Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu la place de la Terre dans notre galaxie, Dieu n'est il/elle pas qu'un fruit de notre imagination?
C'est vrai , elle (la terre) est encore plus insignifiante.....Cela se voit que ton imagination est bien limitée.
T'as rien trouvé à dire d'autre?Cela se voit que ton imagination est bien limitée.
C'est vrai , elle (la terre) est encore plus insignifiante.....
Vu la place de la Terre dans notre galaxie, Dieu n'est il/elle pas qu'un fruit de notre imagination?
Ta question est légitime,Vu la place de la Terre dans notre galaxie, Dieu n'est il/elle pas qu'un fruit de notre imagination?
imagine que la terre soit près d'un trous noir, il est possible de mettre la terre dans une bouteille Y aurait-il encore une vie !??Vu la première phrase, on ne devrait pas plutôt se douter de son existence.
Imagine dans ce cas si la terre se trouvait à la place de planète Mars ou Neptune. Y aurait-il encore une vie !??
imagine que la terre soit près d'un trous noir, il est possible de mettre la terre dans une bouteille Y aurait-il encore une vie !??
En absence de la lumière et d’énergie, non. Je suppose qu’il n’y aurait pas de vie. De plus, on ne s’en échappera pas si un jour on s’y trouve.
D'un point de vue probabiliste, vu la taille de l'univers il est impossible que la terre soit la seule planète où la vie est présente. Même s'il me semble que certains savants musulmans restent ouverts à l'idée qu'il y ait d'autres formes de vie dans l'univers (extra-terrestres), je reste convaincu de l'absence de tout micro-organisme en dehors de la couche atmosphérique. Ce n'est pas un hasard que la vie soit uniquement présente dans cette minuscule planète qui est insignifiante à l'échelle de l'univers => La vie a été créee => Dieu existe CQFD
l'absence de lumière à nos yeux, vue d'ici.
Le mot galaxie est inconnu par Dieu, et il ne sait pas que le soleil est une étoile.
et il ne sait pas que le soleil est une étoile.
Waw mais qui a pris cette photo ?Vu la place de la Terre dans notre galaxie, Dieu n'est il/elle pas qu'un fruit de notre imagination?
Pas besoin, nous somme là malgré tout.Vas y faire un tour, et raconte-nous ce qui se passe réellement.
oui mais pas comme une étoile.Pourtant, c’est mentionné dans le coran, le mot "Soleil".
oui mais pas comme une étoile.
Non, c'est sur la base d'un commencement, dans les textes dès le départ, c'est une image.Dieu a créé l’Homme.
l’Homme a créé la science, pour comprendre Dieu.
T'es sur que c'est pas plutot le contraire et que c'est l'homme qui a créé dieuDieu a créé l’Homme.
l’Homme a créé la science, pour comprendre Dieu.
Voyager 1 ..Waw mais qui a pris cette photo ?
Connais pas du toutVoyager 1 ou 2.. Elle est très connue cette photo elle s'appelle la photo bleue
T'es sur que c'est pas plutot le contraire c'est l'homme qui a créé dieu?
L'Homme créé au Paradis n'est-il pas un extraterrestre puisque descendu sur cette Terre ?
je ne crois rien je constate que ce sont les hommes qui ont inventé les religionsTu crois au hasard !??
Non, c'est sur la base d'un commencement, dans les textes dès le départ, c'est une image.
Dieu est sorti du commencement, personne ne dit comment le commencement est né, sauf au cours des accumulations des livres, puis Révélation divise le toute.
il a crée l'homme à partir d'un produit, cela ne s'est pas fait de rien.
je ne crois rien je constate que ce sont les hommes qui ont inventé les religions
Non Walah je ne connais pas !
non je crois à ce que je vois et je ne vois pas de dieu je vois un univers si grand qu'il est sans doute infini et éternelSoit tu crois en existence de quelque chose divine, soit au hasard. Tu n’as pas d’autres choix, mon ami.
non je crois à ce que je vois et je ne vois pas de dieu je vois un univers si grand qu'il est sans doute infini et éternel
Adam, آدم de أديم الأرض = surface de la terre. L'étymologie du mot Adam n'est pas différente dans les autres références monothéistes. Pour résumer, La matière de création d'Adam est terrestre. Il n'a pas été créé au Paradis même s'il a squatté là-bas pendant un bout de temps. Sinon Dieu n'aurait pas ordonné à Adam d'habiter le Paradis s'il y était déjà "Et Nous dîmes: « Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse,..." S2-V35
j'ai jamais dit que je vois le futurTu te contredis.
Tu ne vois pas le futur il me semble, si? Sinon donne-moi les numéros gagnants du prochain loto.