La tête dans les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebakkia
  • Date de début Date de début
allez reprend toi arrête de pleurer, fais moi ton plus beau rugissement et va chasser !!
Sinon mais un chaton dans ton avatar !
D'accord Chabakkia je me reprends doucement de mes humeurs.. c'est pas facile de faire une declaration à une vache devant tout bladi mdrrrr

Le chaton je l'avais au depart dans mon avatar mais La loi de la jungle m'a rendue plus feroce !!

Grrrrrrrrrrrrrrr et toi prends soin de ton air satiné au miel et de ta chair delicieuse :langue:

tu verrais ma ptite bouille de bagra jouflue! tu t'en voudras même d'avoir eu un jour l'envie de me manger :mignon: (oui! j'aime me lancer des fleurs ) ^^
Hahahah
J'en doute pas une seconde!!

et Tu as bien raison... nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même :sournois:

Tu me fais le téléphone arabe là, j'ai pas dis ça !
En fait il fallait comprendre : "t'es pas si féroce que ça":rolle yes:
Oui oui ..

Donc en gros je devrais la bouffer plutôt que de la carresser :D

Viens me voir avec le veau tu verra si je suis pas feroce :sournois: mdrrr

Tu parles d'Antivo ? je demande qu'à voir, en plus il veut pas me payer un billet de TGV A/R pour la bladi rencontre, venge moi
Hahahaha

Si tu savais tout ce que je lui fais subir je crois que tu finirai par avoir pitié de lui :langue:

C'est avec plaisir ....

Je retrouve plus mes cartes, clés,,...dans mes poches, je cherhche dans toutes mes poches, j essaie d iuvrir ma voiture avec les cles maison et inversément svt a cause de mes pensées envers une lionne:D
:wazaa:j ai failli fumer mes clés ds fois

Une fois, je suis passé au tableau pour résoudre un exercice de géométrie, je fais le dessin du repère, les axes, je note la valeur d'un angle qui se mesure en ° degré...sauf que j'avais écrit 60° C ===> l'intrus est C pour Celsius unité de mesure de température :defonce: le prof sourit et me dit "ahhh c'est la chaleur, l'effet de l'émotion!!"

Hahahaha

Si tu savais tout ce que je lui fais subir je crois que tu finirai par avoir pitié de lui :lang ue:

C'est avec plaisir ....
Je retrouve plus mes cartes, clés,,...dans mes poches, je cherhche dans toutes mes poches, j essaie d iuvrir ma voiture avec les cles maison et inversément svt a cause de mes pensées envers une lionne: D
:wazaa:j ai failli fumer mes clés ds fois

ohhh comme c'est meugnoon, t'as lu ça nootj ? t'es toujours dans ses pensées...

Heu non j ai dit hébergement:in tello:
Tu viens d ou?

J'ai dit non merci !
Quelque part en France, pourquoi tu veux commencer à chercher les billets ?:rouge:

ohhh comme c'est meugnoon, t'as lu ça nootj ? t'es toujours dans ses pensées...

J'ai dit non merci !
Quelque part en France, pourquoi tu veux commencer à chercher les billets ?:rouge:
mdrrrrrrrrrrrrr non je n'ai mm pas vu !!!!

il est adorable mon veau :love:

Retour