Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement Nihl.Pour compléter, elle aurait été démonter pour des causes sécuritaires, on pouvait voir l'intérieur du palais royal.
même la vrai tour effeil est moche, son seul intérêt c'est son ancienneté.Exactement Nihl.
et puis il parait aussî que c'est à cause du grand nombre de visiteurs,
on dirait que les fassi n ont pas de plus beau à voir![]()
Ha ha ha hamême la vrai tour effeil est moche, son seul intérêt c'est son ancienneté.
une mosquée sur un rond point !! déja ,faut voir avec Jam3 sounna à Rabat ,il faut contourner tout le quartier pour pouvoir circuler à l'heure de la priére ,le vendredi je te dis pas !!!Au lieu d'installer la tour Eiffel
Construire une grande mosquée avec restaurant salon de thé
pour récompenser par des cadeaux ou des chèques les enfants de moins de 18 ans à la récitation des sourates
Ou la plus grande université amazighe
Dans le style de El Akhaouine dIfrane
Je pense que cest un problème dorganisation il aurait du construire des passages sous terrains pour pas perturber la circulationune mosquée sur un rond point !! déja ,faut voir avec Jam3 sounna à Rabat ,il faut contourner tout le quartier pour pouvoir circuler à l'heure de la priére ,le vendredi je te dis pas !!!
tous les mosquées ont des boutiques de commerce qu' on loue pour faire une rentrée d'argent .![]()
Je pense que cest un problème dorganisation il aurait du construire des passages sous terrains pour pas perturber la circulation
Chez nous à Azrou tous le monde se déplacent à pied pour les prières
Cest une tradition chlouhs dêtre compréhensive !!!!.
les bénéfices c'est bien pour offrir et a manger aux pauvres
je pense !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=R1Ruuz0a_rA la tour a disparu du jour au lendemain
tellement humbles que bientôt ils vont se revendiquer "les plus Français de tous les Marocains" MDRles fassis font toujours plus forts que le reste des marocains c'est bien connuen plus ils sont très humbles:-D