La ville Bladi

Détrompes toi ... ils ont résérvé la meilleur table du club, et une séance ciné à deux à huit clos pour regarder .... "Arrissala" :intllo:

La pudeur est une notion individuelle dont l'unique propriétaire est celui qui se réclame l'être ... ( C'est le sujet du café philo en face de mon club, j'ai choisi un endroit stratégique en ville.... Dans une ruelle sombre dont l'unique autre hôte est mon ciné ... )
Et bien écoutes je ne connaissais pas ce film,sinon si tu veux qu'on parle de tes prochains projets (en tant que banquier je sens où se trouvent les bonnes affaires) reserves nous une table qu'on en discute!!! :sournois:

Ho la vache !!!!!! D
Oui c'est le cas de le dire!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :ee:

Mes yeux!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je vois plus rien!!!! suis aveugle!!! nan mais ça va pas de me montrer des horreurs pareil :pleus:

je m'en vais!!!!! vous etes trop mauvais!!!!!!
Tu ne veux plus qu'on joue??? On commençait à peine à s'amuser pourtant!!!! :langue:
Eviter le centre ville les gars ..... D
Surtout quand la vache est de sortie!!!!!!!!!! :D

Vous en êtes où dans votre construction de la ville ? :rolleyes:

Bladi cinéma : 1, Rue du "sombre", 10 films au choix. (200 visiteurs)

Bladéchangiste : 2, Rue du "sombre", 20 tables et 20 cabine de luxe. ( 500 visiteurs)

Bladi café philo : 3, rue du "Sombre", 3 salons à thèmes. ( 10 visiteurs).

Bladi cinéma : 1, Rue du "sombre", 10 films au choix. (200 visiteurs)

Bladéchangiste : 2, Rue du "sombre", 20 tables et 20 cabine de luxe. ( 500 visiteurs)

Bladi café philo : 3, rue du "Sombre", 3 salons à thèmes. ( 10 visiteurs).

Et mon cabaret ohhhhhhhhhh !! n'oublie pas mon cabaret :mignon:

Je suis là ma bagra d'amoughhhh :love :
Si tu veux un calin vient me retrouver au cabaret (si ludy me laisse y chanter :roug e: )

Sinon je serai distrubutrice de calins dans les rues de Bladi !

je suis interdite de cabaret! mémé ludy à peur que je casse tout à l'intérieur :pleurs:

sinon je suis pour les calinous :mignon:

Il te faut pas une chanteuse par hasard pour ton cabaret ?

enregistre toi et poste nous ça, je verrais ! :D

Bladicabaret : 4 rue de la "joie", 4 comptoirs : "Danse du ventre, Chicha Palace, Nuits d'orient, Burka Strip tease".
4000 visiteurs et une mamie

vilaiiiiiiiiiiiiine !!!

je suis interdite de cabaret! mémé ludy à peur que je casse tout à l'intérieur
sinon je suis pour les calinous

mais siiiiiiiiiii tu peux rentrer !!!!!

Retour