la verité sur les talibans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manager93
  • Date de début Date de début
Les gens ne comprennent pas que la cause principale des malheurs et de la faiblesse de cette Umah est la déviance dans A Tawhid!

Ils interprètes les Verset et les Hadiths parce que cela ne correspond pas à la manière dont ils conçoivent la vie.
Ils prennent ce qui leurs plais et rejette ou interprète le reste à leurs manière sans aucune science.

Ils interprètes les Verset et les Hadiths parce que cela ne correspond pas à la manière dont ils conçoivent la vie.
Ils prennent ce qui leurs plais et rejette ou interprète le reste à leurs manière sans aucune science.

trop facile ils..... ils.... ils....

t a raison reste dans le flou ta spécialité

trop facile ils..... ils.... ils....

t a raison reste dans le flou ta spécialité

Encore une remarque qui sert à rien.

Quand je dis "ils" tu sais très bien de qui je parle:des innovateurs de la religion.

Allah swt dit en parland des juifs dans sourant al Bakara

ٱدۡخُلُواْ هَـٰذِهِ ٱلۡقَرۡيَةَ فَڪُلُواْ مِنۡهَا حَيۡثُ شِئۡتُمۡ رَغَدً۬ا وَٱدۡخُلُواْ ٱلۡبَابَ سُجَّدً۬ا وَقُولُواْ حِطَّةٌ۬ نَّغۡفِرۡ لَكُمۡ خَطَـٰيَـٰكُمۡ*ۚ وَسَنَزِيدُ ٱلۡمُحۡسِنِينَ (٥٨) فَبَدَّلَ ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ قَوۡلاً غَيۡرَ ٱلَّذِى قِيلَ لَهُمۡ فَأَنزَلۡنَا عَلَى ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ رِجۡزً۬ا مِّنَ ٱلسَّمَآءِ بِمَا كَانُواْ يَفۡسُقُونَ (٥٩)

Et [rappelez-vous] lorsque Nous dîmes: «Entrez dans cette ville, et mangez-y à l’envie où il vous plaira; mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la «rémission» (de vos péchés); Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants. (58) Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d’autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant. (59)

Les juifs ont changer seulement UN SEUL MOT le résultat -----> leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.

que dire des musulmans de nos jours, que dire de tous les lois d'Allah stw nous avons changer et pire que nous traitons de barbares, il faut pas attendre qu'Allah nous fasse triompher tant que nous triomphons pas sa religion!

Allah swt dit en parland des juifs dans sourant al Bakara

ٱدۡخُلُواْ هَـٰذِهِ ٱلۡقَرۡيَةَ فَڪُلُواْ مِنۡهَا حَيۡثُ شِئۡتُمۡ رَغَدً۬ا وَٱدۡخُلُواْ ٱلۡبَابَ سُجَّدً۬ا وَقُولُواْ حِطَّةٌ۬ نَّغۡفِرۡ لَكُمۡ خَطَـٰيَـٰكُمۡ*ۚ وَسَنَزِيدُ ٱلۡمُحۡسِنِينَ (٥٨) فَبَدَّلَ ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ قَوۡلاً غَيۡرَ ٱلَّذِى قِيلَ لَهُمۡ فَأَنزَلۡنَا عَلَى ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ رِجۡزً۬ا مِّنَ ٱلسَّمَآءِ بِمَا كَانُواْ يَفۡسُقُونَ (٥٩)

Et [rappelez-vous] lorsque Nous dîmes: «Entrez dans cette ville, et mangez-y à l’envie où il vous plaira; mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la «rémission» (de vos péchés); Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants. (58) Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d’autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant. (59)

Les juifs ont changer seulement UN SEUL MOT le résultat -----> leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.

que dire des musulmans de nos jours, que dire de tous les lois d'Allah stw nous avons changer et pire que nous traitons de barbares, il faut pas attendre qu'Allah nous fasse triompher tant que nous triomphons pas sa religion!

pas un seul mots c est au pluriel dans le verset

aujourd'hui aucun musulman ni autre ne peut changer la parole d allah

que dire des gens qui accuses a tords?

pas un seul mots c est au pluriel dans le verset

aujourd'hui aucun musulman ni autre ne peut changer la parole d allah

que dire des gens qui accuses a tords?

ٱدۡخُلُواْ هَـٰذِهِ ٱلۡقَرۡيَةَ فَڪُلُواْ مِنۡهَا حَيۡثُ شِئۡتُمۡ رَغَدً۬ا وَٱدۡخُلُواْ ٱلۡبَابَ سُجَّدً۬ا وَقُولُواْ حِطَّةٌ۬ نَّغۡفِرۡ لَكُمۡ خَطَـٰيَـٰكُمۡ*ۚ وَسَنَزِيدُ ٱلۡمُحۡسِنِينَ

Hita : un seul mot

j'ai pas fait attention a la traduction française, dans le verset en arabe Allah swt il dit :
فَبَدَّلَ ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ قَوۡلاً غَيۡرَ ٱلَّذِى قِيلَ

/* "9awlan" au singulier non pas a9wal qui veut dire mots ou paroles au pluriel !

l'histoire dont parle ce verset est très connue tu peux l'a trouvé dans n'importe quel livre de tafsir,

j'ai pas envi d'enter dans un sujet secondaire désolé de pas pouvoir continué cette discussion avec toi.

