Baker94
VIB
Tu veux ladresse peutetre
oui pourquoi pas
si je passe dans le coin je pourrai te passer le salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux ladresse peutetre
Cest gentil ca ,,, mais bon ca se fera pasoui pourquoi pas
si je passe dans le coin je pourrai te passer le salam
Jai quitté la reg parisienne cité pour retourner dans ma petite province de naissance ,
Purée les rebeu de provinces bien tordu
Les mentalitées pourries
Mon 93 , ma banlieue , je tai beaucoup craché dessus quand jy vivais , mais tu me manques
Tes commerces a toute heure me manque
Pas pire que les cités de provinces en tout cas , une reputation qui est tres exagerée
Pas pire que les cités de provinces en tout cas , une reputation qui est tres exagerée
Finalement cest pareil proportionnellement parlant ,,,
C'est petit les provinces
Pas comparable aux grandes Villes de l'Hexagone
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=977187918996514&id=249429471772366&_rdrEn tant que jeune de 17 ans vivant en cité, j'aimerais avoir votre avis sur les banlieues françaises et tout ce qu'il y a autour.
Récemment arrivé sur Bladi cela fait déjà 2, 3 messages que je lis ou les gens parlaient en mal des banlieues. J'habite dans une petite ville de province de 40/50 000 habitants dont une partie provient de la ZUP, ce regroupement de bâtiments HLM du aux migrations des années 60/70 qui a créé différent quartier, enfin bref. J'ai grandis toute ma vie ici dans ces quartiers de ma ville qui est si chère à mes yeux et je peux donc me considérer comme jeune de cité et comme tout être humain je n'aime pas que l'on parle mal de ma "communauté" et je n'aime pas trop les amalgames que l'on fait sur nous.
Difficile de comprendre notre amour pour de vulguaires bâtiments HLM lorsque l'on y a pas vécu, cela semble stupide pour certains, d'autres nous pensent très chauvins lol. Grandir en cité c'est d'après moi une enfance très différente aux autres, l'on possède notre communauté, nos propres valeurs et principes, notre manière de penser (la mentale), notre propre language pour certains et surtout une grosse culture (Film, Musique, Vêtements...)
Enfin bref :
- j'aimerais savoir si vous habitez en banlieue, si oui dans laquelle ?
Si non, aurez-vous aimez y habiter et pourquoi ?
- quel est votre point de vue sur les jeunes de ces quartiers ?
À bon entendeur.
Mais pk tes parti du 93 ? Tas divorcé ?Finalement cest pareil proportionnellement parlant ,,,
Exemple la delinquance comparé au nombre de personne au metre carré
Un petit conseil, fruit de 25 ans de vie en banlieue dans la "ceinture rouge" parisienne.
Travaille bien à l'école, décroche un bon diplôme, et ensuite quitte ta cité et va t'installer dans une banlieue sympa ou à l’étranger, avec du vert, des services, des artisans sympas, des bon restos et des voisins éduqués et respectueux.
saint ouen, gennevilliers, saint denis ?
Mdrr grave jviens du 94 RPZ gros...
Baker tu as l'air assez interessé par ma vie il me sembleMais pk tes parti du 93 ? Tas divorcé ?
Ouais ouais ouais la streetMdrr grave jviens du 94 RPZ gros...
Mais jviens pas d'une cité![]()
Je suis un caméléon je m'adapte à tous les décors Sahbi.Ouais ouais ouais la street
Oui bah jai jamais nié le fait d avoir un faible pour toiBaker tu as l'air assez interessé par ma vie il me semble
Mdrr grave jviens du 94 RPZ gros...
Mais jviens pas d'une cité![]()
Rien du tout.Je suis un caméléon je m'adapte à tous les décors Sahbi.
Eh bein non j'ai grandi dans une résidence. J'aime bien le rap au même titre que d'autres registres. Belle épine bein c'était le centre commercial dans mon secteur.Ah bon ? Jai tjs cru cela pourtant surtout a cause de ta passion du rap et de bel epine
Si tu le dis ...Rien du tout.
Tu changera pas![]()
Un faible pour mes photos , mais pas un faible pour moiOui bah jai jamais nié le fait d avoir un faible pour toi
Tu plaisantes, à chaque fois que je te lis je saigne de la rétine. Tu connais l'idiot du village? Bein bladi c'est comme un village et on a notre idiot. Tu veux que je te donne un indice concernant son identité ?Vu comment elle parle avec ses sigles des caves, cela m'étonne pas.
Lol je sais ca lana cetait pour t embetterEh bein non j'ai grandi dans une résidence. J'aime bien le rap au même titre que d'autres registres. Belle épine bein c'était le centre commercial dans mon secteur.
Après je suis pas une wesh wesh, à mon âge ça serait pathétique.
Si je t aime bienUn faible pour mes photos , mais pas un faible pour moi
Tu m'etonnes je parle souvent de q en meme temps,,,jai donc de quoi attirer ,Si je t aime bien
Japprecie ton personnage.
Tu m'etonnes je parle souvent de q en meme temps,,,jai donc de quoi attirer ,
Tu es victime de mon charme ; utilisation de mots sexuels et sensuels ,,, non stopxptdr
je savais pas
faudra que je lise tes message comme ca mon petit faible pour toi se transformera en beguin
Tu es victime de mon charme ; utilisation de mots sexuels et sensuels ,,, non stop
C'est vrai avant Vitry et Ivry quand tu passait ils tapaient tous des roues avec leurs scooter maintenant ils ont rénover c'est tout propre les gens n'ont pas assumer le loyer. (Grand Paris)Plutôt Val de Marne, Ivry, Vitry, KB etc...