La vie sentimentale des bladinautes

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qu'Allah mette sur ton chemin un supermarokain2frans, Amine

Tu parles, je vais lui sortir mon arme fétiche

https://goo.gl/images/3DC2VA
Amine, merci t'es adorable :mignon:
Au pire des cas, ra n'daber 3la un SupermarokainduMaroc :p
Bah quoi, je pars au Maroc dans quelques jours in sha Allah donc je vais profiter de mon séjour pour démarcher :D

Bghrèyte lék rda à bniyti mdrrrrrrr
Avec ton arme fétiche, ra té dégudgui8 : faudra viser la tête lol :p
 
Amine, merci t'es adorable 
Au pire des cas, ra n'daber 3la un SupermarokainduMaroc 
Bah quoi, je pars au Maroc dans quelques jours in sha Allah donc je vais profiter de mon séjour pour démarcher 

Bghrèyte lék rda à bniyti mdrrrrrrr
Avec ton arme fétiche, ra té dégudgui8 : faudra viser la tête lol :p

Ah ben oui, bon au bled tu n'auras pas trop besoin de démarcher X)

Attend khasni un bon entraînement m3lish khouya fe dar 3andi un cobaye sous la main :ange:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah ben oui, bon au bled tu n'auras pas trop besoin de démarcher X)

Attend khasni un bon entraînement m3lish khouya fe dar 3andi un cobaye sous la main
Mdrrrrrrr t'es trop forte petite fofolle :D
A défaut de copier la téléréalité "l'île de la tentation" ==> je vais partir célibataire et revenir accompagnée :p

Mssékhéta va, ti t'far9i mèn khouiyèk lol
Fait comme moi, ce sera de la totale impro et si je me rate la 1ère fois : je lui resauterai dessus jusqu'à le mettre ko :D
 
Mdrrrrrrr t'es trop forte petite fofolle :D
A défaut de copier la téléréalité "l'île de la tentation" ==> je vais partir célibataire et revenir accompagnée :p

Mssékhéta va, ti t'far9i mèn khouiyèk lol
Fait comme moi, ce sera de la totale impro et si je me rate la 1ère fois : je lui resauterai dessus jusqu'à le mettre ko :D

Hhhhhhh naaariii il va plus rien comprendre où est passée la belle jeune femme qui chantait telle Nawal Al Zorbi par la fenêtre ? Partie pour laisser place à une dangereuse Khaddouj et sa shab faut pas nous chercher :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hhhhhhh naaariii il va plus rien comprendre où est passée la belle jeune femme qui chantait telle Nawal Zhorbi par la fenêtre ? Partie pour laisser place à une dangereuse Khaddouj et sa shab faut pas nous chercher 
Walla8ila à khti : on va le choquer msikine : je le plains d'avance :D

Après l'avoir plaqué au sol telle une joueuse de rugby : on lui fera la danse du "haka" en version féminine :p
Ou zèydoune, sache que ki n'ghani ki chi kassrona donc il s'apercevra qu'à la base, j'avais juste fait du play back :D

En mode falsh du début jusqu'à la fin donc tu penses bien que vu la prise de tête et du temps que j'aurai pris pour mener à bien ce projet ==> faudra à tout prix qu'on aille à la mairie lui et moi, et ce, bèz mènou :fou:.

Tiens fi 8èd la chanson, il y a la version "haka" qui me parait correcte :p
 
Walla8ila à khti : on va le choquer msikine : je le plains d'avance :D

Après l'avoir plaqué au sol telle une joueuse de rugby : on lui fera la danse du "haka" en version féminine :p
Ou zèydoune, sache que ki n'ghani ki chi kassrona donc il s'apercevra qu'à la base, j'avais juste fait du play back 

En mode falsh du début jusqu'à la fin donc tu penses bien que vu la prise de tête et du temps que j'aurai pris pour mener à bien ce projet ==> faudra à tout prix qu'on aille à la mairie lui et moi, et ce, bèz mènou 

Tiens fi 8èd la chanson, il y a la version "haka" qui me parait correcte 

J'avais un grand sourire dans le train, je me retenais pour ne pas rire, mais j'ai fini par craqué avec ton haka !! Hhhh safi je suis grave partante !! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'avais un grand sourire dans le train, je me retenais pour ne pas rire, mais j'ai fini par craqué avec ton haka !! Hhhh safi je suis grave partante !!
L'da7k rawa dwa donc fait toi plaise et c'est pas grave si tu rigoles devant tout le monde :D
Tu leur communiqueras ton sourire et ils finiront par d7ak eux-aussi ==> fi sabililah ce sera ta BA du jour :p

Tant mieux que tu sois partante, je compte sur toi pour m'aider à le mettre dans mes filets :D
==> On va bien s'amuser :p
 
Haut