Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@zeytouna, tkt j ai sorti artillerie colgate oral b white et signal white ^^ j ai fait le sourire mais l infirmiere m a sorti son aiguille . Du cout j ai feté mardi gras en avance je me suis transformé en Hulk.( Ca fais mal
hihihi)
@zeytouna, ta tester la ponction lombaire ca c du lourd ! Le docteur me dit penser a quelque chose qui vous fait plaisir . Je lui ai dis degagez de ma chambre ca va me faire plaisir hihihi. Mdr. Il a pas eu peur il m a haché mon dos avec sa grosse piqure! J ai hurle . Il m a dit je me suis loupé on recommence .... a ouais j ai reveillee le hulk qui est en moi finit la princesse mta dubai lol
@zeytouna, ce n est pas moi . Mais ca y ressemble de pres bref oui en plus il s est loupé et moi j ai pas jouer la fille maline alors il m a hachee mdrr anesthesie est trop dangereuse pour ceux que j ai.
En plus la neurologue elle me dit il va falloir en refaire ou vous operer du cerveau . Je lui ai dis je vais me cacher sous le lit de chantal ( ma voisine malade une tumeur non operable sous chimio depuis mai allah y chafik chantal ) * mdrrr je suis la jeune femme terrible de l hopital lol
Nn avec les adultes c dur j ai 22 ans dans mon secteur la plus jeune doit avoir 65 ans . Je vois leurs enfants les visiter et moi je me dis que j aurai peut etre jamais la chance de vieillir pour les voir grandir
Bonjour a tous . Certains me connaissent d autres de noms et d autres pas du tout. Je vais vous raconter mon histoire afin qu elle vous booste dans le positif! J etais cette fille qui fesait des rappels sur bladi et yabiladi. J etais cette fleurs pleines de vies qui profitaient un maximum de ces proches, un jour j ai manqué de patience et que dieu me pardonne j ai dis que je boudais tant qu il n exaucait pas ma douaa♡ o combien allah fut misericorde et amour avec les gens de cette dounia allah me pardonne de cettz impatience. Peu de temps apres cela, mon etat de sante c est tres fortement deterioré hospitalisé urgence je suis comme deconnecté . Ceux qui me parait facile est maintenan pour moi compliqué. Ceci n est pas un fake. J ai eu des mots de tetes violents et les pompiers ont du venir me chercher . Je vous raccourci l histoire je suis hospitalise en neurologie mes voisins de chambres sont tous gravement malades . Je realise a peine du bout de mes 22 ans ceux qui me tombe dessus. Les docteurs m annoncent qu il y a un risque important que je finisse aveugle suite a la decouverte de dzuc oedemes papillaires el hamdoulilah les docteurs n ont pas trouvé de tumeur mais mon cerveau est tres epuisee.... J hurle je fais mon pti scandale pour sortir de l hopital comme si ma maladie resterait a l entree de l hopital ... et que moi je reviendrai chez moi a la normale je suis naive. Et la de par ma fenetre je realise l importance du mot el hamdoulilah l importance des hassanets l importance de la notion du temps l importance de faire le tri dans sa vie l importance de dire je t aime aux gens tt simplement.svp moderateur laissez mon message dans islam faites moi plaisir please
@EvilCow, bonsoir heureuse de te lire. Je ne pleure pas parce que je suis une victime je pleure car je me demande ceux que mon etat de santé va preparer d autres. Je pleure , de ne plus etre ceux que je fus. Je pleure, car ma vie a radicalement change. Et que je realise que rien ne va dans les diagnostics . Je suis malade c est une chose mais personne m enlevera le droit de pleuree ou de rire .
de rien
@zeytouna, c est saˋ sauf que moi mes parents quand ils viennent chui trop stonne je les voient pas et j ai envie dormir les medicaments sont pyissants .
Ma mere me secoue mais chui tellement stone que je les vois flou et que je suis claquee
Non la maladie est une épreuve, qu'il faut affronté que l'on veuille ou non.Mdrr les piqures tous les jours je les comptent plus je donne mon lit * dsl j ai impression que cette maladie est une punition .
J espereJe pense que c'est parce que c'est le début des diagnostics, du traitement, normalement après tu t'y habitueras plus ou moins.