La vie sentimentale des bladinautes

Je n'ai que des réponses du groupe désespérées :pleurs:

T'as raison au moins tu ne seras pas déçue X)
Honnêtement je suis pas du tout désespérée je suis juste pas en demande de ça (peut être parce que je suis jeune, que je suis à un moment crucial de ma vie concernant mon avenir pro/étudiant ou juste parce que je suis blasée et dégoûtée de ça ? )

Par contre beaucoup rêvent de me voir en couple, et je leur dis qu'elles peuvent attendre longtemps ^^
 
Honnêtement je suis pas du tout désespérée je suis juste pas en demande de ça (peut être parce que je suis jeune, que je suis à un moment crucial de ma vie concernant mon avenir pro/étudiant ou juste parce que je suis blasée et dégoûtée de ça ? )

Par contre beaucoup rêvent de me voir en couple, et je leur dis qu'elles peuvent attendre longtemps ^^

Bon courage pour ton avenir en tous cas Insha'Allah :)

Je n'ai jamais compris ces réactions, mais un jour elles seront satisfaites :ange:
 
ouai! moi aussi je suis mannequin pour victoria secret :rolleyes: ^^
On a dû se croiser je l'ai été il y a 5 ans pendant deux ans mais ça m'a vite ennuyée, c'était pas assez excitant pour moi comme vie :D Je suis maintenant productrice/chanteuse/compositeur/bienfaitrice/styliste et j'ai commencé une biographie ^^

Promis je te la ferais parvenir je sais qu'on peut des fois avoir des shootings très longs et épuisants :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a dû se croiser je l'ai été il y a 5 ans pendant deux ans mais ça m'a vite ennuyée, c'était pas assez excitant pour moi comme vie :D Je suis maintenant productrice/chanteuse/compositeur/bienfaitrice/styliste et j'ai commencé une biographie ^^

Promis je te la ferais parvenir je sais qu'on peut des fois avoir des shootings très longs et épuisants :p

Macha'Allah ma sœur! Faudrait qu'on se fasse un brunch histoire de parler de nos vies passionnantes!

J'ai hâte de pouvoir lire ton livre ^^
 
Macha'Allah ma sœur! Faudrait qu'on se fasse un brunch histoire de parler de nos vies passionnantes!

J'ai hâte de pouvoir lire ton livre ^^
RDV au baptême des jumeaux de Be et Jay?

Normal qui ne l'est pas? :claque: Spielberg veut déjà les droits !

Allez je m'arrête car en vrai je pourrais continuer toute la nuit comme ça mais Ryan m'attend :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
RDV au baptême des jumeaux de Be et Jay?

Normal qui ne l'est pas? :claque: Spielberg veut déjà les droits !

Allez je m'arrête car en vrai je pourrais continuer toute la nuit comme ça mais Ryan m'attend :love:

Parfait!! On passera ensuite faire un coucou à Cristiano pour le féliciter aussi!!


Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces festivités!

Mes amitiés à Ryan!! Et concernant Steven, fait le mariner!!! Il doit cracher gros pour avoir les droits^^
 
Haut