« La virginité est une obsession au Maroc »

Dans son ouvrage Sexe et mensonges : la vie sexuelle au Maroc, paru à Paris, en 2017, la journaliste et écrivaine franco-marocaine, Leïla Slimani, décrit la perception que la société marocaine a de la virginité de la femme marocaine.
« La virginité est une obsession au Maroc et dans le monde arabe. Que vous soyez libérale ou non, religieuse ou non, il est impossible d'échapper à cette obsession », déclare Leïla Slimani. Elle explique qu'une femme est censée fournir un « certificat de célibat » avant de se (...)

- Société / Virginité, Femme marocaine, Leila Slimani, Sexualité

Lire la suite ...
 
Non cest surtout une référence entre les hommes, cest bien vous qui vous matez dans les douches (façon de parler) pour voir ce que le voisin a 😏
wouleh ca ma étonné de venir de toi, comment tu as eu cette info, que les noir ont plus de cm que les maghrébins ,sais pas...
pour moi je te le confirme tu es une femme bien, jai bc de respect envers toi...
mais tu mas surpris tout a l'heur, mon cerveau a fait le tour du monde en lisant ta première phrase au début.
s
d'autre part, oui y a des sal.aut, soit dans les douches de la piscine ou de ma salle de gym, qui prennent la douche nue, en plus il te tourne le dos, je crache tj envers eux, et je ne me permet jamais de les regarder...ce n'est pas des noires :D


PS:
Ca ne me dérange pas un khel, j'ai mieux que lui :rolleyes:
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Rigole si tu veux ;) ça n'effacera pas tout ce que tu as écrit de tes mains.

En plus tu t'es déjà offusquée qu'on te traite de raciste suite à tes écrits et tu te gêne pas pour en faire de même.

Non désolé Allah fait partie intégrante de ma vie, je le laisse jamais :)

J assume tout ce que j ai ecŕit je ne changerai pas un mot

Parler de la taille du sexe des noirs est raciste que tu le veuilles ou non cest que tu as fait alors avant d accuser les maghrebins de choses balaye devant ta porte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as mené une enquête? Tu as interrogé tous les maghrébins qui utilisent le terme "beurettes à k7al" et ils t ont tous repondu que cétait parce qu ils étaient jaloux de la taille du penis des blacks?

Ce qui me dérange cest ta malhonnêteté qui t empêche de reconnaître que tu as tellement d animosité envers les maghrébins que tu es prête à leur mettre tous sur le dos jusqu à les calomnier


Parler de la tailledu sexe des blakcs cest raciste et cest toi qui seule qui l a mentionné sur ce sujet, assume le au moins.

Tu te répètes pas tu t enfonces lol

@Ninive

tu n'as pas lu tout le fil, je crains que tu ne t'attaques à @DuneDuRif suite à un malentendu.

Elle et moi nous sommes insurgées contre l'emploi répété, par certains, de l'expression "beurette à khel" et autres insultes aux femmes maghrébines.

En aucun cas elle n'a cautionné l'insulte, ni l'expression, ni le sous entendu sur la virilité respective des noirs et des autres...

Elle a donné l'explication sous entendue, sans du tout la cautionner.

si cette expression te choque toi aussi, tu devrais te reporter au post d'origine :

ouietapres à dit:
...Les beurettes libertines de France, les beurettes à khel, les beurettes à renois, les beurettes à gwer, les beurettes a turques..
... des poupée avec lesquelles les hommes jouent puis les jettent au bord d'un trottoire après avoir vider leur sperme.
...Les filles maghrébine de France, sont devenue des urinoirs ou le khel vient vider sa saleté, zipe son pantalon et s'en va!!!!
 
Tu as grillé quoi 3awatani ?! 😂 Va y raconte, j'ai l'habitude ici..

Mais bizarrement ce sont plus les africains qui les dérangent, sans doute pour une question virilité, complexés par des cm en moins🤭 ... Ce n'est pas ce qui justifie le choix pour les femmes au passage, mais bon cest les hommes )

que nous les maghrébins on est jaloux des hkel car ils ont un pénis plus long que les nôtres
ne me dis pas que tu voulais dire le contraire :eek:
je me demande comment tu as pu evaluer ca juste avec tes yx 🙆‍♀️:bizarre:
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
ce n'Est pas un propos raciste mais un cliché...
ok tu la laisses tranquille, elle a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'elle pense

Elle t accuses en tant que maghrebin d etre jaloux des noirs car ils ont selon elle un plus gros penis, elle a le droit de le dire mais dans ce cas qu elle fasse pas la leçon en calomniant les maghrebins

Turn on your brain :D
 
@Ninive tu es Fausse

La preuve aucune réaction sur d'autres propos nauséabonds, dont un que je t'ai quoté.

