Je te rappelle que c'est TOI qui est venu me parler avec ton "revois ta religion"... Je n'avais même pas eu échos de ton existance avant... Je ne fréquente pas HDC; tu m'excuseras
On ne se fait pas une opinion en islam sur un sujet (aussi complexe) en lisant 2 fatwas trouvés sur qa-islam.com ou islamhouse.com...
Tout le monde le sait et condamne fortement les morts des civils et la boucherie organisée par les alaouites chiites de syrie...
Aux personnes concernées, si vous pouviez faire le ménage par respect pour l'initiateur du poste, je m'excuses des dérives.
-
Tu crois que j'avais échos de ton existence à toi, petite chose arrogante redescend sur terre.
Bref je t'ai expliqué que rien dans notre religion (je me demande si on a la même) ne permet que les innocents soient touchés.
C'est l'anarchie totale en Syrie quand je lis la sira du prophète sws et les batailles qu'il a mené, elles étaient organisé, pensé ... rien à voir avec ces hayaouane qu'on ose appeler moujahidine.
Ps: comme j'ai dit à moadx va prendre un billet toi le guerrier du net tes copains t'attendent pour déloger bachar.