Bon, c'est parti remisAh, on s'était pas compris. En fait personne ne comprend personne sur ce topic!
Non, je suis contre l'exploitation des diamants, je me vois dans l'obligation de décliner ton offrande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, c'est parti remisAh, on s'était pas compris. En fait personne ne comprend personne sur ce topic!
Non, je suis contre l'exploitation des diamants, je me vois dans l'obligation de décliner ton offrande.
Je suis une femme simple, offre moi des dattes et un verre de lait et tu miseras juste.:langue:Bon, c'est parti remis![]()
Je note que 3afrite n'a pas su si faire,Je suis une femme simple, offre moi des dattes et un verre de lait et tu miseras juste.:langue:
http://youtu.be/pKkzsoD8wm0Je note que 3afrite n'a pas su si faire,
Les filles simple, le son avants le mariage.
Si tu a la même voix que lui, je t'effacer du ma liste
Si tu a la même voix que lui, je t'effacer du ma liste![]()
Salam
Voilà sa fait un moment que je bute sur le sens de cette phase, et comment la comprendre " la vie est une blague "
La vie est une blague dans le sens que cette vie est éphémère c'est pas la vraie vie .....
J'entends aussi souvent la vie est courte il faut en profiter![]()
SalamPourquoi prendre la vie au sérieux? De toute façon, on s'en sortira pas vivant! :bizarre :
Salam
Je pense qu'il faut un juste milieux quand même, si on prends rien au sérieux on risque d'avoir quelques représailles lol
![]()
Évidemment, elle est pas de moi la phrase, c'est une citation connue de je ne me souviens plus qui ! ; )
Prendre la vie comme elle vient,La vie est une blague dans le sens que cette vie est éphémère c'est pas la vraie vie .....
J'entends aussi souvent la vie est courte il faut en profiter![]()
Prendre la vie comme elle vient,
Moi y compris: T'aime pas Julio? Il a fait roucouler des millions de femmes pourtant...
Moi il me fait rire, et c'est déjà pas donné à tout le monde!Moi y compris![]()
En quoi il te fais rire ?Moi il me fait rire, et c'est déjà pas donné à tout le monde!![]()
Les paroles guimauve, surtout en français, me font rire et avec l'accent, c'est pire!En quoi il te fais rire ?![]()
Il est trooop craquant son accent tu rigole !lolLes paroles guimauve, surtout en français, me font rire et avec l'accent, c'est pire!![]()
On peux, la prendre simplement ou la manipuler, mais elle reste un blagueOn a pas le choix .........
C'est vraiment la caricature du lover crooner et je ne peux pas le prendre au sérieux. Mais ses chansons restent dans la tête, ça c'est sûr!Il est trooop craquant son accent tu rigole !lol
Moi c'est son sourire qui me fait rire la pour le coup c'est bien un sourire à la guimauve qu'il a !![]()
Mdrrr mais il en fait tellement trop parfois qu'on finit par tomber sous le charme quand mêmeC'est vraiment la caricature du lover crooner et je ne peux pas le prendre au sérieux. Mais ses chansons restent dans la tête, ça c'est sûr!![]()
On peux, la prendre simplement ou la manipuler, mais elle reste un blague
Je t'avoue quand même que je le préfère au fiston Iglesias.Mdrrr mais il en fait tellement trop parfois qu'on finit par tomber sous le charme quand même![]()
C'est une métaphore pour dire, que la vie n'est pas simple, que si on c'est pas fait du lâcher prise, on est Dan la m...J'aurais aimé que ça soit une blague , mais c'est pas le cas![]()
La on est bien d'accordJe t'avoue quand même que je le préfère au fiston Iglesias.![]()
Oui c'est possible , il faut savoir relativiser ce qui est parfois dure dans certaine situations ...C'est une métaphore pour dire, que la vie n'est pas simple, que si on c'est pas fait du lâcher prise, on est Dan la m...
Bonne nuit a touts
Wa salam.Salam
Voilà sa fait un moment que je bute sur le sens de cette phase, et comment la comprendre " la vie est une blague "
SalamWa salam.
Ben tu vois quand tu vois un film pourri. Tu te dis "c'est une blague"
Ben la vie c'est ça en vrai
Salam
je pense souvent ... si j'étais né a une autre époque, dans un monde différent ....
et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de naitre pauvre, d'avoir eut de bon parents, d'avoir rencontré des gens merveilleux qui m'ont enseigné a ..... mautodéterminer![]()
Ya Khayrri : D
DSL je suis nullissime en langue
stp tu peux traduire en français![]()
Être nillissime en langue, sa doit être fade avec les femmes :langue:DSL je suis nullissime en langue
stp tu peux traduire en français ;
On est tout dans la même galette , si la vie est une blague, elle est de mauver goûtla vie est un piège![]()