La vie est trop difficile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas ce qu il s est passe a tes 28 ans ...
Mais avant tu étais ds un bon état d esprit

Le monde n a pas change , toi tu as changé et et ton mauvais état d esprit actuel t empêche de profiter comme avant de la vie ..

Moi aussi je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé

Il y a eu une cassure et depuis je ne suis plus la même

Mais ce qui m'a le + choquée dans tout ça c'est que mon entourage s'est réjoui de ça.

Ils n'aimaient pas mon bonheur d'antan.

Moi aussi je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé

Il y a eu une cassure et depuis je ne suis plus la même

Mais ce qui m'a le + choquée dans tout ça c'est que mon entourage s'est réjoui de ça.

Ils n'aimaient pas mon bonheur d'antan.

Tu ne sais pas ?
Une déception , prise de conscience , une blessure , une trahison ....il doit bien y avoir qqchose

Si Ta famille n est pas bienveillante ça a du rajouter ..

Salam

Je trouve que la vie est dure.

Je suis dégoûtée d'être née.

Je comprends même pas les gens qui s'obstinent à faire des enfants dans ce monde horrible.

En vérité il y a très peu de moments de joie dans une vie.

Même les gens qui ont TOUT finissent malheureux.

Franchement la vie ce n'est pas un cadeau.

La vie est un mystere a vivre et non un probleme a resoudre
La spitirualite est là pour en tirer profil ...

Tu ne veux pas d’enfants,tu n’a apparemment pas de mari ni de compagnon ,la solitude c’est jamais bon ,l’être humain a besoin de PARTAGER,de donner et de recevoir ...

@Bladi et autres modérateurs :
pourquoi mes posts ont-ils disparu?
J'ai eu 3 notif m'informant que mes messages ont été modifiés?
Ai-je été insultant?
Bladi.net est-il dans la censure même quand on n'est pas à porte à faux vis-à-vis de la charte?

Pièces jointes

• capturebladi.png
    capturebladi.png
    36.8 KB · Affichages: 9
Ce qui rend heureux c'est la foi et la confiance en Allah. Savoir que Allah t'aime et que si tu es venue au monde c'est parce que lui en a décidé. C'est lui qui a voulu que tu sois là et c'est lui qui nous a donné la vie. C'est à lui qu'il faut se fier car il est le seul a pouvoir nous rendre heureux.

Avant je disais que je prefererai ne jamais être née parce que je trouve mon existence insignifiante et je trouve que je ne sers à rien, je ne me sers même pas à moi même ^^ lol c'était mes mots il y a qq temps et un jour une personne m'a dit "tu es là parce que Allah a voulu que tu sois là. Tu fais partie de son projet divin". Et franchement ça m'a bcp reconforté de savoir ça. :)

Salam

Je comprends même pas les gens qui s'obstinent à faire des enfants dans ce monde horrible.

C’est vrai tu a raison

Salam

Va voir un psychologue et dis lui de te faire passer un test de QI....
Ton mal être ressemble à ce que ressentent beaucoup de surdoués.

En vérité tu es dans une phase " d'agnostisation"....
Tu dois mener cette phase jusqu'au bout pour retrouver un nouvel équilibre.

Ah non pas du tout.

Justement je me rapproche de plus en plus d'Allah et de ce fait ça me détache de ce bas monde.

Et les musulmans dont je parle n'ont de musulmans que le nom, ils adorent le matériel et l'argent, ils ne s'instruisent pas , ils surconsomment durant le ramadan...

De nos jours les gens sont fakes et trop attachés à ce bas monde.

Ils ne parlent que de matériel et d'argent,je ne veux pas côtoyer des musulmans de cet acabit.

Arrêté de généraliser et tout ira mieux ...tu penses pas ?
Si tu dis tout le monde est nul ça peut devenir de l orgueil , genre personne n a mes qualités

Attention a trop denigrer ça devient de la médisance. .

Ah non pas du tout.

Justement je me rapproche de plus en plus d'Allah et de ce fait ça me détache de ce bas monde.

Et les musulmans dont je parle n'ont de musulmans que le nom, ils adorent le matériel et l'argent, ils ne s'instruisent pas , ils surconsomment durant le ramadan...

Ds quel sens tu te détachés de ce bas monde ...concrètement c est quoi ?

Ah non pas du tout.

Souvent on ne se rapproche que pour mieux quitter...

Se rapprocher de Dieu c'est aussi aimer son prochain....

Retour