La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les russes viennent de kiev et donc doivent revenir à kiev ...
Les suédois ont fondé la Rus de Kiev et doivent donc récupérer tout ça... :)

Sinon, les vrais de vrais de la Rus de Kiev, les Ukrainiens, doivent récupérer toute la Russie et le Biélorussie... :p

Resterait plus que tu disent que les juifs doivent récupérer les anciens royaumes de Juda et d'Israël...🤔
 
Les suédois ont fondé la Rus de Kiev et doivent donc récupérer tout ça... :)

Sinon, les vrais de vrais de la Rus de Kiev, les Ukrainiens, doivent récupérer toute la Russie et le Biélorussie... :p

Resterait plus que tu disent que les juifs doivent récupérer les anciens royaumes de Juda et d'Israël...🤔
La constitution de l'Ukraine est la seule raciste au monde. Elle pose, en son article 16 que « Préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État » ; un passage rédigé par Slava Stetsko, la veuve du Premier ministre nazi ukrainien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La constitution de l'Ukraine est la seule raciste au monde. Elle pose, en son article 16 que « Préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État » ; un passage rédigé par Slava Stetsko, la veuve du Premier ministre nazi ukrainien.
Donc ce sont eux les vrais Rus? :)
 
La constitution de l'Ukraine est la seule raciste au monde. Elle pose, en son article 16 que « Préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État » ; un passage rédigé par Slava Stetsko, la veuve du Premier ministre nazi ukrainien.
C'est rigolo que nos poutinolâtres en herbe oublie toujours la phrase d'avant qui explique celle ci.
  • Assurer la sécurité écologique et maintenir l'équilibre écologique sur le territoire de l'Ukraine, surmonter les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl - une catastrophe d'échelle mondiale, et préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien, est le devoir de l'État.
J'ose rappeler à nos chers hypocrites les conséquences d'une irradiation massive sur le patrimoine génétique d'un individu et le fâcheux nombre de cancers qui a explosé en Ukraine après la catastrophe de 1986, caché avec la pudeur d'une pucelle par le pouvoir soviétique.
 
Les suédois ont fondé la Rus de Kiev et doivent donc récupérer tout ça... :)

Sinon, les vrais de vrais de la Rus de Kiev, les Ukrainiens, doivent récupérer toute la Russie et le Biélorussie... :p

Resterait plus que tu disent que les juifs doivent récupérer les anciens royaumes de Juda et d'Israël...🤔
si c'est comme pour les juifs alors que les cartes géographiques, la topologie et les vestiges ne correspondent en rien aux récits bibliques ...
 
Dernière édition:
C'est rigolo que nos poutinolâtres en herbe oublie toujours la phrase d'avant qui explique celle ci.
  • Assurer la sécurité écologique et maintenir l'équilibre écologique sur le territoire de l'Ukraine, surmonter les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl - une catastrophe d'échelle mondiale, et préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien, est le devoir de l'État.
J'ose rappeler à nos chers hypocrites les conséquences d'une irradiation massive sur le patrimoine génétique d'un individu et le fâcheux nombre de cancers qui a explosé en Ukraine après la catastrophe de 1986, caché avec la pudeur d'une pucelle par le pouvoir soviétique.
donc faut garder le patrimoine génétiquement modifié des ukrainiens ou pas ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sinon, les vrais de vrais de la Rus de Kiev, les Ukrainiens, doivent récupérer toute la Russie et le Biélorussie...
L'empire rus de Kiev était largement moins étendue que la Russie actuelle.

images (1).jpeg

Ils devraient se taire au lieu de faire les enfants pourris gâtés en nous parlant de "territoires historiques". Ils risquent de tout perdre.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La constitution de l'Ukraine est la seule raciste au monde. Elle pose, en son article 16 que « Préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l’État » ; un passage rédigé par Slava Stetsko, la veuve du Premier ministre nazi ukrainien.
Article 16
To ensure ecological safety and to maintain the ecological balance on the territory of Ukraine, to overcome the consequences of the Chornobyl catastrophe — a catastrophe of global scale, and to preserve the gene pool of the Ukrainian people is the duty of the State

Voilà gros naze. Tu lis de travers.
Ils parlent de génétique par rapport aux catastrophes écologiques et radiations comme Tchernobyl.
Tu veux quelques exemples d'effets de tcherno sur les enfants ?
Toi par contre, tu devrais arrêter l'endogamie, ça finit par se sentir...
 
C’est un faux pays. La Crimée n’est pas ukrainienne. Les tatars sont musulmans … le Donbass, que fais tu du droit des peuples à disposer d’eux mêmes et l’auto determination ?

Stoltenberg parle d’une entrée lointaine dans l’OTAN. Dans quel but ? Sanctuariser le grenier à blé de l’Europe ? Contenir la Russie qui n’a quasiment aucune base militaire hors de chez elle contrairement aux EUA ?

Et pourquoi la Palestine n’est pas armée pour lutter contre un état colonial comme Isr.aël. Deux poids deux mesures …

Zelinsky joue avec le feu. Et Bakhmout sera perdue. Il sera comme un *** au printemps sans les chars demandés. Les armées européennes sont nues !

La Russie veut garder le contrôle sur certains anciens satellites soviétiques ! C’est son voisinage direct …

++
Essaie de ne pas trop élever le débat avec Marbeldano car c'est au dessus de ses moyens !
Lui il est juste sur un logiciel qui parle de traitre et qu'il faut être pro-zelensky en boucle !
Accepter la destruction de la souveraineté des pays par la toute puissance de l'UE tout en étant le larbin des USA, c'est aussi de la traitrise...:cool:

En même temps la Belgique n'est pas un vrai pays, je peux donc comprendre son point de vue...:p
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
Tu es russe mais tu aimerais que les russes t'envahissent. ( Au moins tu commences à parler d'invasion...)...
J'aime la logique de la consanguinité.
 
Tu es russe mais tu aimerais que les russes t'envahissent. ( Au moins tu commences à parler d'invasion...)...
J'aime la logique de la consanguinité.
Aube digitale ... Rêve digital...


Voilà à quoi tu me fais penser…
A des pauvres types qui boivent du mauvais vin comme chez ces-gens-là dont parlait Jacques Brel.


Lui qu’est comme un melon
Lui qui a un gros nez
Lui qui sait plus son nom, Monsieur, tellement qu’il boit
Ou tellement qu’il a bu
Qui fait rien d’ses dix doigts
Mais lui qui n’en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s’prend pour le roi
… Qui se soule toutes les nuits
Avec du mauvais vin
Mais qu’on retrouve au matin
Dans l’église, qui roupille
Raide comme une saillie
Blanc comme un cierge de Pâques
Et puis qui bal-bu-tie
Et qui a l’œil qui divague…


Calme-toi. Il te suffisait d’exprimer par deux mots ce que tu ressentais…..rien de plus.
Suis ma logique avec mon commentaire un peu plus haut.:D
 
Haut