Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Les pauvres, leurs vies sont bien vides... Faut bien qu'ils meublent leurs quotidiens...
Yep. C'est triste ^^
Contente que tu sois venu

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pauvres, leurs vies sont bien vides... Faut bien qu'ils meublent leurs quotidiens...
Merci Lynaya, c'etait juste pour te repondre... Je ne pense pas que je vais pas rester...Yep. C'est triste ^^
Contente que tu sois venu![]()
Merci Lynaya, c'etait juste pour te repondre... Je ne pense pas que je vais pas rester...
Correction...Tant mieux![]()
Correction...
Je ne pense pas que je vais rester...
Pfff
J'ai envie d'embêter quelqu'un![]()
Embête moi alors, tu dois avoir des gants et chaussures de sécurité besh myderbeksh dawPfff
MerciJe l'ai pas vu celà laisse moi rêver
C'est toi qui a préparé ça, ou c'est une foto sur google?
C'est un service de classe!!!
C'est quelqu'un qui nous embête ?Pfff
C'est quelqu'un qui nous embête ?![]()
Salem,Bonsoir...
@DuneDuRif, tes photos sont jolies ^^
J'ai trouvé ce p'tit oiseau dans l'après-midi, en rentrant chez moi
Regarde la pièce jointe 247766
Salem,
Ohhh trop Minion
Il a pas l’air en forme non (?)
Une anecdote m'est arrivé en ce sens... jy est vu un sacré signe.. (je te raconterai ça ailleurs)Salam, il est tombé de son nid le pauvre ^^
Tu fais erreur ma chère, faut les laisser cavaler pour nous un max ^^ ... sinon grand risque de te faire mépriser et maltraiterattends j’suis en train de draguer @Mahrez75 sur un autre poste![]()
Tu fais erreur ma chère, faut les laisser cavaler pour nous un max ^^ ... sinon grand risque de te faire mépriser et maltraiter(sentimentalmt parlant)
C’est vrai ?Mais j’suis amoureuse![]()
Nan tkt ... ma mission sera les remettre dans le droit cheminIls vont te demander de pactiser avec le diable![]()
attends j’suis en train de draguer @Mahrez75 sur un autre poste![]()
Nan tkt ... ma mission sera les remettre dans le droit chemin![]()
et
en échange laisser mourir ce topic![]()
Bah oui, je me suis même sure qu'au fond d'eux ils nous kiffent de oufPour de vrai j’suis sûr qu’ils lisent en soumsoum![]()
Bah oui, je me suis même sure qu'au fond d'eux ils nous kiffent de ouf![]()
N'importe quoiQuand @DuneDuRif entre dans la BEF et que les filles labas ne la répondent pas par peur
Regarde la pièce jointe 248584
Tu me l'as deja dit, et tu m'as même dancer en privéJe danse trop bien![]()