La telekinesie est ce haram ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NeOsia
  • Date de début Date de début
Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.

Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Salam NeOsia,
La télé-kinésie doit être haram....je te conseil la lévitation, mais pour ça faut trouver un brahmane pour te l'enseigner^^

a quoi pourrait servir ce genre de chose pour un bon musulma'?

Pratique d'abord, tu verras après si c'est haram ou pas.

Moi, j'arrive à me rendre invisible.

Par contre, je n'y arrive que quand je suis tout seul, enfermé chez moi.

Moi je pratique un peu en amateur, mais pour moi c'est plus de "l'expérimentation scientifique"... je n'en tire pas vraiment profit
J'ai ce don en moi donc je l'utilise, c'est aussi simple que ça.
Mais le plus excitant, ce n'est pas d'utiliser ce don, mais de le développer... ça t'apprend à travailler sur toi-même.
Mais fais gaffe, les gens comme nous, qui ont des pouvoirs... sont considérées comme des menaces potentielles et préventivement éliminées... donc c'est mieux si tu t'abstiens

Ces pas haram vue ça existe pas

Dernière modification par un modérateur:
Tu peux pratiquer la télékinésie par ce que ça existe et que si ça existe c'est que Dieu l'a voulu ainsi il n'y a rien d'interdit sur terre à part bien sur tuer, voler, violer, violer, faire du mal à autrui...Sinon ça serait quoi un Dieu sadique qui inventerait des choses tentante pour ensuite les interdire. L'expériementation ne fait pas de mal au contraire ça permet d'avancer de façon spirituelle. C'est comme se limiter à une seule religion pourquoi ne pas en étudier plusieurs elles ont chacune des choses à nous apprendre et à nous apporter.

Retour