A
AncienBladinaute
Non connecté
Rhhhhhhhha je suis fiére de moi !!ohhhhhhhh que c'est mégnon :mign on: (tu es forte! tu flâte mon égo!)
Je te kiff ma petite vache adoréee
Je te mangerai jamais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhhhhhhhha je suis fiére de moi !!ohhhhhhhh que c'est mégnon :mign on: (tu es forte! tu flâte mon égo!)
Mais je te promets que c'est vrai !!!![]()
Tu me fais toujours rire!
Je ne savais pas quelle aproche pourais-je avoir auprés de toi sans avoir l'air d'une predatrice
Alors voila quoi !! sniiiiiiiiiiiiiif
Rhhhhhhhha je suis fiére de moi !!
Je te mangerai jamais ! : D
Rhhhhhhhha je suis fiére de moi !!
Je te mangerai jamais !![]()
D'accord Chabakkia je me reprends doucement de mes humeurs.. c'est pas facile de faire une declaration à une vache devant tout bladi mdrrrrallez reprend toi arrête de pleurer, fais moi ton plus beau rugissement et va chasser !!
Sinon mais un chaton dans ton avatar !
OOh la traitre !!!
Hahahahtu verrais ma ptite bouille de bagra jouflue! tu t'en voudras même d'avoir eu un jour l'envie de me manger(oui! j'aime me lancer des fleurs ) ^^
OOh la traitre !!!
Tu as vu Kadddiii elle veut que je te bouffe !!![]()
Hahaha
Oui oui ..Tu me fais le téléphone arabe là, j'ai pas dis ça !
En fait il fallait comprendre : "t'es pas si féroce que ça":rolle yes:
Oui oui ..
Donc en gros je devrais la bouffer plutôt que de la carresser
Viens me voir avec le veau tu verra si je suis pas ferocemdrrr
HahahahaTu parles d'Antivo ? je demande qu'à voir, en plus il veut pas me payer un billet de TGV A/R pour la bladi rencontre, venge moi
Heu non j ai dit hébergementTu parles d'Antivo ? je demande qu'à voir, en plus il veut pas me payer un billet de TGV A/R pour la bladi rencontre, venge moi
Hahahaha
Si tu savais tout ce que je lui fais subir je crois que tu finirai par avoir pitié de lui :lang ue:
C'est avec plaisir ....
Je retrouve plus mes cartes, clés,,...dans mes poches, je cherhche dans toutes mes poches, j essaie d iuvrir ma voiture avec les cles maison et inversément svt a cause de mes pensées envers une lionne: D
j ai failli fumer mes clés ds fois
Heu non j ai dit hébergement:in tello:
Tu viens d ou?
ohhh comme c'est meugnoon, t'as lu ça nootj ? t'es toujours dans ses pensées...
J'ai dit non merci !
Quelque part en France, pourquoi tu veux commencer à chercher les billets ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrr non je n'ai mm pas vu !!!!ohhh comme c'est meugnoon, t'as lu ça nootj ? t'es toujours dans ses pensées...
J'ai dit non merci !
Quelque part en France, pourquoi tu veux commencer à chercher les billets ?![]()
hahaha non moi jalouse d'un veauje te dis ca en mp, elle est tres jalouse la lionne:waz aa:
hahaha non moi jalouse d'un veau
J'ai deja mon Lion moi ::
Tu donnes l'aparance d'un taureau au fond je te connais trés bien et je sais qu'au fond tu n'es qu'un veau !!!je suis plus un veau je suis devenu taureau alors attention à mes cornes![]()
Tu donnes l'aparance d'un taureau au fond je te connais trés bien et je sais qu'au fond tu n'es qu'un veau !!!
Et mon éléve a jamais is:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrl'eleve a dépassé le maitre , reveille-toi:waza a:
dis à la chabakia de pas avoir peur de moi je suiis tres gentil:sou rnois:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non toi rendors toi et continues de rêver
Chabakia t'y touche pas ou je te :e:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est fini avec toi, une lionne n'est pas comestible.
a moi les sucreries de chebakia![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vas-y partage stpppp je kifff ça :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non toi rendors toi et continues de rêver
Chabakia t'y touche pas ou je te : defonce:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vas-y partage stpppp je kifff çaleu rs:
oui mais faut pas vendre la peu de l'ours avant de l avoir pecho.
si tu m'aides je penserais à toi!!:so urnois:
je suis trop 7loua pour vous, vous allez pas aimer !
moi si je vais aimer pourquoi j'aimerais pas d'une sucrerie![]()
Je pensais que tu préférais la verdure c'est plus sain en plus
mais non ma puce c'est pas a toi que je m'adresser justement je lui disais de ne pas toucher a toi si non je vais lui casser la gueulet'inquiètes Chaton, je ne veux pas d'un veau radin, je te le laisse !![]()
mdrrrrrrrrrrroui mais faut pas vendre la peu de l'ours avant de l avoir pecho.
si tu m'aides je penserais à toi!!; )![]()
mais non ma puce c'est pas a toi que je m'adresser justement je lui disais de ne pas toucher a toi si non je vais lui casser la gueule![]()
mais non ma puce c'est pas a toi que je m'adresser justement je lui disais de ne pas toucher a toi si non je vais lui casser la gueule![]()
mdrrrrrrrrrrr
aller pour une fois qu'on peut s'allié !!!![]()