Pour leur dire d'aller jouer ailleurs
PTDR , l'armée turc peut facilement baiser l'armée syrienne..
informes toi plus
comme d'habitude tu dis des conneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour leur dire d'aller jouer ailleurs
Liquidés comme des chiens? MAIS QUELLE EST CETTE HAINE? C'est comme ça que tu qualifies des martyrs en Islam? Ils ont quitté leur famille, leurs amis, leurs proches, tout en étant conscient des conséquences qui auraient pu en découler, pour venir en aide à un peuple délaissé injustement par SES PROPRES FRERES! Des frères qui n'osent pas remuer un malheureux poil de peur des représailles et qui se déchaînent pour la plupart comme des chiens (là c'est le cas de le dire) derrière leurs claviers pour trouver un bouc émissaire à leurs maux! Et surtout évitez de vous ériger en musulmans modèles hein , vous n'êtes que des lâches! Ce n'est pas à la Turquie de faire la nounou du monde arabe, il est temps que vous appreniez à faire vos lacets tout seul! Il n y a absolument aucun lien qui nous unisse à l'exception de la croyance musulmane et si l'on essaie aujourd'hui de tendre la main aux musulmans arabes ce n'est que pour Allah mais vous n'en valez vraiment pas la peine, d'ailleurs que peut-on attendre d'un peuple qui a ignoblement tué le petit fils du prophète (SAW) lors du massacre de Karbala!
C'est de la provocation!
Les seuls êtres que tes yeux cruels et avides de sang regarderont mourir avec délectation seront des civils, des "terroristes" et des soldats syriens, tu a dit plus haut que tu préférais faire la guerre dans ton canapé et que tu n'étais pas prêt à mourir pour ta cause, tu n'a pas le courage de tes prises de positions. Tu préfère regarder la guerre à la Tv et te réjouir de la mort d'innocents rien que pour te rassurer dans un supposé prestige turque, merdogan sera viré du pouvoir avant assad, il est en train d'emmener la Turquie sur une pente savonneuse et nauséabonde
Pour dire avec certitude qui est le plus ou le moins responsable il faut un jugement, l'opposition et tous ses soutiens sans exception partagent ces 31000 morts avec le gvt d'assad. Les dictatures ne sont pas enviables, mais quand on veut en faire sauter une, on réfléchit avant de sacrifier autant d'innocents. Surtout que certaines autres dictatures arment et soutiennent elles aussi les terroristes, ce n'est donc pas la démocratie et la liberté qui se battent contre la tyrannie...c'est autre chose..
L'ASL n'existait pas vraiment avant que Assad ordonne la répression armée des manifestation pacifique.
Les terroriste islamique sont venu en Syrie après le déclenchement de la répression de Assad, dans le but de trouver de jeune gens désespéré à recruter.
Si Assad avait lui même quitter le pouvoir (si il pensait un peu à son pays il l'aurait fait), il y aurait pas eux de telles sacrifices.
Etant donné que c'est Assad lui même qui à crée l'ASL et inviter les terroriste avec sa répression plutot que de choisir de quitter le pouvoir je pense qu'on peut dire sans trop ce tromper que c'est le principale responsable de la guerre civil et des morts. Ou du moins le déclencheur de cette guerre, non ?
Après certes les pays du golfs persique (qui sont des monarchie!) cherche plus à affaiblir l'Iran que autre chose, mais sans tout les erreurs de Assad ils n'auront rien plus faire.
Tu fait les question et les réponses et tu conclue par une bonne blague : assad à crée l'asl
Tu est intelligent lockart tu sait très bien que c'est bien plus complexe que cette trame enfantine qui ne vise que sa conclusion que l' on connaît pour l'avoir mille fois entendue: assad est responsable de tout.
Il y a plusieurs responsables, tous sont coupables de crimes envers le peuple syrien
L'idee de l'asl, sa stratégie, ses plans, son organisation, tout cela existait bien avant le soulèvement en Syrie.
ca va ténerve pas, vous osez pas attaquer les juifs c'est tout pas de quoi en faire tout un plat
Laisse tomber, il défendra Assad jusqu'au bout.
J'ai déjà expliquer les répercutions politique de l'attaque sur la flottille, mais il fait semblant de pas comprendre et utile des terme injurieux contre les martyre turc.
D'ailleurs il utilise toujours Israel pour changer le sujet....normal je suppose que même lui ne peut pas défendre les 31 000 mort de Assad, les villes et villages anéantie par l'aviation...
J'ignore comment il peut être aussi obstiné (il est payé par Assad, peut etre ?), est il terrifier par une éventualité d'un gouvernement islamique ? Terrifier de la vengeance des Sunnites contre les alouites ?
Lol parce que pour toi le peuple syrien est en guerre contre son gvt??
