Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam NeOsia,Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Salam NeOsia,
La télé-kinésie doit être haram....je te conseil la lévitation, mais pour ça faut trouver un brahmane pour te l'enseigner^^
Salam CosmaShiva,La lévitation est aussi haram puisque se sont les hindous qui la pratiquent...
Salam CosmaShiva,
Dis pas ça malheureuse. Tu vas lui briser ses rêves...
Il a déjà le pouvoir de faire rire, c'est un bon debut![]()
je serais curieux de savoir ce qu'il compte faire de sont pouvoirJe crois qu'il a trop regardé les Xmen
ici le si est superflu....regarde ici (vers 7mn20sec) des gens à l'apparence normal essaient de léviterSi ça fonctionne, qu'il me contacte, j'aurais des contrats de démolition pour lui.![]()
ici le si est superflu....regarde ici (vers 7mn20sec) des gens à l'apparence normal essaient de léviter
Les enfants ne faites pas ça chez vous, au risque de ne plus atterrir^^
a quoi pourrait servir ce genre de chose pour un bon musulma'?Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Pratique d'abord, tu verras après si c'est haram ou pas.Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Pratique d'abord, tu verras après si c'est haram ou pas.
Moi, j'arrive à me rendre invisible.
Par contre, je n'y arrive que quand je suis tout seul, enfermé chez moi.
Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Ces pas haram vue ça existe pasJe voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
la telekinesie ca texcite ?Ces pas haram vue ça excite pas
Non ces des charlatanla telekinesie ca texcite ?![]()
mais pkoi ca texcite?Non ces des charlatan
Grave tu peux pas savoirmais pkoi ca texcite?![]()
Moi non ces toi tu était pas en bikini tout ta l'heure a montrer tes formest un pervers![]()
![]()
ta des hallucination en plus ta besoin de te faire soigner c choqantMoi non ces toi tu était pas en bikini tout ta l'heure a montrer tes formes
Ces l'hôpital qui ce fou de la charitéta des hallucination en plus ta besoin de te faire soigner c choqant![]()
c lhopital qui ce fou d'un fouCes l'hôpital qui ce fou de la charité
Mdrrr je suis un fou pour toi ?c lhopital qui ce fou d'un fou
n3al sheytane !
on sinquiete arlong on vois que t pas dans un etat normalMdrrr je suis un fou pour toi ?
Comment tu saison sinquiete arlong on vois que t pas dans un etat normal
tu fais de la peine c triste
arlong arrete de raconté ta vie on sen fiche !Comment tu sais![]()
Aide moi s'il te plait j'en peux plus couscous l'esprit illuminé de ce monde sauve moiarlong arrete de raconté ta vie on sen fiche !
arlong ya plus rien a faire pour toi tu pe plus rien sauvé t trop bas pour remontéAide moi s'il te plait j'en peux plus couscous l'esprit illuminé de ce monde sauve moi
Quand on est en bas et touche le fond on peux remonter pas comme toiarlong ya plus rien a faire pour toi tu pe plus rien sauvé t trop bas pour remonté
aucun esprit ne ve s approché de toi
on peut tjours remonté arlong mais tant que t pas a cote pske tu tire vers le basQuand on est en bas et touche le fond on peux remonter pas comme toi
T'inquiète je suis assez fort pour remonter tout seule mes toi tu préfère on te pousse la *****on peut tjours remonté arlong mais tant que t pas a cote pske tu tire vers le bas
c comme ca ten a des arlong leur place c a cote du caca hachek
oui c vrai je prefere qu on pousse la m*rde pour kel reste dans ta bouche c la sa place arlongT'inquiète je suis assez fort pour remonter tout seule mes toi tu préfère on te pousse la *****
A non je sais pas franchement ces quoi remontée débileoui c vrai je prefere qu on pousse la m*rde pour kel reste dans ta bouche c la sa place arlong
tu sais mm pas se que remonté ca veu dire
faut que tu t reveil c vraiment inquietant !