Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En lele temps t'as pas un caractère diplomatique faut dire...
Bref c quoi votre embrouille à toutes les 2?
Qui ça ?Il ne faut pas la chercher, c'est une vraie bagarreuse. Si on parie sur elle on va gagner.![]()
Les concernés comprendrontCertains pourraient mal comprendre cette phrase.
perso je ne suis pas là pour la drague ou me trouver un Homme entre autres choses )))
Sur Internet l’idéale pour moi serait d.être Mi-Homme/Mi-Femmeet que personnes ne puisse connaître mon identité pour Avoir La Paix à tout les niveaux ^^
C'est plus grave que ne le pensais.
Heureusement, ça ne me concernes pas ☺
Je le suis peut être .............Le mieux serait d'être invisible dans ce cas.
Laissez Les Kouma ... Je Kiff trop l’Écouter en ce moment ^^
Qui ça ?
Perso ... Je recarde les gens sans me bagarrer parce que j’ai Allah Sab7anou avec moi et la Patience est une Qualité Inestimable’... si c’est pour Perdre mes Hassannettes’et les’faire Gagner a l’ennemi .. non sans façon ☺
Et bien voilà tu t'es démasquée toi même, à moins que étant hybride tu es un by-pass.![]()
Si c ça l'instruction.... Je préfère être un cancreIl faut s'instruire dans la vie...
Comme celui là ?!Je cherche un petit Chaton, de préférence loof Maine coon, Savana, ou sacré de Birmanie peut importe, si vous connaissez quelqu’un en île de France ou me conseiller une chatterie je suis preneur
Choukrane.
Hello Gawaherr ,Hello![]()
Salam,Ton avatar me rappelle une histoire qui s'est passée en Arabie Saoudite concernant 3 jeunes qui ont été comme dire... chassés à cause de leur beauté par les autorités.
Hello Gawaherr ,
Bienvenue à toi sur ce Fabuleux Topic
Où on peut Rire de Tout... Se Détendre etc... etc... etc... en Toute Tranquillité ^-^
Sba7 el Foul, Ne3Ne3, ou Chibasabah ul kheyr![]()
Sba7 el Foul, Ne3Ne3, ou Chiba
Comment tu vas ma belle ? ^^
3aleykoum Salem ma belleSalam tout le monde
@DuneDuRif j'espère que tu te portes bien
@Gawaherr enchantée
Bonne journée à vous![]()
Pas au top de ma forme... mais HamdouliLah 3ala kouilli 7al.hamdoulilah bien et toi ma beauté ? ☺
hamdoulilah bien et toi ma beauté ? ☺
Juste pour vous dire salutPas au top de ma forme... mais HamdouliLah 3ala kouilli 7al.
@janoum et @DuneDuRif
Ce poste était à l'origine pour passer du bon temps et rigoler tout en respectant tout le monde femme et homme
Svp faites de l'ambiance et laisser de côté vos mal entendus, vous êtes toutes les deux des femmes matures.
Merci
Daba nta tu viens d'arriver et tu me fais la leçon ?!@janoum et @DuneDuRif
Ce poste était à l'origine pour passer du bon temps et rigoler tout en respectant tout le monde femme et homme
Svp faites de l'ambiance et laisser de côté vos mal entendus, vous êtes toutes les deux des femmes matures.
Merci
La mdlolMoi ce poste je n'y met même pas les pieds, amusez vous autant que vous voulez mais ne me réveillez pas de mon sommeil...![]()
Mdlol je suis l un des fondateurs de ce poste demande à gawaDaba nta tu viens d'arriver et tu me fais la leçon ?!
C'est la Meilleure
C'est aussi grâce @janoum que ce topic a pris du succès... car jai vu @reddington et @TIGELLIUS rappliquer des qu'elle a participé ici
Donc Janoum est à sa place ici même si elle ne m'aime pas... et que des fois elle m'énerve à sa facon de me narguer... je passe outre.
Donc perso je ferme le livre de nos mésentes
Je t'ai reconnu direct.. et la première fois sur fonctionnemt ... Mdr
La mdlol
Bel ma wa shetaba heta le fond de l'océan
Je sais que tu aimes les insultes![]()
car jai vu @reddington et @TIGELLIUS rappliquer des qu'elle a participé ici![]()
Oh non suis tout sauf ce yamaniEn fait, tu cherches à ce que je te parle etc etc... Fait une demande clair la prochaine fois monsieur mdlol #yamani![]()