Ne joue pas avec les mots. Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre...
Moi je te parle des innovateurs en religion en général et toi tu me dis "qui".
Tu parle vraiment pour rien dire.

ok desolé t es trop intelligente

je croyais que tu t adressai au gens du forum

si c est les innovateurs en général alors je parle pour rien dire

alias24 chokran salihaa vous etes pas serieux .vous etes juifs?

pour des coranistes bravo
que disent ces versets?arreter de jouer au naifs:"peace and love" hahahahahahahaahahahhaahahahahahahahahahahah!!!!!!!!

Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.(2.120)

Les juifs complotèrent contre Jésus , mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.(3.54)

Parmi les juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d’obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l’intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C’eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.(4.49)

Les juifs et les chrétiens affirment : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses favoris !» Dis-leur : «Pourquoi alors vous punit-Il pour vos péchés? En réalité, vous n’êtes que de simples mortels faisant partie de ce qu’Il a créé. Il pardonne à qui Il veut et Il punit qui Il veut.» Car c’est Lui le Maître des Cieux, de la Terre et de l’espace interstellaire, et c’est à Lui que tout fera

ta haine t'aveugle au point de sortir des betises a partir des textes coraniques et la sunna dU Prophète Mouhammed PBSL

bravo pour tes lecons de fraternité

Wa Salam

ta haine t'aveugle au point de sortir des betises a partir des textes coraniques et la sunna dU Prophète Mouhammed PBSL

bravo pour tes lecons de fraternité

Wa Salam

elle est la votre erreur vous jugez a partir d une phrase sans prendre en compte le déroulement de l histoire.
pas de haine du tout vous êtes trop comique je vous aimes mes frères.

elle est la votre erreur vous jugez a partir d une phrase sans prendre en compte le déroulement de l histoire.
pas de haine du tout vous êtes trop comique je vous aimes mes frères.

je concois que la paix et le monde bisournous n'est pas de votre appanage

et bien rira bien qui rira le dernier

je vous laisse tout à chacun dans votre délire de combattre et d'haïr le juif.

je concois que la paix et le monde bisournous n'est pas de votre appanage

et bien rira bien qui rira le dernier

je vous laisse tout à chacun dans votre délire de combattre et d'haïr le juif.

non bisounours je laisse ça pour toi
t est vraiment bête. qui combat les juifs?c est toi qui delire et menteur en plus.
discutions inutile comme pour le coran tu prends que ce qui te fait plaisir.
laisse tombé coco t a du chemin encore.

non bisounours je laisse ça pour toi
t est vraiment bête. qui combat les juifs?c est toi qui delire et menteur en plus.
discutions inutile comme pour le coran tu prends que ce qui te fait plaisir.
laisse tombé coco t a du chemin encore.

c'est bien parlé monsieur le saint homme , va guerroyer les hérétiques et les déviants juifs au lieu de transmettre tes valeurs nauséabond dans ce forum qui se veut tranquille..

a part que monsieur est sado maso , aime bien les coups de baton comme les djihadistes takfiristes d'irak et d'afghanistan à chaque fois qu'ils commettent terreur et désolation parmi la population musulmane. :langue:

je te laisse à ton délire tkt pas je respecte ta religion sanguinaire

c'est bien parlé monsieur le saint homme , va guerroyer les hérétiques et les déviants juifs au lieu de transmettre tes valeurs nauséabond dans ce forum qui se veut tranquille..

a part que monsieur est sado maso , aime bien les coups de baton comme les djihadistes takfiristes d'irak et d'afghanistan à chaque fois qu'ils commettent terreur et désolation parmi la population musulmane. :langue:

je te laisse à ton délire tkt pas je respecte ta religion sanguinaire

ok bisounours :langue:
va fraterniser avec les ennemies de l islam
j aime le sang surtout celui des traitres de la communauté

ok bisounours :langue:
va fraterniser avec les ennemies de l islam
j aime le sang surtout celui des traitres de la communauté

j'imagine l'affaire, turban sur la tete comme les bédouins se tenant aux écarts de la civilisation , barbe de wahabite entaché de sang à force de décapiter les récalcitrants , sabre à la main rouillé par les crimes de ton gourou qui mene le bateau contre toute sorte de population.

beau programme, ça va enfaire beaucoup de traitres à liquider :langue:

j'imagine l'affaire, turban sur la tete comme les bédouins se tenant aux écarts de la civilisation , barbe de wahabite entaché de sang à force de décapiter les récalcitrants , sabre à la main rouillé par les crimes de ton gourou qui mene le bateau contre toute sorte de population.
beau programme, ça va enfaire beaucoup de traitres à liquider

