Zaynaa
Bladinaute averti
Au fond tu veux quoi ?
Retourner comme avant tes 28 ans ? Seule toi sais si c est possible et peux faire pour que ça le devienne
Oui je veux retrouver cet état mais je n'y arrive pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fond tu veux quoi ?
Retourner comme avant tes 28 ans ? Seule toi sais si c est possible et peux faire pour que ça le devienne
Oui je veux retrouver cet état mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas ce qu il s est passe a tes 28 ans ...
Mais avant tu étais ds un bon état d esprit
Le monde n a pas change , toi tu as changé et et ton mauvais état d esprit actuel t empêche de profiter comme avant de la vie ..
Tu devrais trouver la source de ton mal-être !
C'est ce mal-être qui voit les choses d'une façon si négative !
Dès que tu trouves la source, tu pourras travailler dessus et tu verras les choses différemment !
Bon courage Zayna![]()
Ils semblent heureux, mais le sont ils vraiment?...Je me sens en décalage avec les gens
Ils sont heureux grâce au matériel ou grâce à leurs enfants.
Je n'aime ni l'un ni l'autre .
Moi aussi je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé
Il y a eu une cassure et depuis je ne suis plus la même
Mais ce qui m'a le + choquée dans tout ça c'est que mon entourage s'est réjoui de ça.
Ils n'aimaient pas mon bonheur d'antan.
Ils semblent heureux, mais le sont ils vraiment?...
Salam
Je trouve que la vie est dure.
Je suis dégoûtée d'être née.
Je comprends même pas les gens qui s'obstinent à faire des enfants dans ce monde horrible.
En vérité il y a très peu de moments de joie dans une vie.
Même les gens qui ont TOUT finissent malheureux.
Franchement la vie ce n'est pas un cadeau.
on a tous des moments de solitude, de tristesse, de colère ... la vie est un combat, un combat plus ou moins difficile, mais un combat pour tout le monde, nous sommes tous éprouvés.Bonne question..
on a tous des moments de solitude, de tristesse, de colère ... la vie est un combat, un combat plus ou moins difficile, mais un combat pour tout le monde, nous sommes tous éprouvés.
Tu ne veux pas d’enfants,tu n’a apparemment pas de mari ni de compagnon ,la solitude c’est jamais bon ,l’être humain a besoin de PARTAGER,de donner et de recevoir ...
On est éprouvés à des degrés différents.
Quitte à être mal accompagnée ?
C’est vrai tu a raisonSalam
Je comprends même pas les gens qui s'obstinent à faire des enfants dans ce monde horrible.
Va voir un psychologue et dis lui de te faire passer un test de QI....Salam
Pourquoi forcément " mal accompagnée " ?
En vérité tu es dans une phase " d'agnostisation"....De nos jours les gens sont fakes et trop attachés à ce bas monde.
Ils ne parlent que de matériel et d'argent,je ne veux pas côtoyer des musulmans de cet acabit.
En vérité tu es dans une phase " d'agnostisation"....
Tu dois mener cette phase jusqu'au bout pour retrouver un nouvel équilibre.
De nos jours les gens sont fakes et trop attachés à ce bas monde.
Ils ne parlent que de matériel et d'argent,je ne veux pas côtoyer des musulmans de cet acabit.
Ah non pas du tout.
Justement je me rapproche de plus en plus d'Allah et de ce fait ça me détache de ce bas monde.
Et les musulmans dont je parle n'ont de musulmans que le nom, ils adorent le matériel et l'argent, ils ne s'instruisent pas , ils surconsomment durant le ramadan...
Souvent on ne se rapproche que pour mieux quitter...Ah non pas du tout.
Justement je me rapproche de plus en plus d'Allah et de ce fait ça me détache de ce bas monde.
Et les musulmans dont je parle n'ont de musulmans que le nom, ils adorent le matériel et l'argent, ils ne s'instruisent pas , ils surconsomment durant le ramadan...
Ds quel sens tu te détachés de ce bas monde ...concrètement c est quoi ?
Souvent on ne se rapproche que pour mieux quitter...
Se rapprocher de Dieu c'est aussi aimer son prochain....