La Vache qui rit fait un carton au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
et quoi la composition ? les ingrédients? vous avez lu ce que se trouvent comme matière grasse?
attention je ne critique pas ceux et celles qui en mangent loin de là je m'adresse à celles et ceux qui disent en occident : tel produit haram l'autre est haram on entend que ça haram de manger ça haram de bouffer ça
c'est vrai moi la vache à part ses oriels je n'ai jamais manger son fromage question de goût j'adore le roquefort
Pour fabriquer La vache qui rit®, nous associons des fromages jeunes et des fromages affinés. Il s'agit principalement de pâtes pressées (type Emmental, Comté, Gouda), auxquelles nous ajoutons du lait, du beurre, des protéines de lait, des sels de fonte et un peu de sel de cuisine.
Nous utilisons uniquement des matières premières de qualité qui subissent des contrôles très sévères dans nos laboratoires. Il est, en effet indispensable que tous les produits entrant dans la composition du fromage soient irréprochables. C'est la condition qui assure à La vache qui rit® une qualité constante et de haut niveau.
http://www.groupe-bel.com/bebel/fr/faq/composition-matieres-premieres-fromages.html#

si chaque fois je garde les journaux pour donner les sources ma maison du rez de chaussé jusqu'au premier sera envahie
chaque fois je suis à côté d'une épicerie au maroc j'entends dire est ce que tu veux la vache qui rit algérienne ou espagnole? et j'ai demandé à l'épicier (tu vends la vache qui rit algérien il m'a répondu je cite le maroc importe bcp de l'algérie cet aliment
voilà je ne peux pas dire plus

hehhehehehhehe waw tes sources sont vraiment fiables lol

l'Algérie a 3 usines qui tournent en plein régime et le maroc en achète bcp de la vache qui rit Algérien

la vache qui rit algerienne qui vienne au Maroc vient par la contre bande et ne represente que 3 % de la part du marche et se concentre dans l oriental
Le Maroc n a jamais achete du fromage de l Algerie
le Maroc a developpe ses propres produits de fromage

hehhehehehhehe waw tes sources sont vraiment fiables lol

est que j'ai dit la vache qui rit n'est pas ? même si j'en mange pas
j'ai lu le liens je t'invite à ton tour de le lire
matière grasse animale il dit brebis etc il oublie de dire ou il a oublié d'autres ingrédients
ne sont pas nommés car il ne le marque pas c'est un lien publicitaire et notre compositaire

La Vache qui rit a toujours été une traddition au Maroc, on en mange à n'importequ'elle heure et rare sont les hannouts qui sont en rupture de stock de vache qui rit (même chez les jeblis) :D

Par contre les Marocains devraient faire des efforts sur les conditions de stockage car ce produit est à conserver au frais et au bled, ils n'ont pas trop l'air de le savoir...

==>excuse moi mais les jbalas préfère leur jben et de loin....et moi qui pensait que le topic concernait moubarak, jitou tqad7ou fina...pfff:D

Pas très écolo la vachequirit
Chaque portion de 17g est emballée dans >1g d'aluminium
Puis dans une boite en carton
Ca fait beaucoup d'emballage.
Et comment font-ils pour que le gout soit le même dans tous les pays.
Y doivent avoir une recette genre coca-cola.

Retour