La vie en cité ?

J'ai grandis en province a la campagne. Donc bon les cités je connaissais pas. J'aurais pas aimé y grandir. L'effet des yeux braqués sur toi ça m'aurait dérangé.
J'ai aimé grandir dans l'anonymat...
Oui, dire qu'on provient d'une certaine ville et avoir directement un regard différent des autres
 
Tu plaisantes, à chaque fois que je te lis je saigne de la rétine. Tu connais l'idiot du village? Bein bladi c'est comme un village et on a notre idiot. Tu veux que je te donne un indice concernant son identité ?
Pourquoi, j'aurais menti sur mon identité ? J'ai rien révélé à part mon âge et mes origines..
 
C'est vrai avant Vitry et Ivry quand tu passait ils tapaient tous des roues avec leurs scooter maintenant ils ont rénover c'est tout propre les gens n'ont pas assumer le loyer. (Grand Paris)
Et kremlin Bicêtre avant c'était pourri quand il n'y avait pas le Auchan okabe, c'était des vielles maisons à la place maintenant c'est grave propre.
C'est pareil pour Gagny, Aulnay sous bois il y a juste quelques cité qui pose problème.
Salam,

Je confirme, les villes que tu viens de citer sont devenues prospères et le commerce de proximité en est en partie la cause. Tu as aussi les générations actuelles qui sont moins enclin à tenir les murs même si tu as encore des 7étistes toujours attachés au bloc des HLM.
Tu as cité Gagny, Aulnay tu peux ajouter montfermeil, Clichy sous bois et encore d'autres villes.
Après je suis contre le fait de diaboliser les banlieues.
 
Son identité tu parlé bien de quelqu'un d'autre? Il faut bien expliqué:confused:
Non mais c'était ironique lol laisse tomber je parlais de toi car tu es parfois voir tout le temps agaçant (tes écrits). Je voulais dire que tu es un peu simplet dans tes propos. Mais je dois manquer d'objectivité depuis le jour où tu es venus me piquer par Mp ;)
 
Non mais c'était ironique lol laisse tomber je parlais de toi car tu es parfois voir tout le temps agaçant (tes écrits). Je voulais dire que tu es un peu simplet dans tes propos. Mais je dois manquer d'objectivité depuis le jour où tu es venus me piquer par Mp ;)
Ah d'accord alors continue avec ton ironie 2 cent, tu va te faire une réputation de 7amka de bladi
 
Ah d'accord alors continue avec ton ironie 2 cent, tu va te faire une réputation de 7amka de bladi
Si tu veux mais l'ironie est une figure de style il s'agit pas de jouer la 7amka je commente des écrits qui a mes yeux manquent de sens. Question folie tu as l'air bien avancé sur le sujet, tu devrais ouvrir un post o_O
 
Salam,

Je confirme, les villes que tu viens de citer sont devenues prospères et le commerce de proximité en est en partie la cause. Tu as aussi les générations actuelles qui sont moins enclin à tenir les murs même si tu as encore des 7étistes toujours attachés au bloc des HLM.
Tu as cité Gagny, Aulnay tu peux ajouter montfermeil, Clichy sous bois et encore d'autres villes.
Après je suis contre le fait de diaboliser les banlieues.

Ouais c'est sur sa ne mène à rien
 
Haut