La tour Eiffel s'installe à Fès

Au lieu d'installer la tour Eiffel

Construire une grande mosquée avec restaurant salon de thé
pour récompenser par des cadeaux ou des chèques les enfants de moins de 18 ans à la récitation des sourates

Ou la plus grande université amazighe
Dans le style de El Akhaouine d’Ifrane

Au lieu d'installer la tour Eiffel

Construire une grande mosquée avec restaurant salon de thé
pour récompenser par des cadeaux ou des chèques les enfants de moins de 18 ans à la récitation des sourates

Ou la plus grande université amazighe
Dans le style de El Akhaouine d’Ifrane
une mosquée sur un rond point !! déja ,faut voir avec Jam3 sounna à Rabat ,il faut contourner tout le quartier pour pouvoir circuler à l'heure de la priére ,le vendredi je te dis pas !!!
tous les mosquées ont des boutiques de commerce qu' on loue pour faire une rentrée d'argent .;)

une mosquée sur un rond point !! déja ,faut voir avec Jam3 sounna à Rabat ,il faut contourner tout le quartier pour pouvoir circuler à l'heure de la priére ,le vendredi je te dis pas !!!
tous les mosquées ont des boutiques de commerce qu' on loue pour faire une rentrée d'argent .;)
Je pense que c’est un problème d’organisation il aurait du construire des passages sous terrains pour pas perturber la circulation
Chez nous à Azrou tous le monde se déplacent à pied pour les prières
C’est une tradition chlouhs d’être compréhensive !!!!.

les bénéfices c'est bien pour offrir et a manger aux pauvres
je pense !!!!

Je pense que c’est un problème d’organisation il aurait du construire des passages sous terrains pour pas perturber la circulation
Chez nous à Azrou tous le monde se déplacent à pied pour les prières
C’est une tradition chlouhs d’être compréhensive !!!!.

les bénéfices c'est bien pour offrir et a manger aux pauvres
je pense !!!!

Azrou ce n'est pas Rabat ! chez nous aussi au blad ,tout le monde y va à pieds et surtout pour les priéres de l3id.d'aprés eux ,chaque pas est un ajr .
pour les benefices , c'est pour l'entretien des lieux .

Retour