je me demande qu'en es que le peuple syrien sera en paix...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisse Dieu éloigner les takfiristes de ton genre de mon chemin
Bachar el-Assad est au paradis lui?
-
Que Dieu bénisse Recep Tayyip Erdoğan
-
Cite moi des faits!
C'est bien de prétendre que la Turquie est une marionnette de l'occident, c'est mieux de le prouver.
Si tu regardais un peu histoire, tu comprendra que la Turquie est un pays bien plus libre que bien nombre de pays arabes.
La Turquie à toujours protéger ses intérêts, et les intérêt de son peuple!
Pendant un presque un siècle l'occident à fait pression sur la Turquie sur le génocide arménien sans succès.
Pendant plus de 35 ans maintenant que la Turquie occupe militairement Chypre un pays de l'UE, et malgré les pression international (embargo, sanction de l'ONU....), elle n'a pas bougé.
En 2003 pendant linvasion de l'Irak, la Turquie à refusé que les troupes américaines passe sur son sol ou voyage sur son ciel, alors que les pays tel que la Syrie et l'Iran ont étaient les premiers à aider les americains.
Lorsque la population turc de chypre étaient en danger, nous avons pas hésité à envahir Chypre pour assurer leur protection, malgrè les pression international.
Mais comment les arabes peuvent permettre de tel acte sur leur propre race ? Pire qu'ils peuvent cotonnier les actes de Assad!
Si seulement les pays arabes était comme la Turquie, alors ni les palestiniens ni les syriens pouvaient être massacré impunément.
La Syrie a commencé elle doit assumer, mais seul le peuple syrien va gouter encore plus d'horreur, c'est pas juste tout en sachant comment la turquie a massacré les arméniens avec une telle froideur, deux criminel de guerre s'affronteront et le peuple syrien et turque seront les moutons du Aid... la7awla wala 9owata illa billah !
De quelle façon la Syrie a commencé?
Le figaro journal de facho m'intéresse pas autre source s'il te plait, merci
C'est un chiite ou un Sunnite ? Parce que si c'est un chiite je me posera la question si son opinion sur la Syrie est vraiment objectif.
A part drianke et tonystark , je t'assure tu trouveras personne d'autre défendant Assad![]()
Erdogan à choisi d'aider le peuple le Syrien, et à cause de cela la Turquie à perdu l'amitié de la Syrie et celle de l'Iran.
A présent comme toi même Tonystark ou MaitreSplinter l'affirme Assad va aider le PKK comme son père
C'est bien toi Tonystark qui affirmait que Assad devait envoyer 1500 PKK à istanbul, n'est ce pas ?
Et c'est justement pour éviter cette situation que la Turquie n'a plus le choix et doit intervenir.
Si Erdogan avait pris un choix moins humain ( et donc plus logique), il aurait refusé d'aider le peuple Syrien, le PKK ne sera pas problème, de meme que la Turquie n'aura pas perdu l'amitié de la Syrie ou de l'Iran.
Mais malheureusement pour la Turquie, Erdogan à choisi de prendre une décision moral, et à présent on n'a pas d'autre choix que d'assurer que Assad quitte le pouvoir pour empecher les évènements de 90.
L'erreur était d'aider le peuple Syrien, à présent on fait avec.
Tu mens comme tu respires en plus d'être hypocrite commence par dénoncer celui qui te sert de roi.
Personne n'est pro assad, mais contre la violence.
Ouila kounti rajel prend un billet pour la Syrie comme l'ont fait syadek.
De quelle façon la Syrie a commencé?
Celui qui lui sert de roi il est prêt à lui laver le slip et nettoyer les wc,quand à aller se battre pour la Syrie même pas la peine c'est mieux à la Tv c'est moins dangereux, pff
La Turquie sert de base arriére aux terroristes depuis des mois, et bien sur c'est la Syrie la fautive! C'est elle qui a commencé ! Lol
Les imbéciles qui se battent en Syrie ne se rendent pas compte de l'erreur monumentale qu'ils sont en train de faire.
