La Turquie a bombardé des cibles en Syrie, réunion d'urgence de l'Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Liquidés comme des chiens? MAIS QUELLE EST CETTE HAINE? C'est comme ça que tu qualifies des martyrs en Islam? Ils ont quitté leur famille, leurs amis, leurs proches, tout en étant conscient des conséquences qui auraient pu en découler, pour venir en aide à un peuple délaissé injustement par SES PROPRES FRERES! Des frères qui n'osent pas remuer un malheureux poil de peur des représailles et qui se déchaînent pour la plupart comme des chiens (là c'est le cas de le dire) derrière leurs claviers pour trouver un bouc émissaire à leurs maux! Et surtout évitez de vous ériger en musulmans modèles hein , vous n'êtes que des lâches! Ce n'est pas à la Turquie de faire la nounou du monde arabe, il est temps que vous appreniez à faire vos lacets tout seul! Il n y a absolument aucun lien qui nous unisse à l'exception de la croyance musulmane et si l'on essaie aujourd'hui de tendre la main aux musulmans arabes ce n'est que pour Allah mais vous n'en valez vraiment pas la peine, d'ailleurs que peut-on attendre d'un peuple qui a ignoblement tué le petit fils du prophète (SAW) lors du massacre de Karbala!

ca va t’énerve pas, vous osez pas attaquer les juifs c'est tout pas de quoi en faire tout un plat

"ca va t’énerve pas, vous osez pas attaquer les juifs c'est tout pas de quoi en faire tout un plat"

C'est vrai parce que entrer en guerre pour la vie de 8 personne sera stupide. C'est vrai également parce que Israel nous à soutenue pendant des année (notemant pour le capture du chef du PKK) et que c'est Erdogan qui est le premier c'est retourné contre Israel uniquement pour gagner le soutient des Arabes.

Rentrer en guerre pour 8 personne c'est de la stupidité, mais refusé de rentrer en guerre alors que Israel tue des milliers de votre peuple, c'est un manque de fierté.

"de servir de base arriére au terrorisme?? oui c'est de la provocation"

Laisser mourir tout un peuple, c'est quoi ?

De plus je vous rappelle que c'est la Syrie qui est le premier à jouer ce jeu avec le PKK jsuqu'au années 98, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

Je vais regarder avec plaisir la famille Assad (j'aurais aimé que c'était encore le père Assad au pouvoir, mais bon) se détruire de petit en petit, vous rendez compte que le conflit ne fait que gagner en intensité malgré 19 mois à présent ?
L'armée de Assad n'arrive pas à gagner, et chaque jour ses soldats désertent, tandis que les rebelles gagnes du terrain.
Sans compter que même si la Russie bloque les résolutions de l'ONU, elle ne peut plus à présent fournir d'arme pour Assad, et une fois que les avions ne pourrons plus décoller faute de munition......

Il est évident que Assad ne peut pas gagner, la Turquie y veillera pour etre sur que plus jamais un Assad n'arme le PKK, mais je doute fort que la Turquie devra intervenir, les rebelles se débrouillent très bien.

Le seul problème c'est que plus Assad dure, et plus la Syrie sera séparé entre fraction après sa mort et donc plus difficile sera la reconstruction. Mais bon c'est également le plan de Assad, de dire "soit moi soit le chaos", mais on plus rien faire à présent.

Les seuls êtres que tes yeux cruels et avides de sang regarderont mourir avec délectation seront des civils, des "terroristes" et des soldats syriens, tu a dit plus haut que tu préférais faire la guerre dans ton canapé et que tu n'étais pas prêt à mourir pour ta cause, tu n'a pas le courage de tes prises de positions. Tu préfère regarder la guerre à la Tv et te réjouir de la mort d'innocents rien que pour te rassurer dans un supposé prestige turque, merdogan sera viré du pouvoir avant assad, il est en train d'emmener la Turquie sur une pente savonneuse et nauséabonde

Les seuls êtres que tes yeux cruels et avides de sang regarderont mourir avec délectation seront des civils, des "terroristes" et des soldats syriens, tu a dit plus haut que tu préférais faire la guerre dans ton canapé et que tu n'étais pas prêt à mourir pour ta cause, tu n'a pas le courage de tes prises de positions. Tu préfère regarder la guerre à la Tv et te réjouir de la mort d'innocents rien que pour te rassurer dans un supposé prestige turque, merdogan sera viré du pouvoir avant assad, il est en train d'emmener la Turquie sur une pente savonneuse et nauséabonde

Tu me traite de cruel parce que je désire la mort de Assad (et tout son clan), mais tu n'a jamais traité Assad de cruel alors qu'il est responsable de 31 000 dans le seul but égoïste de rester au pouvoir.