Tu réagis à géométrie variable pour une raison loufoque en rapport avec un soutien ici @boublil92 😜

J'en ai fini avec toi, pour ce soir.
 
Dernière édition:
Elle t accuses en tant que maghrebin d etre jaloux des noirs car ils ont selon elle un plus gros penis, elle a le droit de le dire mais dans ce cas qu elle fasse pas la leçon en calomniant les maghrebins

Turn on your brain :D
Personne ne veut te faire taire arrete de te victimiser tu ferais pas de mal à une mouche

Tu sais ce qu est un amuse gueule? 😅
ce bon tu la laisses tranquille.
elle a rien dit de mal
 

Ninive

Nomad addict
@Ninive tu es Fausse

La preuve aucune réaction sur d'autres propos nauséabonds, dont un que je t'ai quoté.

Tu réagis à géométrie variable pour une raison loufoque en rapport avec un soutien ici @boublil92 😜

J'en ai fini avec toi, pour ce soir.

Ca y est tu commences a avouer que tes propos sur la taille du penis des noirs étaient nauseabons? 😅

Cest quoi le rapport avec le troll bloubil il est en ignoré je le vois meme pas t as quel age sérieux lol mentalement je dirai 12 ans mais je suis de nature genereuse
 
@Ninive tu es Fausse

La preuve aucune réaction sur d'autres propos nauséabonds, dont un que je t'ai quoté.

Tu réagis à géométrie variable pour une raison loufoque en rapport avec un soutien ici @boublil92 😜

J'en ai fini avec toi, pour ce soir.
Ca y est tu commences a avouer que tes propos sur la taille du penis des noirs étaient nauseabons? 😅

Cest quoi le rapport avec le troll bloubil il est en ignoré je le vois meme pas t as quel age sérieux lol mentalement je dirai 12 ans mais je suis de nature genereuse
bon je vous jure si vous continuez je vais vous poster une vrais keket de noir:D
yeleh fer9o 3lina hed jo9a
 

Ninive

Nomad addict
ce bon tu la laisses tranquille.
elle a rien dit de mal

Je releve juste son hypocrisie

Accabler les maghrébins en insinuant qu ils sont racistes et jaloux des blacks en utilisant contre eux des arguments racistes cest d une grande hypocrisie et malhônnete

Je ne fais que lui mettre son nez dans son caca

Elle est pas assez intelligente pour s en rendre compte visiblement je me devoues gracieusement lol
 
Je prefere les mediterraneens moi lol
Cest @DuneDuRif qui a l air de faire une fixette sur ca
Tu es calomniatrice et c'est très grave. Non seulement je préfère les méditerranéens de chez nous, j'en ai épousé un au passage. Tu vas pas m'accuser de racisme pour cette préférence aussi ? :rolleyes:

Tu ne me fais pas de mal sache le, juste ton acharnement qui m'irrite. tu en fais à toi d'abord.

Bonne soirée à vous quand même, j'en ai assez lu pour ce soir.
 
Je releve juste son hypocrisie

Accabler les maghrébins en insinuant qu ils sont racistes et jaloux des blacks en utilisant contre eux des arguments racistes cest d une grande hypocrisie et malhônnete

Je ne fais que lui mettre son nez dans son caca

Elle est pas assez intelligente pour s en rendre compte visiblement je me devoues gracieusement lol
No comment. La roue tourne.
 

Ninive

Nomad addict
Tu es calomniatrice et c'est très grave. Non seulement je préfère les méditerranéens de chez nous, j'en ai épousé un au passage. Tu vas pas m'accuser de racisme pour cette préférence aussi ? :rolleyes:

Tu ne me fais pas de mal sache le, juste ton acharnement qui m'irrite. tu en fais à toi d'abord.

Bonne soirée à vous quand même, j'en ai assez lu pour ce soir.

Je ne fais que relever ton hypocrisie toutes tes pirouettes n effaceront pas tes messages

Tchuuus
 
Je releve juste son hypocrisie

Accabler les maghrébins en insinuant qu ils sont racistes et jaloux des blacks en utilisant contre eux des arguments racistes cest d une grande hypocrisie et malhônnete

Je ne fais que lui mettre son nez dans son caca

Elle est pas assez intelligente pour s en rendre compte visiblement je me devoues gracieusement lol
No comment. La roue tourne.
allez dispersez vous

125.jpg
 
Haut