BenBomba
Johnny le Reb
tu te trompes j ai pas de barbe mais le reste pas de blem
tu en portera une fausse, c'est bientot halloween et noël.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te trompes j ai pas de barbe mais le reste pas de blem
et toi ami rififi n'oublie pas ton sabre et ta poudre à canon
:langueDeChat: c est pourtant toi le 13 ieme guerrier
guerrier bisounours :langueDeBois:
le 13eme guerre ne porte pas de barbe
tu es aveugle à ce point là? crr crr crr
barbe a papa
les talibans dans leurs oeuvres...
http://fr.news.yahoo.com/3/20081019/twl-afghanistan-violences-fcd69a8.html
Je sais, on va encore me dire que je suis victime de la propagande sioniste...
7mar j ai dit qu il avait une barbe?
c'est bien vrai, il faut suivre bêtement le bon Dieu plutot que de raissonner et réfléchir sur les milles une question que nous traverse l'esprit.
Disons plutôt sur ta religion telle que TU la comprends et la perçois...je ne suis pas ici pour cacher des choses sur ma religion pour vous plaire!!!
Ma foi, libre à toi de te remplir d'aigreur et de te préparer pour un ulcère d'estomac. Car des non musulmans, il y en aura toujours. Que dis-je, des non wahabites, il y en aura toujours. Pour faire court, des musulmans qui ne comprennent pas l'islam comme toi tu le comprends, il y en aura toujours.manager93 a dit:mais notre haine envers existera tjrs jusqu'a qu'ils croient a un dieu unique!!!
Il y a des gens non musulmans qui n'ont pas envie de combattre, mais qui sont attaqués. Considères-tu qu'ils combattent s'ils ne font que se défendre? Je ne parle pas d'un cas particulier, je pose la question sur un plan tout à fait théorique.manager93 a dit:mais cette haine ne dois pas nous pousser a etre injuste envers ceux qui nous combatte pas!!
Bel exercice d'équilibriste: haïr une personne tout en étant bienfaisant avec elle...manager93 a dit:Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
ce n'est pas un post pour debattre ou polemiquer c'est simplement un rappel sur nos fréres talibans qui ont etaient sali par les medias occidentaux
http://www.dailymotion.com/related/.../video/x6zps7_la-verite-sur-les-talibans_news
ce sujet est une véritable insulte envers des millions d'individus
ca m'énerve ces gens qui croient savoir de quoi ils parlent après avoir vu 3 ou 4 vidéos sur dailymotion !!!
3ajib ! je leur souhaite bien d'être sur le terrain en ce moment même ...
le 3ajib c'est cde croire que les americains en laisser quoi que ce soit au afghans , avec leur bombardement massive contre les civil et le viol des afgannes
revient sur terre oukhti , le ji8ad contre les ocupant na jamis etait un peché
je vois encore une fois que tu mélanges tout :
personne ne s'est dit être contre le jihad à ce que je sache , et être contre les talibans ne veut pas dire se vendre aux amerlocks ! il faut lutter contre l'occupant du mieux que l'on peut et chaque afghan digne de ce nom et qui en a la possibilité essaye de le faire , peu importe sa tendance politique ou religieuse
idéaliser les talibans et venir faire croire qu'ils ne sont pas les assoiffés de sang et les criminels que l'on connaît , c'est autre chose !
sache faire la part des choses ! et sache rester dans un juste milieu ! Dieu n'aime ni ceux qui "allègent" sa religion ni ceux qui la drucissent ! dans les deux cas , ils la détruisent !
je vois encore une fois que tu mélanges tout :
personne ne s'est dit être contre le jihad à ce que je sache , et être contre les talibans ne veut pas dire se vendre aux amerlocks ! il faut lutter contre l'occupant du mieux que l'on peut et chaque afghan digne de ce nom et qui en a la possibilité essaye de le faire , peu importe sa tendance politique ou religieuse
idéaliser les talibans et venir faire croire qu'ils ne sont pas les assoiffés de sang et les criminels que l'on connaît , c'est autre chose !
sache faire la part des choses ! et sache rester dans un juste milieu ! Dieu n'aime ni ceux qui "allègent" sa religion ni ceux qui la drucissent ! dans les deux cas , ils la détruisent !
pas contre les talibans le mot n est pas approprié
être contre les terroristes oui,les criminels oui
parmi les talibans y en a qui défendent leurs familles et leurs terres
pourquoi mettre la religion dedans un vrai taliban est un musulman a la recherche de la science
pas un guerrier comme on nous le fait croire
est si tu croit qu'un musulman digne de ce nom accepte de soutenir les americains contre eux tu te trompe carement
ce sont des afgans qui combattent pour librer leur pays d'un ocupant
okay mais là nous parlons des Talibans groupe extrêmiste d'obédiance déobandi ... en particulier !
y a d'autres musulmans , pratiquants , sincères , courageux , tout ce que tu veux ...qui ne rentrent pas dans ce "groupe" là
après , je suis d'accord que le mot "talib" en arabe désigne celui qui cherche le savoir mais restons dans le sujet ... c'est comme pour "fondamentaliste" qui devrait logiquement désigner tout musulman qui pratique complètement
mais les termes malheureusement ne désignent plus ce qu'ils veulent vraiment dire
PS : ne pas oublier que les déobandi qui ont pris le pouvoir après 1995 , s'ils se sont donné le nom de "TOULABA" c'est parce qu'ils sortaient tout droit des écoles coraniques ... dont l'enseignement était radical et largement influencé par certaines sectes , faut le dire !
Encore et toujours ces méchants occidentaux. C'est souvent vrai, mais il ne faut pas que l'utilisation du "repoussoir occidental" se fasse en dépit de tout.tu ne conait rien d'eux a part l'image que l'occident lui a donner
Après la défaite des russes, quels étrangers occupaient l'Afganistan? Lorsque les Talibans ont pris le pouvoir, c'était en combattant contre des étrangers...? Vérifie tes sources...3ourwa a dit:ce sont des afgans qui combattent pour librer leur pays d'un ocupant
Personnellement, je pense surtout que ceux qui s'arrogent le droit de déterminer qui est "un musulman digne de ce nom" confondent leur vérité avec LA vérité... Le jour où tous les musulmans seront d'accord sur tout, cela voudra dire qu'il n'y a plus qu'un seul musulman...3ourwa a dit:et si tu croit qu'un musulman digne de ce nom accepte de soutenir les americains contre eux tu te trompe carement
Tu vas même chercher trop loin. Ce qu'ils on fait avec l'Irak, c'est déjà à peu près cela.3ourwa a dit:les americains peuvent faire la meme chose avec l'iran montrer quelque image louche pour acusé les iraniens de tous les maux de la planete
Oui.3ourwa a dit:ne croit tu pas que la guerre mediatique est une guerre a part entiere