La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Je cherche un petit Chaton, de préférence loof Maine coon, Savana, ou sacré de Birmanie peut importe, si vous connaissez quelqu’un en île de France ou me conseiller une chatterie je suis preneur
Choukrane.
Comme celui là ?! 😱

Ce ptit Chaton est un peu Possédé, il vit sa Vie [° ° ° °] . mais va y Adopte le ... tu fera Son Bonheur 🥰

[° ° ° °]
246513
.

YeSssssss !! !! !! .. .. .. .. .. .
246512
.

:D

Ton avatar me rappelle une histoire qui s'est passée en Arabie Saoudite concernant 3 jeunes qui ont été comme dire... chassés à cause de leur beauté par les autorités.
Salam,

Tout à fait se faire Rejeter, Détester, Mise à l'écart, Provocation de Problèmes et j'en passe et des pas mûres se fait sur les Personnes Belles +++ que la moyenne.

Et ceci juste du Fait de leurs Extrêmes Beautés 🙃🙃🙃 ....... 😊

• Le Racisme Anti-Beaux/Belles Existe Bel & Bien dans Ce Monde :wazaa: ... :intello:
.

hamdoulilah bien et toi ma beauté ? ☺
Pas au top de ma forme... mais HamdouliLah 3ala kouilli 7al.
Juste pour vous dire salut
Ca me manque ce poste on a bien rigolé gawa hein hrira ash man hrira m3etra o mchermla.
Une vidéo pour vous deux ne lachez pas j'arrive vous m'avez donner le goût de retourner

Pièces jointes

@janoum et @DuneDuRif
Ce poste était à l'origine pour passer du bon temps et rigoler tout en respectant tout le monde femme et homme
Svp faites de l'ambiance et laisser de côté vos mal entendus, vous êtes toutes les deux des femmes matures.
Merci

Moi ce poste je n'y met même pas les pieds, amusez vous autant que vous voulez mais ne me réveillez pas de mon sommeil...
th

@janoum et @DuneDuRif
Ce poste était à l'origine pour passer du bon temps et rigoler tout en respectant tout le monde femme et homme
Svp faites de l'ambiance et laisser de côté vos mal entendus, vous êtes toutes les deux des femmes matures.
Merci
Daba nta tu viens d'arriver et tu me fais la leçon ?!
C'est la Meilleure :D

C'est aussi grâce @janoum que ce topic a pris du succès... car jai vu @reddington et @TIGELLIUS rappliquer des qu'elle a participé ici :D

Donc Janoum est à sa place ici même si elle ne m'aime pas... et que des fois elle m'énerve à sa facon de me narguer... je passe outre.

Donc perso je ferme le livre de nos mésententes

Je t'ai reconnu direct.. et la première fois sur fonctionnemt ... Mdr 😁

Daba nta tu viens d'arriver et tu me fais la leçon ?!
C'est la Meilleure :D

C'est aussi grâce @janoum que ce topic a pris du succès... car jai vu @reddington et @TIGELLIUS rappliquer des qu'elle a participé ici :D

Donc Janoum est à sa place ici même si elle ne m'aime pas... et que des fois elle m'énerve à sa facon de me narguer... je passe outre.

Donc perso je ferme le livre de nos mésentes

Je t'ai reconnu direct.. et la première fois sur fonctionnemt ... Mdr 😁
Mdlol je suis l un des fondateurs de ce poste demande à gawa
😎😎

Retour