Inutile de le nier, c'est Assad le responsable. Pendant les 8 premiers mois, il y avait que des manifestation pacifique, c'est Assad qui à transformé une manifestation pacifique en guerre civil lorsqu'il à pris la décision de les réprimer avec les armes.

Il est responsable des morts, il est responsable de pousser les jeunes Syrien désespérer dans les bras des organisation terroriste, et responsable du chaos qui résultera de sa stratégie du "soit moi soit le chaos".

Après tout cela il devra rester au pouvoir, et vivre dans le luxe ? Non il doit mourir, il le mérite amplement.

Si seulement il avait quitté le pouvoir dès le premiers mois, tout cela aurait pu etre evité.

Dans ce cas tous les responsables doivent mourir:

Merdogan qui est responsable aussi des morts civiles en aidant les rebelles terroristes,

Et tous les autres ( Arabie saoudite Qatar etc)

Il n'y a pas qu'UN responsable comme on veut nous le faire croire mais DES responsables

Et avant de décider ou non de la peine de mort il faudra juger tout ce beau monde et connaître les responsabilités de chacun, on ne tue pas comme ça parceque la Tv le suggère Mr lockart

Mais bon tu agis en bon ami des yankees, pendre comme Saddam ou un lynchage comme khadafi , comme ça plus de preuves et pas de procès équitable, les complices coururent toujours

La justice expéditive n'arrange que ceux qui l'applique

Tonystark, peut être que Assad n'est pas le seul responsable, mais peut tu nier que c'est l'homme le plus responsable et le déclencheur de cette guerre civil ? Si pendant les 8 premiers mois (pendant les manifestation pacifique) il avait choisi de quitter le pouvoir plutot que de réprimer avec les armes cette guerre n'aurait jamais eu lieu.

Puis Erdogan, certes il a de la responsabilité mais en maintenant que veux tu qu'il fasse dans le fait accomplit ? Qu'il refuse les réfugies ? Qu'il interdise les réfugier le droit de se défendre ? Après Erdogan ne peut pas faire le trie entre les terroristes islamiste et les Syriens qui veulent renverser Assad.

Enfin qu'elle sont les alternatifs ? Si par malheurs Assad arrivait à mater la rebellions, tu crois que les choses s'améliora ? Bien sur que non, tôt au tard (peut etre dans 2 ans, 10 ans ou 50 ans avec le fis de Assad) d'autre manifestation aura lieu, d'autre guerre civil.....et rebelote.

Une dictature n'a pas d'avenir enviable, cite moi un seul pays enviable avec une dictature ?

Après si Assad était renversé, cette il y aura le chaos (surtout si il dure longtemps le Assad), mais en fin de compte tôt au tard les choses se calmeront.

Il y a que deux alternatifs :
-Soit Assad et son régime reste, et cette situation risque de se reproduire tot au tard.
-Soit Assad part, et meme si le peuple Syrien risque de connaitre le chaos pendant un temps ils auront un espoir de salut.

Je t'en pris Tonystark, répond à mes questions sans tenter de changer le sujet sur Israel, les USA...laisser parler ton honnêté.

Pour dire avec certitude qui est le plus ou le moins responsable il faut un jugement, l'opposition et tous ses soutiens sans exception partagent ces 31000 morts avec le gvt d'assad. Les dictatures ne sont pas enviables, mais quand on veut en faire sauter une, on réfléchit avant de sacrifier autant d'innocents. Surtout que certaines autres dictatures arment et soutiennent elles aussi les terroristes, ce n'est donc pas la démocratie et la liberté qui se battent contre la tyrannie...c'est autre chose..

