La Turquie a bombardé des cibles en Syrie, réunion d'urgence de l'Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
T'es vraiment qu'un "3" lettres!!!

Tu devrais retourner donner des cours de turc sur No à tes petites jeunettes...au lieu de vouloir emm*erder ton monde...

viens pas me dire que t'as arrêté la musique......

nan...c'était ta raison de vivre....nannnn....

Ta mp doit être bloquée ça va être gênant pour toi...Pas grave ici tu peux t'éclater avec tes noisettes....

ils m'ont peut-être déban...pas été voir...

Erdogan qu'il reste à sa place surtout.............dis lui........un peu de fierté les ottomans voyons, pas couchés au pied de l'oncle Sam....

Ta mp doit être bloquée ça va être gênant pour toi...Pas grave ici tu peux t'éclater avec tes noisettes....

Erdogan qu'il reste à sa place surtout.............dis lui........un peu de fierté les ottomans voyons, pas couchés au pied de l'oncle Sam....

t'es en forme ce soir...t'as mangé des noisettes ou quoi?

J'en ai pas besoin encore....tu viens m'escagasser et tu me demandes si je suis en forme...tu oublies beaucoup de choses il me semble alors tais toi afin d'éviter de dire de grosses conneries...

t'es en forme ce soir...t'as mangé des noisettes ou quoi?

ps : oublie pas Erdogan surtout, tu lui dis qu'il reste sur son Bosphore....les syriens sont des voisins....les syriens sont musulmans....qu'il ne soit pas le bras armé de la Hillary encore une blonde....

ps : oublie pas Erdogan surtout, tu lui dis qu'il reste sur son Bosphore....les syriens sont des voisins....les syriens sont musulmans....qu'il ne soit pas le bras armé de la Hillary encore une blonde....

un musulman ne tue pas le musulman, quand c'est le cas,il faut arrêter le tueur qu'il se dise musulman ou pas...

erdogan est en train de faire exactement cela, laisses le donc faire et soutiens-le plutôt que de dire n'importe quoi...

Je ne vais pas soutenir Erdogan sur ce coup là justement....qu'il se gare sur son Bosphore et s'occupe de son pays plutôt...sauf que les tueurs en Syrie sont tous musulmans que ce soit le gouvernement légitime et son armé ou l'ASL quand aux terroristes j'en sais rien puisqu'ils viennent de partout...

un musulman ne tue pas le musulman, quand c'est le cas,il faut arrêter le tueur qu'il se dise musulman ou pas...

erdogan est en train de faire exactement cela, laisses le donc faire et soutiens-le plutôt que de dire n'importe quoi...

Je ne vais pas soutenir Erdogan sur ce coup là justement....qu'il se gare sur son Bosphore et s'occupe de son pays plutôt...sauf que les tueurs en Syrie sont tous musulmans que ce soit le gouvernement légitime et son armé ou l'ASL quand aux terroristes j'en sais rien puisqu'ils viennent de partout...

la syrie est dirigée par un régime baath donc laïc et des dirigeants alaouites,donc anti-sunnites...

tu dois tout revoir depuis le début...

Ce pays est laïc effectivement parce que multiconfessionel et pluri-ethnique...

La Turquie est de quel régime?

Non je ne revois rien du tout, c'est Erdogan qui doit changer d'amis....USA et Sion ne sont pas fréquentables !!!

la syrie est dirigée par un régime baath donc laïc et des dirigeants alaouites,donc anti-sunnites...

tu dois tout revoir depuis le début...

Ca change rien, la Turquie gère sa démocratie et la Syrie gère sa république arabe syrienne et pis c'est tout! cette histoire de laïcité ça regarde pas la Turquie puis qu'elle est laïque aussi...

oui...et?

kesske ça change ici?

Z'ont des culottes larges les ottomans...

Si elle touche à la Syrie c'est faire le boulot de l'Otan et des yankees et tu le sais très bien en plus...

et pkoi tu parles de la turquie qui se déculotte pour l'europe alors...?

Justement vaut mieux pas augmenter les victimes, y'en a déjà assez comme ça...

Pas facile de déloger déjà les terroristes, ils se planquent dans la population qui est prise en otage...

si les musulmans de syrie doivent cesser de mourir, kesski te pose problème pour erdogan?

Justement vaut mieux pas augmenter les victimes, y'en a déjà assez comme ça...

Pas facile de déloger déjà les terroristes, ils se planquent dans la population qui est prise en otage...

les terroristes alaouites du parti Baas ne se planquent pas dans la population musulmane sunnite!!

d'où tu tiens tes informations toi?

Non les terroristes étrangers qui viennent fiche le bazar...

Jamais parler du régime légitime qui est en place jusqu'à ce jour...

Les terroristes étrangers turcs, maghrébins, saoudiens, français se planquent même chez les chrétiens à Alep...

Bachar est le gouverneur légitime et 50% des syriens sont avec lui alors Erdogan s'occupe de venger les martyrs de votre bateau, vos familles doivent attendre encore!

les terroristes alaouites du parti Baas ne se planquent pas dans la population musulmane sunnite!!

Qu'est ce qui te fait penser que les terroristes se trouvent uniquement du côté alaouite?

Tu es pour l'ingérence des Etats Unis d'Amérique et de son allié sioniste???

D'où viennent les armes des "moujahidine" ETRANGERS en Syrie qui les fournit??

Pour qui roulent ils??

ps: c'est triste pour ton pays d'origine la Turquie

Non les terroristes étrangers qui viennent fiche le bazar...

Jamais parler du régime légitime qui est en place jusqu'à ce jour...

Les terroristes étrangers turcs, maghrébins, saoudiens, français se planquent même chez les chrétiens à Alep...

