arrogant ,malhonnête on me l a jamais dit cela laFranchement je pense pas que ton explication psychologisante soit adaptée ici, je la trouve même très arrogante pour être honnête. Mais je te remercie de noter quand même que je ne suis ni raciste ni méchant. Je ne pense pas que tu le sois , ni même l'autre interlocuteur Spicekhoubz , malgré les nombreuses insultes racistes qu'il s'est permis de prononcer contre moi, plus par bêtise que par racisme.
Sur cette conversation là comme sur d'autres j'avais déjà note que tu prends parfois la liberté d'aller sur le terrain de la psychologie plutôt que de répondre sur le fond.
ça prouve que mon explication tienne la route !
moi en tout cas , je ne me baserais jamais sur une image ou une video pour en tirer des conclusions ou prendre une position contre ou pour qui que soit !
je me base sur la logique
ce n'est pas seulment des explications psychologisante , il faudrait rajouter la logique mathématique!
comment ca fonctionne , (je m'expliqe car ça pourrais etre utile a certaines personnes , enfin j'espére )
il y au moins 2 choses fondamentales en maths
1 - l'existrence
pour parler d une choise il faut qu elle existe !
sinon il faut démontere l'existence ce qui est plus compliqué !meci aux mathématiciens allemands du XVIII siécle!
2- on ne peut pas parler d un objet mathématiquye sans le définir
3- prendre en compte toutes les données et avant tout raisonnement .
a quoi ca sert tout ca ; me dit on?
en pratque tu parles d une video?
c 'est quoi cette video ? faite par qui ?qu ils etaient les objectifs attendus de ce travail ?
tu dis :" je n ai pas vu de video d une foule haineuse en israel ou une minorité "ok
tu es journaliste ? tu etais en israel récemment ? tu etais à gaza ?
tu t es posé la question pourquoi ces 165 journaliste ont été tués par l'armée d'occupation à Gaza ?
Gaza est completement détruite , des dizaines de morts des civils personnes agées , enfants , femmes ... tu vois pas que cet etat est gouverné par un gouverment d extreme droite ? tu vois pas de haine ?
celui qui voit une foule haineuse et ne voit pas un génocide , beh tous les ophtalmos du monde ne pourront rien faire pour lui.
voici un journaliste britanique lui qui a vu ce que certains ne veulent ou ne peuvent voir !
je n'ai pas arreté la conversation mais j avais pas le temps de répondre a totues les discussion , j'etais un peu ocuper , sorryPuisque donc tu préfères arrêter la conversation , je l'arrête aussi de mon côté. Mais je n'ai pas pris la peine de répondre point par point aux "réquisitions" qui m'ont été faites pour rien j'espère !
Dernière édition: