Qu'est ce qui est inutile ? un sextoy ou précisément la tour folle ?
salam
les deux combiner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui est inutile ? un sextoy ou précisément la tour folle ?
c trop gros et long pour les chinoises![]()
salam
les deux combiner !
Certaines préfèrent rester fidèles à leurs potagers ou au vendeur de légumes habituel. Je comprends![]()
le nom m'aura au moins fait rireBaptisées la tour folle elle devrait faire un ravage. La première clientèle visée et surement les touristes qui seraient heureux d'embarquer dans leurs bagages un souvenir de paris question de joindre l'utile à l'agréable
http://www.latourestfolle.com/#page_about
salam
moi je crois ne pas comprendre?:langue:
Tu ne vas pas me la faire Mada....là chui sûr que tu te fous de ma gueule![]()
le nom m'aura au moins fait rire
faut dire quils ont de limagination ces pervers qui conçoivent ces produits
salam
nan, je vois pas le rapport? :langue:
Tu sais que l'un des plus grand producteur de ******* au monde est ....Le Pakistan (un pays musulman) lol
ma parole t'es une experte toiTu sais que l'un des plus grand producteur de ******* au monde est ....Le Pakistan (un pays musulman) lol
Mais y'a pas de rapport. C'est un plaisir solitaire. Koi que certains peuvent laisser libre leur imagination et faire ça à deux, ou à plusieurs![]()
ikhhh je n'oserais pas en ce jour saint "Tu sais que l'un des plus grand producteur de ******* au monde est ....Le Pakistan (un pays musulman) lol
Tape Pakistan+******* dans google tu vas voir la surprise
ma parole t'es une experte toi![]()
salam
ah ok! avec des humains...encore une chance que ça existe!!:langue:
La chance que ça existe...tu parles de l'humain ou des *******. Là tu m'as complétement brouillé. Je ne sais plus comment te prendre![]()
mais oui tu te justifie trop je trouveBa c'est pas compliqué, le Pakistan en produit tellement qu'il y'a régulièrement des docs la dessus.
En fait il y'a des docs parce que ça parrait tellement paradoxal qu'un pays musulman et surtout conservateur soit l'un des plus grands pays producteurs de *******.
la tour de pisse c'est bon non?de quoi donner des idées..
l'Empire State Building
Burj el khalifa
tour de Pise
Big Ben
et j'en passe
mais oui tu te justifie trop je trouve![]()
salam
je parle des humains...:langue:
Big Ben c'était prémédité je croisla tour de pisse c'est bon non?![]()
La vérité y'a pas mieux, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un humain sous la main. Les ******* ont été créés pour justement essayer de combler le vide qui démange de temps à autre![]()
Baptisées la tour folle elle devrait faire un ravage. La première clientèle visée et surement les touristes qui seraient heureux d'embarquer dans leurs bagages un souvenir de paris question de joindre l'utile à l'agréable
Chine : l'architecture phallique du nouveau siège du Quotidien du Peuple
http://chine.aujourdhuilemonde.com/...lique-du-nouveau-siege-du-quotidien-du-peuple
Oh des royalties coquines... ça va encore faire monter la bourse.
le nom m'aura au moins fait rire
faut dire quils ont de limagination ces pervers qui conçoivent ces produits
Mdrrrr c'est comme les M&M's ça fond dans la bouche pas dans la main?Une fois ils avaient montré un chocolatier qui avait fait des pénis en chocolat.
Mdrrrr c'est comme les M&M's ça fond dans la bouche pas dans la main?![]()
salam
oui mais je pense pas que ce truc en plastique peut nous satisfaire a tout les niveau!
Une fois ils avaient montré un chocolatier qui avait fait des pénis en chocolat.
Baptisées la tour folle elle devrait faire un ravage. La première clientèle visée et surement les touristes qui seraient heureux d'embarquer dans leurs bagages un souvenir de paris question de joindre l'utile à l'agréable : D
Il y a aussi celui qui avait fait des seins et des poitrines en chocolat![]()
La b!te Eiffel ...