Les islamistes ont un raisonnement binaire: Noir ou blanc, Bachar Al Assad ou la Charia. Ils ne se savent pas que les enjeux de cette guerre sont infiniment plus complexe que le maintiens ou non du dictateur Bachar Al Assad.
En attendant Bachar Al Assad doit user de tous les moyens nécesaire pour maintenir l'ordre. Le desordre profite aux sionnistes et aux impérialistes occidentaux...qui se débarrasseront de toute façon des barbus une fois le sale boulot accompli comme ils l'ont fait en Lybie, ou ils ont fait assassiner un ambassadeur reputé être très pro-arabe pour attribuer ce meurte à Al Qaida (d'une pierre deux coups: un ambassadeur pro-arabe eliminé, et fin l'alliance entre les rats islamistes et l'OTAN).
Tu mens comme tu respires en plus d'être hypocrite commence par dénoncer celui qui te sert de roi.
Ouila kounti rajel prend un billet pour la Syrie comme l'ont fait syadek.
.
donc pour toi le dictateur bashar doit rester malgrès tout les massacres ?
tu es contre la violence?
que penses-tu des 35 000 civils innocents tués par les hommes de asad ?
La moitié au moins de ces 35 000 morts sont des soldats de l'armée syrienne et des partisans de Bachar Al Assad, un quart sont des terroristes de l'ASL, et le quart restant sont des civils morts à cause des rats de l'ASL qui se servent d'eux comme de boucliers humains. Halte à la désinformation.
Non, il doit partir car c'est un criminel.
Mais il ne doit pas partir n'importe comment. La Syrie ne doit pas tomber entre les mains de l'ASL et des groupes djihadistes extrémistes.
Bachar Al Assad doit rester au pouvoir tout le temps de la transition de pouvoir, et organiser des élections libres. Seule la VRAIE opposition aura le droit de participer à ces élections.
Ecoute khardech, arrête de jouer de défendre Erdogan, ton nationalisme t'aveugle.
Erdogan est un opportuniste, il a soutenu dès le début la révolte syrienne car il a cédé au chant des pétro-dollars Saoudien et Qatari.
Maintenant ca aller très mal pour lui. Il croyait que Assad allait tomber rapidement, voilà qui n'est pas le cas, résultat la Turqui se retrouve avec des centaines de milliers de refugiés sur le dos, un PKK plus puissant que jamais et un axe Moscou-Damas-Téhéran-Pekin prêt à intervenir millitairement si besoin en est.
Cet imbécile d'Erdogan à tout perdu. Le PKK est en train de faire le plein d'armement, rien que le mois dernier il a buté des dizaines de soldats Turcs. Et les Halévis Turcs, cousins des Alaouites Syriens, et qui sont fort nombreux dans l'armée Turque, tu crois qu'ils vont rester les bras croisés si Erdogan attaque la Syrie?
Recemment l'Iran vient de menacer la Turquie si elle s'en prenait à la Turquie.
Et la Chine et la Russie ont averti qu'ils entreraient en guerre si la Syrie était attaquée. Des porte-avions Chinois sont déjà dans ls eaux Syrienne.
Je crois que la Turquie va se casser les dents en Syrie. Elle ne pourra pas tenir deux fronts à la fois, si elle dégarni le Kurdistan le PKK va en profiter pour se réorganiser et si elle attaque la Syrie vos soldats vont se casser les dents sur l'armée Syrienne. Et même si vos soldats gagnent contre la Syrie ils ne feront pas le poids face à l'Iran. Et l'OTAN ne vous aider pas car il a trop peur de la Russie et de la Chine.
Les Russes vont vous faire payer votre soutiens aux Tchétchénes, ils n'attendent que ca. Erdogan s'est mis dans de sales draps, j'espère que l'armée laique va faire un coup d'état contre lui elle aussi elle n'attend que le bon moment pour destituer ce fou.
