Ma machine a remonté le temps, elle est programmé, pour te faire découvrir la vie des prophètes,Ca m'aidera pas une bague...mais si tu as une machine à remonter le temps, fais moi faire un tour!
Tes sur de pas vouloir une bague de. Deux carra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma machine a remonté le temps, elle est programmé, pour te faire découvrir la vie des prophètes,Ca m'aidera pas une bague...mais si tu as une machine à remonter le temps, fais moi faire un tour!
A ok, mais j'ai pas compris, tu va me donner un Like ou nonLa vie est une blague sa veut dire "la vie n'as pas de sens".
Je ne voulais pas remonter si loin mais pourquoi pas...Je pourrais cartonner sur le forum Islam!Ma machine a remonté le temps, elle est programmé, pour te faire découvrir la vie des prophètes,
Tes sur de pas vouloir une bague de. Deux carra
A ok, mais j'ai pas compris, tu va me donner un Like ou non
Oui j'ai un passeport chinois, bon si tu la trouve trop petite je veux bien allais pour une bague a 4 carratsJe ne voulais pas remonter si loin mais pourquoi pas...Je pourrais cartonner sur le forum Islam!
2 carrats? T'es chinois?
La je comprend mieux, dans le fond même toi mon poulet ta pas compris, je vaut te donnais un Like pour te consolerNon .
La je comprend mieux, dans le fond même toi mon poulet ta pas compris, je vaut te donnais un Like pour te consoler![]()
Fais un effort! Je suis allergique à la pacotille, pas par goût mais de naissance.Oui j'ai un passeport chinois, bon si tu la trouve trop petite je veux bien allais pour une bague a 4 carrats
Mrd, je suis mort de rireLe poulet cocorico et la poule cot cot et le poussin piou ! et le poussin piou !
![]()
Bon, une bague a 3 carra et le collier assorti avecFais un effort! Je suis allergique à la pacotille, pas par goût mais de naissance.![]()
Mrd, je suis mort de rire![]()
Je veut bien vivre un début et une fin avec toi, pour le reste tu peut disposerMoi c est cela que j aime et que je trouve vrais
La vie a un début et une fin et tout le reste c est ce que vous en faite
Tu payes les frais médicaux après mon irruption cutanée?Bon, une bague a 3 carra et le collier assorti avec
Ouais mais vu qu'il a écrit, MRD, il a eu raison de mettre une définition.Si tu dis "MDR" pas besoin de précisé que t'es mort de rire en même temps...^^
Je comprend pas pourquoi,Si tu dis "MDR" pas besoin de précisé que t'es mort de rire en même temps...^^
Ouais mais vu qu'il a écrit, MRD, il a eu raison de mettre une définition.![]()
Hchoma 3lik ache de3t lik a khoya.
sa veut dire quoi carra ?Tu payes les frais médicaux après mon irruption cutanée?![]()
Je comprend pas pourquoi,
Ps: la si tu ne me donne pas de Like,
Pourquoi? MRD ça a un sens chez les jeunes geek?Tu utilise internet depuis peu ?
Pourquoi? MRD ça a un sens chez les jeunes geek?Je connaissais MDR mais pas MRD...je ne suis pas à la page.
Oui elle s'adresse bien a toi, si tu me donne un Like je veux bien te traduis se qu'elle a ditJe comprends pas l'arabe (si c'est à moi que tu réponds).
Au fait ninilabomb t'es a retardement ou instantané ?![]()
Rien, mais carat c'est une unité de mesure de la "pureté" des métaux précieux. Et pour moi, c'est 24 ou rien, j'ai une peau délicate.sa veut dire quoi carra ?
Oui elle s'adresse bien a toi, si tu me donne un Like je veux bien te traduis se qu'elle a dit![]()
Kif kif yalah se que tu veux
Le message ne t pas destiné
A ok, toi tu parle d'une bague en or de 24 carat et moi je te parler d'un diamant de 4 caratRien, mais carat c'est une unité de mesure de la "pureté" des métaux précieux. Et pour moi, c'est 24 ou rien, j'ai une peau délicate.
Monteur, chut sa tourne monteurNon pas du tout
Monteur
Compassion parle souvent a 3afrite, 3afrite parle souvent a la place de compassion, a croire que la vie est tune blague a défaut du bagueJe comprend plus rien qui parle a qui.
Je vien de comprendre ma poule, c'est un lapsuce mrdLe poulet cocorico et la poule cot cot et le poussin piou ! et le poussin piou !
![]()
Je vien de comprendre ma poule, c'est un lapsuce mrd
Ah, on s'était pas compris. En fait personne ne comprend personne sur ce topic!A ok, toi tu parle d'une bague en or de 24 carat et moi je te parler d'un diamant de 4 carat