Bachar est le gouverneur légitime et 50% des syriens sont avec lui alors Erdogan s'occupe de venger les martyrs de votre bateau, vos familles doivent attendre encore!

bachar le chien de damas est le gouverneur légitime de la syrie, comme l'était kaddafi pour la libye, ben ali pour la tunisie et moubarak pour l'égypte...

c'en est fini depuis longtemps pour bachar...juste voir combien de temps les russkofs vont tenir...

Tu plaisantes j'espère même aux infos ici en France les journaleux en ont parlé, ils traversent la frontière turque d'ailleurs ils ont parlé de français qui sont allés combattre.

Ces jihadistes ne sont pas à confondre avec l'armée syrienne libre, issue de la désertion de l'armée régulière, ni des comités populaires, qui organisent la résistance civile depuis le premier jour de la révolte contre la dictature.

FAut lire les médias et pas que TF1 ou Al Jazeera...

Comment crois tu que les armes rentrent? avec qui? les frontières syriennes sont un vrai gruyère, ça entre de partout...des français jihadistes sont aussi là bas, des anglais...tu sais les nouveaux terros' de quartier...

Tu crois que c'est des syriens qui commettraient des attentats contre leurs frères? les attentats c'est une marque de fabrique terroriste...al qaïda et consors...d'ailleurs y'a un groupuscule qui a revendiqué pas mal d'attentats et ça date de 2011...

Bachar est le gouverneur jusqu'à présent, les dernières élections l'ont encore confirmé car l'opposition a refusé de se présenter...faudrait savoir ce qu'on veut...

L'Otan peut pas, l'Onu peut pas alors pourquoi pas envoyer le petit Erdogan, entre musulmans autant qu'ils s'entretuent...

C'est pas ce que veulent les peuples aussi....

Tu as une source fiable pour ça?

Qu'est ce qui te fait penser que les terroristes se trouvent uniquement du côté alaouite?

Tu es pour l'ingérence des Etats Unis d'Amérique et de son allié sioniste???

D'où viennent les armes des "moujahidine" ETRANGERS en Syrie qui les fournit??

Pour qui roulent ils??

ps: c'est triste pour ton pays d'origine la Turquie

les armes sont transitées par la turquie, erdogan l'a affirmé haut et fort...il ne s'en cache pas....

la turquie a dépassé aujourd'hui le cap des 100 000 réfugiés syriens, elle aide activement et de la meilleure manière la population musulmane du pays voisin...

kesski est triste pour mon pays?

Pourquoi des combattants sunnites vont se planquer chez des chrétiens qui seront avec les chiites leurs premières victimes si Bachar tombe?

Je parlais pas de ça, tu as demandé à Drianke quelle preuve elle avait pour affirmer que des combattants étrangers entraient en Syrie, je t'ai expliquer qu'aux info et même lors de débats télévisés traitant de la question, on a parlé de français qui sont allés combattre alors des turcs des maghrébins et autre ça me parait logique.

Tu penses que les sounites haïssent les chrétiens???

Tu plaisantes j'espère, les sounites sont plus nombreux que chrétiens et chiite réunit si les sounite voulaient massacrer du chrétien ou du chiite ils auraient commencé avant.

Ils sont déjà victimes, y'a en eu de tués des syriens chrétiens...tu crois qu'ils vont garder les chrétiens, les shias, les alaouites, les druzes? non ce seront les premières victimes d'une éradication ethnique alors que la Syrie avait toujours préservé sa pluri-culture ethnique et confessionale!

Après on viendra dire que les musulmans veulent éradiquer tous les chrétiens et juifs arabes et orientaux!

Pourquoi des combattants sunnites vont se planquer chez des chrétiens qui seront avec les chiites leurs premières victimes si Bachar tombe?

FAut lire les médias et pas que TF1 ou Al Jazeera...

Comment crois tu que les armes rentrent? avec qui? les frontières syriennes sont un vrai gruyère, ça entre de partout...des français jihadistes sont aussi là bas, des anglais...tu sais les nouveaux terros' de quartier...

Tu crois que c'est des syriens qui commettraient des attentats contre leurs frères? les attentats c'est une marque de fabrique terroriste...al qaïda et consors...d'ailleurs y'a un groupuscule qui a revendiqué pas mal d'attentats et ça date de 2011...

Bachar est le gouverneur jusqu'à présent, les dernières élections l'ont encore confirmé car l'opposition a refusé de se présenter...faudrait savoir ce qu'on veut...

L'Otan peut pas, l'Onu peut pas alors pourquoi pas envoyer le petit Erdogan, entre musulmans autant qu'ils s'entretuent...

C'est pas ce que veulent les peuples aussi....
Tu réponds pas à ma question.

On sait bien que la Russie et l'Iran soutiennent Bachar et que les Occidentaux, la Turquie et l'Arabie saoudite soutiennent les rebelles.

Tu dis que les rebelles se planquent chez des chrétiens à Alep. Je te demande des sources. Si t'en as pas, tu dis: j'en ai pas :D

Ils sont déjà victimes, y'a en eu de tués des syriens chrétiens...tu crois qu'ils vont garder les chrétiens, les shias, les alaouites, les druzes? non ce seront les premières victimes d'une éradication ethnique alors que la Syrie avait toujours préservé sa pluri-culture ethnique et confessionale!

Après on viendra dire que les musulmans veulent éradiquer tous les chrétiens et juifs arabes et orientaux!

Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu du confessionnalisme. En entretenant un système où les alaouites et les chrétiens sont favorisés, et en actionnant milices sectaires dès le début de la révolte, Bachar a alimenté l'extrémisme sunnite et la soif de vengeance.

Retour