La une choc de vsd qui paraitra demain: "hollande et trierweiler: c'est fini !

lol du nouveau !!:D
Le président François Hollande s'est rendu jeudi soir au chevet de Valérie Trierweiler, hospitalisée depuis vendredi dernier, a annoncé l'Elysée, confirmant une information de France Inter.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...st-rendu-au-chevet-de-valerie-trierweiler.php

il a mis 1 semaine pour trouver le temps d'aller la voir :confused: il y est allé pour la museler sans doute.
ce mec a un problème avec le respect , meme si ton ex t'as fait ***** tu fais pas ça tu l'affiches pas aux yeux du monde c'est recurant sa maniere de faire :confused:

il a mis 1 semaine pour trouver le temps d'aller la voir :confused: il y est allé pour la museler sans doute.
ce mec a un problème avec le respect , meme si ton ex t'as fait ***** tu fais pas ça tu l'affiches pas aux yeux du monde c'est recurant sa maniere de faire :confused:
j'ai vu que les médecins (ou Valérie elle-même) lui avait interdit de venir la voir à l'hosto.
mais qu'il avait pris de ses nouvelles et tout.

en tout cas, ils ont bien réussi leur coup (celui qui a balancé)... on ne parle plus de la Quenelle et encore moins des vrais problèmes en France.

j'ai vu que les médecins (ou Valérie elle-même) lui avait interdit de venir la voir à l'hosto.
mais qu'il avait pris de ses nouvelles et tout.

en tout cas, ils ont bien réussi leur coup (celui qui a balancé)... on ne parle plus de la Quenelle et encore moins des vrais problèmes en France.

oui c'est vraie pour les problèmes de la france.
et peut etre est ce vrai pour les medecins, mais je me dis que ce mec a un soucis parcequ'a chaques fois il affiche ses compagnes .il a pas de respect je trouve.

graaaave !!
et la prochaine sera la Julie Gayet, une arriviste comme l'autre... elle me font pas pitié ces filles
j'espère que la Julie aura compris la leçon que FH ne fait que tromper et jeter les femmes qu'il a eu dans son lit un certain temps.!!
qu'elle partira la tête haute avant de finir comme valoche en dépression

Dernière modification par un modérateur:
Ba voilà, Ségo a sa revanche "l'arroseur arrosé" lol
De ce que j'ai vu elle est restée digne dans cette affaire (interview de Delahousse)et a souhaité mettre les préoccupations des Français au coeur du débat plutôt que les affaires personnelles, sans doute aussi une volonté de ne plus être mêlé à Holland de manière privée et préserver sa propre vie. Toujours est il, qu'elle a obtenu effectivement sa revanche quelque part, contre ce Rotweiller euh pardon Trierweiler, la fausse malade, qui savait qu'elle allait partir et qui fait sa victime.

je n'ai vu un tel cynisme et une telle froideur.,iIl l'aurait poignardée en direct, c'était pareil.
remarque il ne fait que reproduire ce qui c'était passé avec segolene de surcroît la mere de ses enfant
aucun sentiment et aucun affect !!

J'ai du mal à croire qu'elle n'était pas au courant, apparemment deux ans qu'il est avec Gayet, et que ça parle à Paris. Je pense surtout à une mise en scène de sa part pour afficher le président et le rendre responsable de son état de santé, en faisant d'elle une victime. Faut pas oublier qu'elle n'a eu aucun état d'âme à voler un mari, père de 4 enfants, à faire dans le sadisme avec ses tweets, à infliger une photo à Ségolène avec elle lors d'un meeting PS de cohésion, à demander aux gardes du corps de faire barrage à Ségolène pour qu'elle n'aille pas voir Holland .... Quant à lui, il est chaud lapin, le gros lard qui augmente nos impôts.

Monde L'actrice française a confirmé sur Europe 1 qu'elle n'attendait pas d'enfant du Président.
Par ailleurs, Julie Gayet a personnellement contacté la radio Europe 1 jeudi 16 janvier soir pour démentir la dernière rumeur en date. Non, elle n'est pas enceinte de quatre mois, contrairement à ce qu'affirmaient certains sur Twitter. Des "bruits de couloirs" sur les réseaux sociaux qui avaient été rapidement repris dans la presse anglo-saxonne.

Julie Gayet porte "l'affaire Hollande" devant la justice

L'actrice française Julie Gayet a attaqué en justice pour atteinte à la vie privée Closer, qui a révélé sa liaison avec le président François Hollande, a annoncé jeudi à l'AFP le magazine people.

