S
Soomy
Non connecté
Pour fabriquer La vache qui rit®, nous associons des fromages jeunes et des fromages affinés. Il s'agit principalement de pâtes pressées (type Emmental, Comté, Gouda), auxquelles nous ajoutons du lait, du beurre, des protéines de lait, des sels de fonte et un peu de sel de cuisine.et quoi la composition ? les ingrédients? vous avez lu ce que se trouvent comme matière grasse?
attention je ne critique pas ceux et celles qui en mangent loin de là je m'adresse à celles et ceux qui disent en occident : tel produit haram l'autre est haram on entend que ça haram de manger ça haram de bouffer ça
c'est vrai moi la vache à part ses oriels je n'ai jamais manger son fromage question de goût j'adore le roquefort
Nous utilisons uniquement des matières premières de qualité qui subissent des contrôles très sévères dans nos laboratoires. Il est, en effet indispensable que tous les produits entrant dans la composition du fromage soient irréprochables. C'est la condition qui assure à La vache qui rit® une qualité constante et de haut niveau.
http://www.groupe-bel.com/bebel/fr/faq/composition-matieres-premieres-fromages.html#