La vente de la viande feminine en encher en 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion intam3alim
  • Date de début Date de début
Oui c'est un monsieur pour recruter des femmes elles doivent prouvez leur compétence pour le poste!!!!
ce n'est pas un poste de directrice général ou autre mais poste d'une femme jetable

Et bée quelle tristesse se trémousser devant un type pour quoi? perdre sa dignité pour un job? mouais allé faire des ménages les blondasses m'enfin!!! :eek:

heu non j'ai pas regardé la vidéo en fait donc pas détaillé j'ai vu une blonde habillée comme une bougresse ça me suffit...

En fait c'est bien Adnan Oktar, et il y a des dizaines de vidéos comme ça sur le net.

Il paraît qu'il a une émission où il invite ces femmes.

Possible en fait ce qui me chagrine c'est que des bimbos au QI de moule se trémousse surtout! lui ne les oblige pas....
En fait c'est bien Adnan Oktar, et il y a des dizaines de vidéos comme ça sur le net.

Il paraît qu'il a une émission où il invite ces femmes.

Possible en fait ce qui me chagrine c'est que des bimbos au QI de moule se trémousse surtout! lui ne les oblige pas....
Elles ont peut être le QI d'Einstein mais un Q de bimbo, et c'est peut être seulement lui qui est Idiot.
Les " blondes " qui jouent les idiotes sont souvent savantes, alors que celles qui jouent les savantes sérieuses ont elles souvent comme tu dis un " QI de moule ".

Qu'on se foutent des filles potiches qui se tremoussent comme des poules ok...
Mais ne vous foutez pas de ses formes grrrr
!!!!
De l'intolerance //:
Olala mais ou sommes nous....cest pas possible

Hiro / niqu.e

Retour