Ecoute khardech, arrête de jouer de défendre Erdogan, ton nationalisme t'aveugle.
Erdogan est un opportuniste, il a soutenu dès le début la révolte syrienne car il a cédé au chant des pétro-dollars Saoudien et Qatari.
Maintenant ca aller très mal pour lui. Il croyait que Assad allait tomber rapidement, voilà qui n'est pas le cas, résultat la Turqui se retrouve avec des centaines de milliers de refugiés sur le dos, un PKK plus puissant que jamais et un axe Moscou-Damas-Téhéran-Pekin prêt à intervenir millitairement si besoin en est.
Cet imbécile d'Erdogan à tout perdu. Le PKK est en train de faire le plein d'armement, rien que le mois dernier il a buté des dizaines de soldats Turcs. Et les Halévis Turcs, cousins des Alaouites Syriens, et qui sont fort nombreux dans l'armée Turque, tu crois qu'ils vont rester les bras croisés si Erdogan attaque la Syrie?
Recemment l'Iran vient de menacer la Turquie si elle s'en prenait à la Turquie.
Et la Chine et la Russie ont averti qu'ils entreraient en guerre si la Syrie était attaquée. Des porte-avions Chinois sont déjà dans ls eaux Syrienne.
Je crois que la Turquie va se casser les dents en Syrie. Elle ne pourra pas tenir deux fronts à la fois, si elle dégarni le Kurdistan le PKK va en profiter pour se réorganiser et si elle attaque la Syrie vos soldats vont se casser les dents sur l'armée Syrienne. Et même si vos soldats gagnent contre la Syrie ils ne feront pas le poids face à l'Iran. Et l'OTAN ne vous aider pas car il a trop peur de la Russie et de la Chine.
Les Russes vont vous faire payer votre soutiens aux Tchétchénes, ils n'attendent que ca. Erdogan s'est mis dans de sales draps, j'espère que l'armée laique va faire un coup d'état contre lui elle aussi elle n'attend que le bon moment pour destituer ce fou.
j'espère que l'armée laique va faire un coup d'état contre lui elle aussi elle n'attend que le bon moment pour destituer ce fou.
Wooow je ne savais pas qu'il y avait des devins sur le forum, comme c'est amusant. Ne t'inquiètes pas gros malin, la Turquie n'attaquera pas la Syrie et rien de tout cela n'arrivera avec l'aide d'Allah. Justement des fauteurs de touble (comme toi) espèrent ardemment que ces évènements se produisent et font tout pour, ils tentent ainsi de semer la discorde et la corruption. Ce n'est pourtant pas l'amour fou qu'ils portent envers Assad qui les poussent à prendre de telles positions (d'ailleurs c'est à se demander s'ils accordent le moindre intérêt au peuple Syrien) mais plutôt une envie folle de foutre le souk. Ils mènent une vie tellement minable que le malheur des autres les font jubiler.
Voilà, tu as craché ton venin. Tout est tellement clair en réalité. Le peuple Syrien est utilisé comme un appât et on attend impatiemment que la Turquie morde à l'hameçon.
diffamation
je suis pas hypocrite , tant que tu me connais pas à bnadma..
Je suis pas pour la violence moi.. donc tu n'as pas d'ordres à me donner
tu es contre la violence?
que penses-tu des 35 000 civils innocents tués par les hommes de asad ?
Aux info on nous montraient des manifestants anti Bachar ok mais à côté de ça on nous a jamais montré les grosse manif "pro bachar" (pas forcément pro Bachar) mais contre une ingérence extérieurs les syriens sont pas stupides ils souhaitent se gérer seuls.
La moitié au moins de ces 35 000 morts sont des soldats de l'armée syrienne et des partisans de Bachar Al Assad, un quart sont des terroristes de l'ASL, et le quart restant sont des civils morts à cause des rats de l'ASL qui se servent d'eux comme de boucliers humains. Halte à la désinformation.