Pour dire avec certitude qui est le plus ou le moins responsable il faut un jugement, l'opposition et tous ses soutiens sans exception partagent ces 31000 morts avec le gvt d'assad. Les dictatures ne sont pas enviables, mais quand on veut en faire sauter une, on réfléchit avant de sacrifier autant d'innocents. Surtout que certaines autres dictatures arment et soutiennent elles aussi les terroristes, ce n'est donc pas la démocratie et la liberté qui se battent contre la tyrannie...c'est autre chose..

L'ASL n'existait pas vraiment avant que Assad ordonne la répression armée des manifestation pacifique.
Les terroriste islamique sont venu en Syrie après le déclenchement de la répression de Assad, dans le but de trouver de jeune gens désespéré à recruter.
Si Assad avait lui même quitter le pouvoir (si il pensait un peu à son pays il l'aurait fait), il y aurait pas eux de telles sacrifices.

Etant donné que c'est Assad lui même qui à crée l'ASL et inviter les terroriste avec sa répression plutot que de choisir de quitter le pouvoir je pense qu'on peut dire sans trop ce tromper que c'est le principale responsable de la guerre civil et des morts. Ou du moins le déclencheur de cette guerre, non ?

Après certes les pays du golfs persique (qui sont des monarchie!) cherche plus à affaiblir l'Iran que autre chose, mais sans tout les erreurs de Assad ils n'auront rien plus faire.

L'ASL n'existait pas vraiment avant que Assad ordonne la répression armée des manifestation pacifique.
Les terroriste islamique sont venu en Syrie après le déclenchement de la répression de Assad, dans le but de trouver de jeune gens désespéré à recruter.
Si Assad avait lui même quitter le pouvoir (si il pensait un peu à son pays il l'aurait fait), il y aurait pas eux de telles sacrifices.

Etant donné que c'est Assad lui même qui à crée l'ASL et inviter les terroriste avec sa répression plutot que de choisir de quitter le pouvoir je pense qu'on peut dire sans trop ce tromper que c'est le principale responsable de la guerre civil et des morts. Ou du moins le déclencheur de cette guerre, non ?

Après certes les pays du golfs persique (qui sont des monarchie!) cherche plus à affaiblir l'Iran que autre chose, mais sans tout les erreurs de Assad ils n'auront rien plus faire.

Tu fait les question et les réponses et tu conclue par une bonne blague : assad à crée l'asl

Tu est intelligent lockart tu sait très bien que c'est bien plus complexe que cette trame enfantine qui ne vise que sa conclusion que l' on connaît pour l'avoir mille fois entendue: assad est responsable de tout.

Il y a plusieurs responsables, tous sont coupables de crimes envers le peuple syrien

Tu fait les question et les réponses et tu conclue par une bonne blague : assad à crée l'asl

Tu est intelligent lockart tu sait très bien que c'est bien plus complexe que cette trame enfantine qui ne vise que sa conclusion que l' on connaît pour l'avoir mille fois entendue: assad est responsable de tout.

Il y a plusieurs responsables, tous sont coupables de crimes envers le peuple syrien

ASL à était fondé par des militaires déserteur de l'armée Syrin qui ont refusé de tirer sur des civile.
Si Assad n'avait pas ordonner la répression armée, ces militaires n'auront pas quitté leur poste.

Après c'est vrai, pour ma part je vois Assad comme le principal responsable, parce que je n'arrive pas à concevoir qu'un homme n'hésite pas à déclencher une guerre civil pour s'accrocher au pouvoir.

Si seulement il avait quitté son poste pendant les 8 premiers mois, avant que les manifestation pacifique se transforme en guerre et que tous les terroriste du monde ne saute sur l'occasion pour faire leur recrutement en Syrie.

L'idee de l'asl, sa stratégie, ses plans, son organisation, tout cela existait bien avant le soulèvement en Syrie.
Avec des "si" on peut refaire le monde

Si tu ne voit qu'un seul coupable et bien alors tu n'est pas objectif

L'idee de l'asl, sa stratégie, ses plans, son organisation, tout cela existait bien avant le soulèvement en Syrie.

