Pff, petit joueur, moi, j'arrive à lire dans les miennes.Moi j'arrive à lire dans les pensées de mon ami imaginaire.![]()
Il y en a beaucoup sur Bladi qui n'y arrive même pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pff, petit joueur, moi, j'arrive à lire dans les miennes.Moi j'arrive à lire dans les pensées de mon ami imaginaire.![]()
je serais curieux de savoir ce qu'il compte faire de sont pouvoir
Sinon ça serait quoi un Dieu sadique qui inventerait des choses tentante pour ensuite les interdire.
Dieu a crée le porc et la pourtant bien interdit non?
C'est stupide comme argument, vu que dans ces meme pays chaud d'autres viande et denrées périssable était et son et seront toujours 7alal.Le porc a été interdit dans les pays chaud à une époque ou le frigo n'existait pas et comme c'est une viande difficile à conserver voilà le pourquoi du comment mais à notre époque cette interdiction n'a plus lieu d'être.
C'est stupide comme argument, vu que dans ces meme pays chaud d'autres viande et denrées périssable était et son et seront toujours 7alal.
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...
Non on sait que le porc est une des viandes qui se conserve le moins bien! D'ou sont interdiction dans les pays chauds d'ailleurs cette interdiction était déjà connue en Egypte antique. Alors qu'en Europe par exemple c'était une viande très prisée. on l'a conservait dans des jarres avec du sel. Au lieu de parler de la stupidité d'un argument étudie l'histoire ça te ferais pas de mal.
Si ton but n est pas de débattre mais de ne lire que ceux qui sont d accord avec toi, il ne faut pas participer a un forum.tu y croit pas,lis pas
Ca fait plusieurs décennies, voir plusieurs siècles, que TOUTES les expériences de télékinésie conduite en milieu contrôlé ont échouées.je pense que tu ne t'ai pas assez renseigner,c'est justement parce que aucune étude n'a été mener dessus que c'est aussi spectaculaire.Et un plus de ça ce n'est pas comme si tout le monde pouvait le faire du jour au lendemain.C'est une science rare comme le dit la video que j'ai posté
donc ce que tu veut me dire c'est que je peut manger du porc
Argument stupide, toutes les viandes se conservent très mal, d'ailleurs la viande de porc étaient très consommer avant l'arrivée de l'islam et ce dans les pays les plus chaud de la planète.Non on sait que le porc est une des viandes qui se conserve le moins bien!.
ça sert à quoi????
ha ha ha ha !! mdrrrrrBonjour 7orra Tharbat!
Ça sert à chercher des chips et du soda sans avoir à se lever de son fauteuil.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMoi j'arrive à lever mon zizi rien que par la pensée !
Est-ce haram ?
Répondez svp!
Si ton but n est pas de débattre mais de ne lire que ceux qui sont d accord avec toi, il ne faut pas participer a un forum.
@NeOsia :
Ca a été, au contraire, étudié par le biais de centaines d'études. Qui n'ont jamais rien cocnlu d'autre que "cela n'existe pas".
Au même titre que l'astrologie, c'est un attrape-couillon.
Il n'y a aucune explication scientifique prouvée pour ce phénomène, mais il y à deux théories sur le sujet.
La première théorie, consiste en des ondes électromagnétiques du cerveau qui sont amplifiées par la pensée et la concentration de la personne. Cette concentration des ondes aurait pour effet de `` bouger l'objet en question.
Deuxième possibilité : Certains pensent que tout humain possède un corps astral, ce qui fait de nous des personnes vivantes et douées d'intelligence et d'émotion. Notre corps astral qui par notre volonté s'agrandit et étend sa main `` astrale `` et déplacent les objets.
Que l'homme puisse déplacer des objets par la force de concentration de son mental n'est considéré du domaine du supranaturel que parce que cela se produit rarement et sans aucun contrôle qui permettrait aux scientifiques d'étudier la chose et de l'enregistrer, le phénomène n'est pas un phénomène que les humains peuvent contrôler, malgré ce qu'affirment certains yogis. L'homme n'est pas structuré pour pratiquer la télékinésie à volonté, et si la chose se produit c'est uniquement le fait de dons latents qui peuvent être brièvement activés, généralement sur un coup de colère
@en islam tout ce qui est inutile c'est à éviter!
Salam Nalinux,Encore un sujet qui ne vole pas très haut.
Je ne suis pas expert dans le domaine des Pyramides, mais je commence un peu a le connaitre.Sinon vous pouvez arrêtez de croire tous se que la science n'a pas prouvé donc vous pouvez arrêter de croire au pyramide car les scientifique n'ont toujours pas trouver comment ils ont puent construire de tell pyramides en seulement 20 ans
C était rapport a la Levy TationSalam Nalinux,
Il ne vole pas, il creuse des galeries sous terre, c'est un sujet taupe![]()
***** encore un juifC était rapport a la Levy Tation![]()
@NeOsia :
Sauf que Dieu fait partie de la métaphysique et ne pourra donc jamais être prouvé par la science (ou infirmer).
Pour la télékinésie, le principe a un rapport direct avec le monde physique. Et donc, est confirmé ou infirmé par la science.
Si la télékinésie existe, c est parce que Allah l a décidé ainsi.
Donc, c est sa volonté, et sa volonté ne peut etre haram.
Conclusion : la télékinésie n est pas haram.
@NeOsia :
Sauf que Dieu fait partie de la métaphysique et ne pourra donc jamais être prouvé par la science (ou infirmer).
Pour la télékinésie, le principe a un rapport direct avec le monde physique. Et donc, est confirmé ou infirmé par la science.
Je voudrais bien pratiquer ce "pouvoir" en quelque sorte mais avant de me lancer je voudrais savoir si cela est permis étant donné que pour moi ce n'est pas de la magie parce que c'est la force du mentale qui fait bougé ou un truc du genre je sais plus.
Moi j'aimerais voler comme Superman, tu crois que c'est possible ?
Ah... Et, est-ce haram de voler ?![]()