Si cela avait été le cas, assad serait parti depuis longtemps
Au contraire le peuple syrien ne veut pas de guerre et subit une opération terroriste d'ampleur internationale, toutes les grosses pointures et leurs larbins(dont la Turquie) sont impliqués, ils fournissent armes, soutien, pressions politiques, propagande médiatique.
Et non lokart c'est pas encore une théorie du complot, c'est l'application méthodique d'un changement de régime d'un pays souverain au vu et au su de tout le monde. Et les protagonistes sont aussi des régimes peu enviables, mais assez dociles et béni oui-oui pour ne pas être inquiétés
Continue lokart à croire ce que tu crois, chacun son opinion
Mais tu te rend compte, que les gouvernements dont tu prétend responsable ne voulaient certainement pas d'une guerre civil en Syrie ?
Les européen n'ont plus les moyens financer d'aller en guerre.
Les USA sont en plein campagne électoral, Obama ne vas pas s'amuser avec une guerre avec la Syrie alors que l'Iran est déjà un problème.
La Turquie avait enfin pu améliorer ses relations avec la Syrie et l'Iran avant la révolte.
Israël ne veut certainement pas de gouvernement islamique autour de lui.
Les Pays Golfs n'ont aucun interet à propager la démocratie même partiel du moyen Orient.
Non c'est Assad qui à transformé une manifestation pacifique de 8 mois en guerre civil en choisissant la répression armée, et les acteurs internationale ont choisi de profiter/s'arranger avec la situation.
Après j'avoue que sans le soutient de la Turquie et autre pays, la révolte aurait pris fin après 5000/10 000 victime au pire. Mais peut on reprocher à la Turquie d'avoir accueillit les réfugies Syrien ou de ne pas les interdire le droit de se défendre ?
Tu perds ton temps avec lui , il est complétement pro assad![]()
Quand la Turquie s'est fait traité comme un enfant par israhell lors du bateau humanitaire,elle a juste fermé sa grande bouche
C'est ça ton pays,tu n'as pas honte ,aucune dignité![]()
selamun aleykum
qu'on l'aime ou pas ,assad,chien parmi les chiens, était et l'est toujours d'ailleurs le dirigeant de la syrie...
quand on n'a pas les moyens de faire tomber un régime dictatorial,et personne n'en a les moyens ou ne veut se donner les moyens, et bien on reste tranquille dans les chaumières...
au risque d'avoir 31 000 morts innocentes...
131 000 morts innocentes...
431 000 morts innocentes...
on a bien dépassé le million en iraq....la peau d'un arabe ne vaut pas chère....
Alors là lokart si tu t'entends avec l'intervenant au dessus, comme on dit chez nous "7guertek", je vous laisse entre éminences grises
.
Assad est un dictateur c'est clair et net pour tout le monde, mais le plan pour le faire tomber à foiré il faut le reconnaitre, ou alors attendre ??
Salam aleykoum,
Voilà comment ils veulent pousser la turquie à s'impliquer plus dans le conflit.
Ils vont utiliser leur territoire pour installer leurs armées pour envahir le Cham, sous les ordres d'isra hell.
La première tentative n'a pas été aussi fructueuse (l'avion détruit dans l'espace aérien syrien)
Des toutouts en effet.
Rien ne nous dit que vos 100 000 réfugiés sont contre Bachar....des réfugiés fuient le conflit mais vous ne savez pas s'ils sont avec leur gouvernement légitime ou avec l'ASL et les terroristes jihadistes mercenaires étrangers qui entrent en Syrie par la Turquie, par le Liban et autres....
Au Mali aussi des milliers de réfugiés sont parti suite à l'invasion des terroristes jihadistes étrangers principalement...l'Algérie les acceuille, le Burkina un pays très très pauvre les acceuille aussi....la Turquie n'est pas un pays qui subit la famine et la sècherese à ce que je sache...
Tout conflit amène son lot de réfugiés...
Somalie combien de milliers de réfugiés qui ont fui les terroristes jihadistes Shebab et qui sont dans des camps dans des pays déjà fatigués par la famine et la pauvreté!
Rien ne nous dit que vos 100 000 réfugiés sont contre Bachar....des réfugiés fuient le conflit mais vous ne savez pas s'ils sont avec leur gouvernement légitime ou avec l'ASL et les terroristes jihadistes mercenaires étrangers qui entrent en Syrie par la Turquie, par le Liban et autres....
Au Mali aussi des milliers de réfugiés sont parti suite à l'invasion des terroristes jihadistes étrangers principalement...l'Algérie les acceuille, le Burkina un pays très très pauvre les acceuille aussi....la Turquie n'est pas un pays qui subit la famine et la sècherese à ce que je sache...
Tout conflit amène son lot de réfugiés...
Somalie combien de milliers de réfugiés qui ont fui les terroristes jihadistes Shebab et qui sont dans des camps dans des pays déjà fatigués par la famine et la pauvreté!