Encore avec les théorie du complot ? Mais c'est quoi ce paranoïa des arabes ?

Donc pour toi Assad c'est imbécile incompétent (pour être tomber dans le "piège") plutot que un dictateur cruel prêt à tout pour rester au pouvoir.

Dans les deux cas, ce type n'a rien à faire à la tète d'un pays.

"Si tu ne voit qu'un seul coupable et bien alors tu n'est pas objectif"

Pas le seul coupable, mais le principale coupable. Sans sa répression des manifestation pacifique, l'ASL n'aurait jamais était crée (meme si comme tu le pense c'était prévu par les conspirateur) et les terroriste du monde n'aura pas débarqué pour leur recrutement en Syrie.

On déclenche par une guerre civil simplement avec des soutient extérieur, le peuple doit être prêt.
Hors c'est Assad qui à rendu son peuple prêt à une guerre civil soit par cruauté (comme je le pense) soit par stupidité (comme tu le pense).

Je te prend l'exemple de la Turquie. Le PKK existe depuis 40 ans, de nombreuse pays ont soutenue cette organisation (Syrie, Grèce, URSS, Armenie....) mais jamais il y a eu de véritable guerre civil entre les kurdes et les Turc contrairement à la Syrie en ce moment.

Pourquoi ? Pour la simple raison que tous les dirigeant turcs ont eu l’intelligence ou la compassion nécessaire pour éviter de viser les civils intentionnellement.

Choisi alors, soit Assad est un imbécile incompétent soit un dictateur cruel qui ne pense que à sa personne ? D'ailleurs lequel des deux est le plus dangereux pour la Syrie ?

ca va t’énerve pas, vous osez pas attaquer les juifs c'est tout pas de quoi en faire tout un plat

Il faut apprendre à peser ses mots, chose que vous ne savez pas faire toi et les quelques parasites haineux de ce post.
Si la Turquie n'a pas déclaré la guerre, elle avait une bonne raison de ne pas le faire.
Ce n'est pas parce que "elle s'est fait niquée par israel (écrit par nam06)" ou je ne sais quoi, comme à votre habitude vous êtes bien injurieux, la Turquie (comme tout pays raisonnable) n'est pas assoiffée de guerre et la guerre n'est pas la solution idéale.
Quel est le gouvernant qui voudrait mettre en péril tout un peuple pour un attentat terroriste? Et puis petite rectification la Turquie n'est pas un "géant", c'est un pays comme tous les autres qui tente d'emboîter le pas à l'économie mondiale.

Lol parce que pour toi le peuple syrien est en guerre contre son gvt??

Si cela avait été le cas, assad serait parti depuis longtemps

Au contraire le peuple syrien ne veut pas de guerre et subit une opération terroriste d'ampleur internationale, toutes les grosses pointures et leurs larbins(dont la Turquie) sont impliqués, ils fournissent armes, soutien, pressions politiques, propagande médiatique.

Et non lokart c'est pas encore une théorie du complot, c'est l'application méthodique d'un changement de régime d'un pays souverain au vu et au su de tout le monde. Et les protagonistes sont aussi des régimes peu enviables, mais assez dociles et béni oui-oui pour ne pas être inquiétés

Continue lokart à croire ce que tu crois, chacun son opinion

Laisse tomber, il défendra Assad jusqu'au bout.

J'ai déjà expliquer les répercutions politique de l'attaque sur la flottille, mais il fait semblant de pas comprendre et utile des terme injurieux contre les martyre turc.

D'ailleurs il utilise toujours Israel pour changer le sujet....normal je suppose que même lui ne peut pas défendre les 31 000 mort de Assad, les villes et villages anéantie par l'aviation...

J'ignore comment il peut être aussi obstiné (il est payé par Assad, peut etre ?), est il terrifier par une éventualité d'un gouvernement islamique ? Terrifier de la vengeance des Sunnites contre les alouites ?

Je me demande moi aussi comment on peut être un pro Assad, c'est carrément un Staline syrien, comment peut-on prendre la défense d'un homme qui extermine son propre peuple?

