Bonsoir, alors voilà j'ai 20 ans et je me pose une tonne de question d'ordre social, professionnel vis à vis de ma relation avec les gens qui dépend énormément de ma situation financière, professionnelle, j'avais commencer un business j'ai tout fais comme un pro j'étais réellement entrain de monter un très bon truck 300 euros de bénéfice par jour jai de décider de tout arrêter car je vendais de l'alcool, jai compris avant d'arrêter que mon succès était du a mon engagement dans mon projet, ma relation avec la clientèle, que cela me fessait énormément plaisir jai compris que je pouvais monter de très grande choses avec de la patience du travail etc... jai du coup arrêter ce business pour travailler dans le hlel c pas très bien payer mais mon nouveau taf est payer 1200 euros jai déjà de largent de côté d'ici 15 mois je pourrais re entreprendre un business bref j'ai remarquer que lorsque jai arrêter les gens me traite réellement plus pareil on me dit que je suis stupide ou jai arrêter par flemme hors pas du tout il prennent ça pour une grosse erreur de ma part, " dans le passé j'ai grandis sans argent un peu comme un plouc réellement ma mère me donnais 20 euros par ans je vivais bien je me plains pas, entre mes 10 et 16 ans c'étais comme ça... on ma toujours traité comme un moins que rien je le remarquais pas car jai toujours été dans cette situation
Bref la maintenant je me pose la question est ce que je dois me lancer pour a la suite faire pleins d'argent ( en clair dédié ma vie pour que les gens pour qu'ils puissent m'aimer car en clair l'argent n'intéresse personne c'est plus de l'orgueil d'avoir une fortune un titres parmis les sien pour être respecté ouais moi j'ai 4 entreprise Nanani nanana jai investis ici la bas etc..., cela crée des fossé les gens ne voient que ton argent ta notoriété ils sent foutent de toi en clair c flagrant je sais pas quoi faire cela me dégoûte, l'amour n'existe plus lorsque tu as on te jalouse ou taime dun faux amour lorsque tu as pas on te dénigre, te regarde de haut c dégueulasse
Bref la maintenant je me pose la question est ce que je dois me lancer pour a la suite faire pleins d'argent ( en clair dédié ma vie pour que les gens pour qu'ils puissent m'aimer car en clair l'argent n'intéresse personne c'est plus de l'orgueil d'avoir une fortune un titres parmis les sien pour être respecté ouais moi j'ai 4 entreprise Nanani nanana jai investis ici la bas etc..., cela crée des fossé les gens ne voient que ton argent ta notoriété ils sent foutent de toi en clair c flagrant je sais pas quoi faire cela me dégoûte, l'amour n'existe plus lorsque tu as on te jalouse ou taime dun faux amour lorsque tu as pas on te dénigre, te regarde de haut c dégueulasse