la pauvrelol non la suite c'est HOLLANDE n'aurait pas rendu visite a valerie Trierweiler,pendant son hospit''
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/hollande/story/21404288
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pauvrelol non la suite c'est HOLLANDE n'aurait pas rendu visite a valerie Trierweiler,pendant son hospit''
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/hollande/story/21404288
Purée déjà qu'elle était mieux que luiLa Une choc de VSD qui paraitra demain: "Hollande et Trierweiler: C'est fini !
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...emain-hollande-et-trierweiler-c-est-fini.html
lol du nouveau !!la pauvreça se fait pas.
Je sais pas c'est quoi le style de femme en question mais je suis d'accord avec la deuxième partie de ta phrase (en gras)ps : j'adore ce style de femme , par contre je peux pas imaginé l'autre " tebouss " sur elle , affreux...
lol du nouveau !!
Le président François Hollande s'est rendu jeudi soir au chevet de Valérie Trierweiler, hospitalisée depuis vendredi dernier, a annoncé l'Elysée, confirmant une information de France Inter.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...st-rendu-au-chevet-de-valerie-trierweiler.php
graaaave !!Ba voilà, Ségo a sa revanche "l'arroseur arrosé" lol
j'ai vu que les médecins (ou Valérie elle-même) lui avait interdit de venir la voir à l'hosto.il a mis 1 semaine pour trouver le temps d'aller la voiril y est allé pour la museler sans doute.
ce mec a un problème avec le respect , meme si ton ex t'as fait ***** tu fais pas ça tu l'affiches pas aux yeux du monde c'est recurant sa maniere de faire![]()
j'ai vu que les médecins (ou Valérie elle-même) lui avait interdit de venir la voir à l'hosto.
mais qu'il avait pris de ses nouvelles et tout.
en tout cas, ils ont bien réussi leur coup (celui qui a balancé)... on ne parle plus de la Quenelle et encore moins des vrais problèmes en France.
Il les prend quand même à chaque fois plus jeune...![]()
En fait c'est juste une constatation.pourquoi a son age prendre plus agés?![]()
+1 et surtout quand on est blindé et surtout président...pourquoi a son age prendre plus agés?![]()
un vrai goujat ,malgré ses faux aspects de simpletPurée déjà qu'elle était mieux que lui
Et genre maintenant qu'il a trouvé une autre plus jeune il la jette....
+1 et surtout quand on est blindé et surtout président...
A l'époque et maintenant dans " certains " pays , les roi et autres président on des harem de " femmes " ou plutôt " fille de joie "...
j'espère que la Julie aura compris la leçon que FH ne fait que tromper et jeter les femmes qu'il a eu dans son lit un certain temps.!!graaaave !!
et la prochaine sera la Julie Gayet, une arriviste comme l'autre... elle me font pas pitié ces filles
De ce que j'ai vu elle est restée digne dans cette affaire (interview de Delahousse)et a souhaité mettre les préoccupations des Français au coeur du débat plutôt que les affaires personnelles, sans doute aussi une volonté de ne plus être mêlé à Holland de manière privée et préserver sa propre vie. Toujours est il, qu'elle a obtenu effectivement sa revanche quelque part, contre ce Rotweiller euh pardon Trierweiler, la fausse malade, qui savait qu'elle allait partir et qui fait sa victime.Ba voilà, Ségo a sa revanche "l'arroseur arrosé" lol
je n'ai vu un tel cynisme et une telle froideur.,iIl l'aurait poignardée en direct, c'était pareil.il a mis 1 semaine pour trouver le temps d'aller la voiril y est allé pour la museler sans doute.
ce mec a un problème avec le respect , meme si ton ex t'as fait ***** tu fais pas ça tu l'affiches pas aux yeux du monde c'est recurant sa maniere de faire![]()
il a mis 1 semaine pour trouver le temps d'aller la voiril y est allé pour la museler sans doute.
En fait c'est juste une constatation.
Royal 1953
Trierweiler 1965
gayet 1972
Pourquoi? Parce que les polygames trompent moins leurs femmes? Là où je vis, je dirais que c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout...ça c'est toujours fait certains les noment courtisannes, maitresses, finalement vaut mieux la polygamie .
exact la polygamie n’empêche pas celaPourquoi? Parce que les polygames trompent moins leurs femmes? Là où je vis, je dirais que c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout...![]()
Salam alaykoum,La Une choc de VSD qui paraitra demain: "Hollande et Trierweiler: C'est fini !
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...emain-hollande-et-trierweiler-c-est-fini.html
Salam alaykoum,
Cette situation m'étonne et me fait rire à la fois.
Travaillant avec des sociétés européenne je constate tous les trimestre que j'ai de moins en moins d'entreprises Françaises et toutes ne reconduisent pas leur contrat pour la même raison, à savoir fermeture ou incapacité financière pour continuer.
Pendant ce temps là quand je me penche sur les journaux français je lis des âneries sur Dieudonné et Hollande.
La presse dans toute sa splendeur.
Ca a TOUJOURS été le cas, à ma connaissance...C'est des libertins au gouvernement Français...
Comme Clinton, kennedy et bien d'autres....Ca a TOUJOURS été le cas, à ma connaissance...![]()
graaaave !!
et la prochaine sera la Julie Gayet, une arriviste comme l'autre... elle me font pas pitié ces filles
Oui.Comme Clinton, kennedy et bien d'autres....![]()
C'est la dépression, la faillite ....reste plus que les ragots, la délation ...
C'est la dépression, la faillite ....reste plus que les ragots, la délation ...
En France c'est le privilège de n'importe qui d'être libertin, liberté égalité....leurs ancetres les rois de france etaient des vrais libertins c est un privilege qui leur est reste