Mais tu te rend compte, que les gouvernements dont tu prétend responsable ne voulaient certainement pas d'une guerre civil en Syrie ?

Les européen n'ont plus les moyens financer d'aller en guerre.
Les USA sont en plein campagne électoral, Obama ne vas pas s'amuser avec une guerre avec la Syrie alors que l'Iran est déjà un problème.
La Turquie avait enfin pu améliorer ses relations avec la Syrie et l'Iran avant la révolte.
Israël ne veut certainement pas de gouvernement islamique autour de lui.
Les Pays Golfs n'ont aucun interet à propager la démocratie même partiel du moyen Orient.

Non c'est Assad qui à transformé une manifestation pacifique de 8 mois en guerre civil en choisissant la répression armée, et les acteurs internationale ont choisi de profiter/s'arranger avec la situation.

Après j'avoue que sans le soutient de la Turquie et autre pays, la révolte aurait pris fin après 5000/10 000 victime au pire. Mais peut on reprocher à la Turquie d'avoir accueillit les réfugies Syrien ou de ne pas les interdire le droit de se défendre ?

Où est le problème?

C'est juste une histoire qui se passe, depuis des mois, en Syrie entre syriens??????

Une guerre? Avec des avions, des tanks et de l'armement lourd????

C'est vrai?

Lol parce que pour toi le peuple syrien est en guerre contre son gvt??

Si cela avait été le cas, assad serait parti depuis longtemps

Au contraire le peuple syrien ne veut pas de guerre et subit une opération terroriste d'ampleur internationale, toutes les grosses pointures et leurs larbins(dont la Turquie) sont impliqués, ils fournissent armes, soutien, pressions politiques, propagande médiatique.

Et non lokart c'est pas encore une théorie du complot, c'est l'application méthodique d'un changement de régime d'un pays souverain au vu et au su de tout le monde. Et les protagonistes sont aussi des régimes peu enviables, mais assez dociles et béni oui-oui pour ne pas être inquiétés

Continue lokart à croire ce que tu crois, chacun son opinion

tu crois que c'est si facile de faire tomber un régime avec en tête des alaouites ? et en tête de l'armée des alaouites aussi ? il y'a 2 millions d'alaouites cnormal qu'ils soutiennent le gouvernement , et qu'il resiste jusqu'a present avec l'aide de l'Irak , Hezbollah et L'Iran

Sois sincère au moins une fois dans ta vie... et avoues que tu parles de complot lol

heuresement , t'es une des très petites minorités qui croit que Assad est gentil et qu'il y'a un complot :)

Parce que faut être *** pour croire qu'un tel régime , avec une telle armée guidée par des alaouites et aidées par plusieurs pays tombera rapidement (d'où ta conclusion qui n'a aucun sens , assad serait parti depuis bien longtemps)

Mais tu te rend compte, que les gouvernements dont tu prétend responsable ne voulaient certainement pas d'une guerre civil en Syrie ?

Les européen n'ont plus les moyens financer d'aller en guerre.
Les USA sont en plein campagne électoral, Obama ne vas pas s'amuser avec une guerre avec la Syrie alors que l'Iran est déjà un problème.
La Turquie avait enfin pu améliorer ses relations avec la Syrie et l'Iran avant la révolte.
Israël ne veut certainement pas de gouvernement islamique autour de lui.
Les Pays Golfs n'ont aucun interet à propager la démocratie même partiel du moyen Orient.

Non c'est Assad qui à transformé une manifestation pacifique de 8 mois en guerre civil en choisissant la répression armée, et les acteurs internationale ont choisi de profiter/s'arranger avec la situation.

Après j'avoue que sans le soutient de la Turquie et autre pays, la révolte aurait pris fin après 5000/10 000 victime au pire. Mais peut on reprocher à la Turquie d'avoir accueillit les réfugies Syrien ou de ne pas les interdire le droit de se défendre ?

Tu perds ton temps avec lui , il est complétement pro assad :)

Tu perds ton temps avec lui , il est complétement pro assad :)

Le pire il n'arrive même pas à s'avouer que Assad est le déclencheur de cette guerre civil et le principale responsable.

