attend je vais les imprimer sur le net et j'arrive donne ton adresse bureauBen justement si tu veux que je daigne m'interesser 5 minutes à ton cas faudra bien me ramener ces documents. Ss ça je ne pourrai me faire une idée sur ton potentiel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend je vais les imprimer sur le net et j'arrive donne ton adresse bureauBen justement si tu veux que je daigne m'interesser 5 minutes à ton cas faudra bien me ramener ces documents. Ss ça je ne pourrai me faire une idée sur ton potentiel![]()
Oui on a besoin d'un bouc émissaire![]()
Tu seras l'étranger de la ville
attend je vais les imprimer sur le net et j'arrive donne ton adresse bureau![]()
daccord mais je suis très riche![]()
dis que tu rêve d'être client
Mielle est la Gérante ::
je n'en doute pas!!!!!!!!!!ma chère btebeta est connue pour son tawil et son amour pour les choses coquettes mignonnes et chères![]()
oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu je fonds!!!![]()
Tu veux pas voir et bien pousses toi de devant, on voit rien du tout avec ton arriere train dans le champ de vision!!!!!!!!!:ee: ça se fait pas voyons![]()
c'est juste a coté de chez moi, on s'est deja croisé sans le savoirCPAS
Rue du dépravé 206
1050 BXLS
Tu veux pas voir et bien pousses toi de devant, on voit rien du tout avec ton arriere train dans le champ de vision!!!!!!!!!![]()
c'est juste a coté de chez moi, on s'est deja croisé sans le savoir![]()
jawad ca va ? je suis contagieux tu as attrapé la antivoïte?Et moi donc !!! Viens qu'on fonde ensemble![]()
Hey Jawad fais lui comme je t'ai appris!!!!!!!!!!!! :langue:Espèce de gros vicieux toi!! tu verra rien! viens Jawad on quitte les lieux .....![]()
Espèce de gros vicieux toi!! tu verra rien! viens Jawad on quitte les lieux .....![]()
Espèce de gros vicieux toi!! tu verra rien! viens Jawad on quitte les lieux ..... :roug:
Un peu d'intimité ne nous fera pas de mal tu as raison, laissons les entre eux et suis moi .... :roge:
Elle va plutôt passer à la casserole!!!!!!!!Allez les amis, la crémière ferme boutique et rentre au bercail!!!
bye!
jawad ca va ? je suis contagieux tu as attrapé la antivoïte?
Hey Jawad fais lui comme je t'ai appris!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas voir et bien pousses toi de devant, on voit rien du tout avec ton arriere train dans le champ de vision!!!!!!!!!
Elle va plutôt passer à la casserole!!!!!!!!![]()
Ah ba tu verras quand elle te dira "ah mais on m'a déjà fais ça!!!" tu comprendras de quoi je parle.Tu m'as appris quelque chose ? Je m'en souviens pas
Bon les amis j'ai à faire là, je suis très attendu ....
je me casse le *** alors que t'es ma femme quel ***Avec ma burka je vois quasi personne
A moins que tu sois mon mari ss le savoir
Ousttttttttttttttttt j'ai dis, ils vont passer aux choses serieuses, laisses moi sortir la camera thermique pour savoir dans quelle pièce de la maison ils sont!!!comment tu me parleslers:
tout à l'heure breaky me traite d'idiote et toi de grosse (même si c'est vrai! c'est pas une raison de le dire)
Je ne crois pas, ils jouent aux faux pudiques on ne les a pas encore assez devergondé mais ça ne saurait tarder!!!!Ils débarquent dans mun club .... Youpi![]()
mdrrrrrrr
c'est ma crème qui est fraîche monsieur!!!![]()
Chutttttttttt mon travail commence à porter ses fruits!!!!!!!!!!!!OMG !!!!! OH purée c'est la fin du monde là !!!! Oh toi la rehab tu vas y retourner !!!!
OMG jy crois pas que tu ai pu écrire ca !!!!
C'est le mot exact!!!!!!!!!!!!!Jawad Nan mais ca va pas non ??!!!!!!
Mais bordel qu'est ce qui s'est passé ici ???
Ousttttttttttttttttt j'ai dis, ils vont passer aux choses serieuses, laisses moi sortir la camera thermique pour savoir dans quelle pièce de la maison ils sont!!!
!!! !
Jawad Nan mais ca va pas non ??!!!!!!
Mais bordel qu'est ce qui s'est passé ici ???
Chutttttttttt mon travail commence à porter ses fruits!!!!!!!!!!!!
Je ne crois pas, ils jouent aux faux pudiques on ne les a pas encore assez devergondé mais ça ne saurait tarder!!!!
décadance et perversion ont prit possession de ce lieu!!!!! nous devons fuir mémé!!!
Tes folle toi, enfin ca délire comme mamie aime oui !!![]()
Retournes dans ton champs, la ville c'est pas fait pour toi!!!!!!!!!!!nan mais c'est que ce sale gosse continue à me parler irrespectueusement!!!!!
coup de sabot dans le ventre et dans la tronche petit gringalet que tu es!!!! la prochaine fois que tu fais le malin avec moi je te découpe en morceau et je te donne à bouffer aux porcs :rollyes:
Retournes dans ton champs, la ville c'est pas fait pour toi!!!!!!!!!!! :-D :langue:
Retournes dans ton champs, la ville c'est pas fait pour toi!!!!!!!!!!!