La ville Bladi

comment tu me parles :plers:

tout à l'heure breaky me traite d'idiote et toi de grosse (même si c'est vrai! c'est pas une raison de le dire :pleurs: )
Ousttttttttttttttttt j'ai dis, ils vont passer aux choses serieuses, laisses moi sortir la camera thermique pour savoir dans quelle pièce de la maison ils sont!!!
Ils débarquent dans mun club .... Youpi :D
Je ne crois pas, ils jouent aux faux pudiques on ne les a pas encore assez devergondé mais ça ne saurait tarder!!!!

Ousttttttttttttttttt j'ai dis, ils vont passer aux choses serieuses, laisses moi sortir la camera thermique pour savoir dans quelle pièce de la maison ils sont!!!
!!! !

nan mais c'est que ce sale gosse continue à me parler irrespectueusement!!!!!

coup de sabot dans le ventre et dans la tronche petit gringalet que tu es!!!! la prochaine fois que tu fais le malin avec moi je te découpe en morceau et je te donne à bouffer aux porcs :rolleyes:

Pièces jointes

• rrrrrrr.png
    rrrrrrr.png
    54.8 KB · Affichages: 18
  • grrrrrrrrrr.png
    grrrrrrrrrr.png
    64.7 KB · Affichages: 17
Je ne crois pas, ils jouent aux faux pudiques on ne les a pas encore assez devergondé mais ça ne saurait tarder!!!!

Détrompes toi ... ils ont résérvé la meilleur table du club, et une séance ciné à deux à huit clos pour regarder .... "Arrissala" :intello:

La pudeur est une notion individuelle dont l'unique propriétaire est celui qui se réclame l'être ... ( C'est le sujet du café philo en face de mon club, j'ai choisi un endroit stratégique en ville.... Dans une ruelle sombre dont l'unique autre hôte est mon ciné ... )

nan mais c'est que ce sale gosse continue à me parler irrespectueusement!!!!!

coup de sabot dans le ventre et dans la tronche petit gringalet que tu es!!!! la prochaine fois que tu fais le malin avec moi je te découpe en morceau et je te donne à bouffer aux porcs :rollyes:
Retournes dans ton champs, la ville c'est pas fait pour toi!!!!!!!!!!! :D :langue:

Pièces jointes

• vache3.jpg
    vache3.jpg
    95.5 KB · Affichages: 35
Retour