Assad c'est l'homme qui est responsable d'avoir transformé une manifestation pacifique de 8 mois en guerre civil en donnant l'ordre de la répression armée.

Comment l'ASL peut être autant responsable que Assad, alors que ses fondateurs sont les soldats qui ont refusé de tirer sur des civils ? Aurait il préféré que les fondateurs de l'ASL tuent sans conscience, plutôt que de se rebeller ?

Il aime bien montrer les terroriste sans rappeller que si les terroriste sont venu du bout de monde, c'est pour recruter les jeunes Syrien désespérer de la guerre civil causé par Assad.

Mais le pire, c'est qu'il prétend que le Printemps Arabe est une conspiration Americo-Israelien, alors que ces derniers non aucun intérêt de placer des gouvernement plus ou moins Islamiste dans en Tunisie, Libye et Egype.
Surtout que Moubarak, l'ex dictateur de l'Egype était le plus grand alliés de Israel et des Américain dans le moyen Orient.

Il y a pas de complot, c'est un juste un mensonge des régime autoritaire pour convaincre le peuple arabe de pas bouger.

selamun aleykum

qu'on l'aime ou pas ,assad,chien parmi les chiens, était et l'est toujours d'ailleurs le dirigeant de la syrie...

quand on n'a pas les moyens de faire tomber un régime dictatorial,et personne n'en a les moyens ou ne veut se donner les moyens, et bien on reste tranquille dans les chaumières...

au risque d'avoir 31 000 morts innocentes...
131 000 morts innocentes...
431 000 morts innocentes...

on a bien dépassé le million en iraq....la peau d'un arabe ne vaut pas chère....

selamun aleykum

qu'on l'aime ou pas ,assad,chien parmi les chiens, était et l'est toujours d'ailleurs le dirigeant de la syrie...

quand on n'a pas les moyens de faire tomber un régime dictatorial,et personne n'en a les moyens ou ne veut se donner les moyens, et bien on reste tranquille dans les chaumières...

au risque d'avoir 31 000 morts innocentes...
131 000 morts innocentes...
431 000 morts innocentes...

on a bien dépassé le million en iraq....la peau d'un arabe ne vaut pas chère....

C'est ce que je m'évertue depuis des semaines à leur faire comprendre, TOUS les intervenants sont RESPONSABLES de la mort de ces civils innocents qui n'ont rien demandé à personne, la ritournelle : "c'est assad le responsable nananére" est soit du déni soit de la mauvaise foi, ce n'est pas objectif DU TOUT.

Assad est un dictateur c'est clair et net pour tout le monde, mais le plan pour le faire tomber à foiré il faut le reconnaitre, ou alors attendre ??

Attendre quoi? Des morts de plus?

Diplomatie et négociation, arrêtons de prendre les gens pour des imbeciles

Alors là lokart si tu t'entends avec l'intervenant au dessus, comme on dit chez nous "7guertek", je vous laisse entre éminences grises

7guertek ?

PTDR chkun dwa !! un complotiste... tu t'es même pas vu , tout le monde te passe pour un complotiste et reconnait ton niveau et tu l'es bien sur :)

Je te rappelle lors de la dernière fois où tu as quitté quand tu t'es retrouvé seul LOL

.

Assad est un dictateur c'est clair et net pour tout le monde, mais le plan pour le faire tomber à foiré il faut le reconnaitre, ou alors attendre ??

Le plan ? Mais quelle plan ? Aucun pays au monde ne voulait la guerre en Syrie.

Si tu prétend encore que le printemps arabe était un plan des USA ou Israel, il faudra d'abord expliquer quelle intérêt à ses pays de mettre en place des gouvernement islamique dans des pays tel que la Tunisie, Libye, Egype....
Mieux dans le cas de l'Egype, c'est non seulement un voisin de Israel mais en plus Moubaral était alliés en puissance de Israel et de USA, alors pourquoi le remplacer pour un gouvernement islamique ?

Lol, si le printemps arabe était un plan des USA et Israel, ils ont fait la plus connerie de tout leur histoire.