L'actrice, âgée de 41 ans, réclame 50.000 euros de dommages et intérêt, 4.000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

Les révélations de Closer sur la liaison de François Hollande avec Julie Gayet s'appuient sur des photos volées, prises devant un immeuble parisien où l'actrice a un pied-à-terre.

Mardi, pendant sa conférence de presse, François Hollande avait fait part de son "indignation totale" après la publication du dossier de Closer, mais avait annoncé qu'il n'attaquerait finalement pas en justice l'hebdomadaire people.

M. Hollande avait expliqué que, protégé lui-même par une immunité judiciaire pendant son mandat, il ne souhaitait pas attaquer en justice, contrairement à ce qu'avait fait son prédécesseur Nicolas Sarkozy à plusieurs reprises entre 2007 et 2012.

Le président avait à peine évoqué sa compagne depuis 2005, la journaliste Valérie Trierweiler, se contentant de dire qu'elle se reposait.

Closer a par ailleurs indiqué qu'il préparait une nouvelle édition spéciale, qui sera en kiosque vendredi matin, avec "de nouvelles photos et des informations exclusives" sur cette affaire.

Valérie Trierweiler, 48 ans, est hospitalisée depuis vendredi. Aucune communication officielle n'a été faite sur l'état de santé de la Première dame, qui n'a pas de statut en France, ni même sur le lieu de son hospitalisation.

Le président, qui n'est pas marié et a promis une clarification de sa situation d'ici à sa visite d'Etat le 11 février aux Etats-Unis, ne lui a pas rendu visite depuis son admission, selon des sources proches de la présidence.

La Une choc de VSD qui paraitra demain: "Hollande et Trierweiler: C'est fini !

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...emain-hollande-et-trierweiler-c-est-fini.html
Salam alaykoum,

Cette situation m'étonne et me fait rire à la fois.
Travaillant avec des sociétés européenne je constate tous les trimestre que j'ai de moins en moins d'entreprises Françaises et toutes ne reconduisent pas leur contrat pour la même raison, à savoir fermeture ou incapacité financière pour continuer.
Pendant ce temps là quand je me penche sur les journaux français je lis des âneries sur Dieudonné et Hollande.

La presse dans toute sa splendeur.

Salam alaykoum,

Cette situation m'étonne et me fait rire à la fois.
Travaillant avec des sociétés européenne je constate tous les trimestre que j'ai de moins en moins d'entreprises Françaises et toutes ne reconduisent pas leur contrat pour la même raison, à savoir fermeture ou incapacité financière pour continuer.
Pendant ce temps là quand je me penche sur les journaux français je lis des âneries sur Dieudonné et Hollande.

La presse dans toute sa splendeur.

C'est la dépression, la faillite ....reste plus que les ragots, la délation ...

graaaave !!
et la prochaine sera la Julie Gayet, une arriviste comme l'autre... elle me font pas pitié ces filles

Elle a jamais eu une grande carrière, aussi, se taper le Président c'est quand même une bonne publicité, elle atteint les 40 ans et c'est triste mais pour les actrices c'est le début de la fin pour celles qui ont été dans des seconds rôles surtout.
C'est un peu tard pour elle pour elle si elle voulait avoir un grand rôle, du coup, elle s'est dit être maîtresse du Président c'est LE rôle de sa vie, on en parle plus que si elle avait eu l'oscar à Hollywood.

Ségolène, elle, aurait dit: « Quel besoin a-t-elle de vouloir effacer le passé, elle ferait mieux de s’intéresser à la suivante... » en parlant de Valérie Trierweiler suite à son tweet. Elle était tellement parano au sujet de Ségolène qu'elle n'a pas pensé que son conjoint volage était en train d'en choisir une autre après elle lol

Moi je veux en connaître un minimum sur la moralité de ceux qui nous gouvernent. Personnellement, mon avis et l'avis de beaucoup je crois, c'est que Valerie Trierweiller a eu la monnaie de sa pièce après toutes ses vacheries contre Ségolène Royal mais ça ne vaut pas un tel exploitation médiatique. C'est bon on le sait maintenant on tourne la page comme a dit Ségolène.

Moi je veux en connaître un minimum sur la moralité de ceux qui nous gouvernent. Personnellement, mon avis et l'avis de beaucoup je crois, c'est que Valerie Trierweiller a eu la monnaie de sa pièce après toutes ses vacheries contre Ségolène Royal mais ça ne vaut pas un tel acharnement et une telle exploitation médiatique. C'est bon on le sait maintenant on tourne la page comme a dit Ségolène.

Dernière modification par un modérateur:
Retour