:langue:oui mais on est plein on va s en sortir même sans toi :langue:

tu connais rien!!!! cela se voit dans tes ecrits

le prophete aleyhi salam a t'il donner l'odre d'executer des gens oui ou non??!!!!!

la parole du Prophète tel que l'a rapporté Boukhari et d'autres: "Qui s'occupera de Ka'ab Ibnul Ashraf ? Il a offensé Allah et Son Prophète !". Et ce Ka'ab était un juif sous contrat, puis il s'est mit à insulter les musulmans et leur religion. Alors le Prophète a chargé quelqu'un de le tuer. Et Il () a considéré l'insulte de celui-ci comme une offense envers Allah et Son Prophète . Ainsi il a permit l'exécution du mécréant sous contrat s'il insulte Allah ou le Prophète ou la religion des musulmans. Donc le mécréant qui n'est pas sous contrat passe avant encore car le dhimmi ou celui sous contrat a des droits que d'autres n'ont pas parmi les mécréants. Et si la sécurité et l'immunité du mécréant sous contrat sont annulées par l'insulte et l'injure de la religion de l'islam, alors de la même manière la sécurité et l'immunité du musulman sont rompus par l'insulte et l'injure de la religion des musulmans.

Ce qui a été rapporté par Al Sha'bi d'après 'Ali à propos d'une juive qui a injurié le Prophète et qui était insolente à son égard, alors un homme l'a étranglé jusqu'à ce qu'elle meurt et le Prophète de laisser faire et ne pas réclamer le prix du sang (rapporté par Abou Daoud et d'autres).

ce qui a été rapporté par Al Boukhari dans son Sahih du hadith de Salamata Ibnul Aqoua' qui a dit: "Arriva auprès du Prophète un œil parmi les mushrikines (càd un espion ou agent travaillant à la solde des koufars combattant la religion d'Allah et des musulmans). Il s'assit auprès de ses compagnons qui discutaient puis changea de place. Le prophète dit alors: "sollicitez le et tuez le !". Salamat dit: "alors je l'ai tué"

voila le prophete aleyhi salam a parfois pardonné et parfois ordonner de tuer c'est le juste milieu voila la veritable religion!!!!!!!!!!!!!!!

Sans vouloir te vexer, tes interventions me gonflent à un point que tu ne peux pas imaginer de part leur stupidité ahurissante, continue à penser que tu as la science infuse religieuse, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes écrits ne "connaissent rien" bien que toi, tu ne les connaisse pas, continue à rabaisser les autres tant qu'il te plairas mais sache que ton opinion sur eux, eux ils s'en tapent complètement (je me permets de parler en leur nom, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, en tout cas pour ma part c'est le cas) alors continue bien à délirer dans tes inepties et ta royale stupidité.

Heureusement que tu ne représente pas la communauté musulmane et que les personnes comme toi dans notre communauté sont somme toute rares, hamdoulilah la majorité des gens savent encore se servir de leurs cerveau et ont un certain niveau de culture et de tolérance, sur ce, j'ai assez perdu mon temps je pense.

Bonne soirée.

***** j'ai lu que la premiere page...

Avec de tels idées c'est sur, on va se faire pister par les R&G maintenant :D

***** ***** *****.... pas moyen d'être tranquille ...même sur bladi :D

لَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ

Sans vouloir te vexer, tes interventions me gonflent à un point que tu ne peux pas imaginer de part leur stupidité ahurissante, continue à penser que tu as la science infuse religieuse, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes écrits ne "connaissent rien" bien que toi, tu ne les connaisse pas, continue à rabaisser les autres tant qu'il te plairas mais sache que ton opinion sur eux, eux ils s'en tapent complètement (je me permets de parler en leur nom, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, en tout cas pour ma part c'est le cas) alors continue bien à délirer dans tes inepties et ta royale stupidité.

Heureusement que tu ne représente pas la communauté musulmane et que les personnes comme toi dans notre communauté sont somme toute rares, hamdoulilah la majorité des gens savent encore se servir de leurs cerveau et ont un certain niveau de culture et de tolérance, sur ce, j'ai assez perdu mon temps je pense.

Bonne soirée.

lol mais tu ne fais pas parti de la oumma alors arrete d'en parler

de plus tu devrais apprendre la base de l'islam vu la grosse betise que tu as ecrit plus haut inspiré des moutazilas!!!

je ne suis pas ici pour cacher des choses sur ma religion pour vous plaire!!!

tant que les mecreant n'attaque pas notre religion nous aurons un bon comportement avec eux

mais notre haine envers existera tjrs jusqu'a qu'ils croient a un dieu unique!!!
Bref, c'est grace à des gens comme toi que les gens sont islamophobes...
Ne vient pas te plaire après que des gens haissent l'islam...

mais je ne me plains pas qu'ils detestent l'islam ne m'etonne guere les mecreants ont tjrs agi de la sorte!!!!

Retour