@MemoLi

"quand on n'a pas les moyens de faire tomber un régime dictatorial,et personne n'en a les moyens ou ne veut se donner les moyens, et bien on reste tranquille dans les chaumières..."

Et les réfugier Syrien, on en fait quoi ? On les vires par force puis on ferme nos frontière ? On les interdit le droit de se défendre ? Ou on les accueille chez nous ?

Voici nos possibilité :
-On vire les réfugies et on ferme nos frontière. Dans ce cas nous seront des complices de Assad dans chaque réfugies tué.
-On accueille les réfugies et on les permet de vaincre Assad pour qu'ils puissent rentrer chez eux.
-On accueilles les réfugiés, et on accepte qu'il reste en Turquie pour de bon.

Et avant de choisir l'option 3 je te rappelle qu'ils sont déjà 130 000 réfugiés chez nous (100 000 dans les camps de l'état + 30 chez leur cousin en Turquie) et qu'ils continuent de venir.

Déja à l'époque de Sadam nous avons accueillit 500 000 réfugiés Kurdes, et à présent on prend les fuyards de Assad aussi ?

Salam aleykoum,

Voilà comment ils veulent pousser la turquie à s'impliquer plus dans le conflit.
Ils vont utiliser leur territoire pour installer leurs armées pour envahir le Cham, sous les ordres d'isra hell.
La première tentative n'a pas été aussi fructueuse (l'avion détruit dans l'espace aérien syrien)
Des toutouts en effet.

La première tentative à été vite expédiée par la Syrie, merdogan doit se mordre les doigts en ce moment

Rien ne nous dit que vos 100 000 réfugiés sont contre Bachar....des réfugiés fuient le conflit mais vous ne savez pas s'ils sont avec leur gouvernement légitime ou avec l'ASL et les terroristes jihadistes mercenaires étrangers qui entrent en Syrie par la Turquie, par le Liban et autres....

Au Mali aussi des milliers de réfugiés sont parti suite à l'invasion des terroristes jihadistes étrangers principalement...l'Algérie les acceuille, le Burkina un pays très très pauvre les acceuille aussi....la Turquie n'est pas un pays qui subit la famine et la sècherese à ce que je sache...

Tout conflit amène son lot de réfugiés...

Somalie combien de milliers de réfugiés qui ont fui les terroristes jihadistes Shebab et qui sont dans des camps dans des pays déjà fatigués par la famine et la pauvreté!

Rien ne nous dit que vos 100 000 réfugiés sont contre Bachar....des réfugiés fuient le conflit mais vous ne savez pas s'ils sont avec leur gouvernement légitime ou avec l'ASL et les terroristes jihadistes mercenaires étrangers qui entrent en Syrie par la Turquie, par le Liban et autres....

Au Mali aussi des milliers de réfugiés sont parti suite à l'invasion des terroristes jihadistes étrangers principalement...l'Algérie les acceuille, le Burkina un pays très très pauvre les acceuille aussi....la Turquie n'est pas un pays qui subit la famine et la sècherese à ce que je sache...

Somalie combien de milliers de réfugiés qui ont fui les terroristes jihadistes Shebab et qui sont dans des camps dans des pays déjà fatigués par la famine et la pauvreté!

Lokart s'en fiche des réfugiés ou des civils, comme la plupart des turques il ne voit que le prestige de la Turquie

et les centaines d'officiers et générals :D ? pourquoi ils désértent leur armée ?
les réfugiés se plaignent des bombardements aveugles de l'armée..

l'ASL n'a pas des avions pour bombarder aveuglement les batiments
votre défense d'assad vous fait perdre votre humanité

Mais vous êtes des paranoïa ma parole! Et pourtant aucun de vous est capable de m'expliquer l’intérêt des USA ou des Israel dans le printemps arabe ?

Pourquoi remplacer Moubarak, l'alliés en puissance des USA et Israel, par un gouvernement islamique en Egype ?
Ou encore en Tunisie ou Libye ?

Si le printemps arabe était le produit des USA et Israel, c'est la plus pire erreur de leur histoire.

Retour