"la virginité ne pose plus problème, c'est banal"

Gawaherr

Coach entremetteuse
de mon avis de mec je suis pas du tout d’accord avec ta première partie et ta référence à la colonisation je pense que tu vas chercher trop loin .

Par contre pour la deuxième partie,tes contre-arguments sont bon et je rejetterais ça sur l’image biaisée donné à la femme dans le monde maghrébin et musulman en général.

Le dernier point sur lequel on se rejoins c’est que le maghrébin (et c’est un problème j’avoue) est inconsciemment à la recherche d’une femme qui se rapproche de l’image de sa mère et vu qu’une maman c’est unique il pourra toujours chercher 😄 ...

Ok, nous sommes d’accord.

Bon j’avoue pour les françaises j’essaye de comprendre parce que c’est vrai qu’elles sont traitées très différemment, il y a souvent du deux poids deux mesures. Exemple: beaucoup de françaises sont féministes et malgré que le maghrébin a une sainte horreur de ça, avec elles ça passe crème. Lol alors qu’une maghrebine il lui pardonne pas.

Et y a pleins d’autres choses comme ça.

(bon je dis françaises pour la france mais en fait on peut en dire autant pour les femmes d’origine européenne de façon général).
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Excuse moi mais je connais plus d'un couple maghrébins où tous se passe bien dans l'amour et le respect hormis quelques exceptions...

Je suis france européenne et je suis mariée avec un algérien depuis 10 ans et je peux te dire qu'avec mon passé et ma stérilité et la pression de votre communauté puur avoir des gosses dans les 9 mois suivants le mariage nous sommes toujours ensemble plus amoureux que jamais. Nous n'avons pas baissé les bras devant les préjugés et les difficultés.

Donc ça existe !!!

Ok mais franchement je ne sais pas pourquoi tu prends ton couple en exemple alors que tu es française. Bien sûr qu’une française il reste avec même si elle a pas de bras, pas de jambe et qu’elle d’est aveugle sourde et muette !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ok mais franchement je ne sais pas pourquoi tu prends ton couple en exemple alors que tu es française. Bien sûr qu’une française il reste avec même si elle a pas de bras, pas de jambe et qu’elle d’est aveugle sourde et muette !
Pas a ce point quand meme, Mais le message passe , 😀😀😁
 
Ok mais franchement je ne sais pas pourquoi tu prends ton couple en exemple alors que tu es française. Bien sûr qu’une française il reste avec même si elle a pas de bras, pas de jambe et qu’elle d’est aveugle sourde et muette !

Pourquoi rester 10 ans avec une française stérile et qui ressemble à un déchet alors quil peut avoir une boniche au bled qui sait cuisiner
 
Non c’est pas du tout ce que j’ai dit. 😯
J’ai dit que le maghrébin accepte absolument tous les defauts possibles et imaginables chez une femme seulement si elle est française.
Oui tu as résumé la chose en disant que jetais une ***** cest bon jai compris un grand merci

Ce forum est de pire en pire

Les franczise sont des déchets alors les bledard peuvent les prendre juste puur des papiers et les jeter

By bonne soirée

Et merci pour les insultes
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Pourquoi rester 10 ans avec une française stérile et qui ressemble à un déchet alors quil peut avoir une boniche au bled qui sait cuisiner

Mais arrête de parler de déchet, j’ai jamais dit ça.

C’etait juste une caricature pour illustrer le fait que le maghrébin pardonne tout à la femme française contrairement à la maghrébine.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Oui tu as résumé la chose en disant que jetais une * cest bon jai compris un grand merci

Ce forum est de pire en pire

Les franczise sont des déchets alors les bledard peuvent les prendre juste puur des papiers et les jeter

By bonne soirée

Et merci pour les insultes

N’importe quoi, tu me fais dire ce que j’ai jamais dit ni jamais osé penser pff
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Taha Hussein, un des plus grands intelectes de l 'histoire des arabes qui venait d'Egypt et a etudie a Azhar University.
Un aveugle qui a fini a Sorbonne.
Il a analise les arabes et la religion.
Donnez moi un stylo rouge et je vous correcte le koran.
Taha Hussein a ecrit.
C'etait un grand intellect, pas style Tarik Ramadan le clown.

La virginite est une obsession des religions.
Et on fait quoi avec les femmes divorces?
Elles sont plus vierges.
Mentalite de malades mentales.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Rester vierge est tres stupide.
Y'a tout un monde outside.
Enjoy life before you die.
Man & Woman need to have sex and connect to survive.
So the humanity can continue to exist.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J’adore quand elle dit « et la majorité sont immatures, donc je suis amie avec plusieurs ». :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dis moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es...
Ça ne sert à rien de critiquer quand on est critiquable...
 
Je pense qu’ils sont trop égocentriques pour aimer d’un amour inconditionnel.

Les françaises leur apportent un sentiment de réussite (complexe du colonisé), un sentiment de réaliser leur plus grand rêve inconscient (se rapprocher du sang du colonisteur et oublier qu’ils sont de sang maghrébin) + le fantasme de sexuel de la blonde aux yeux bleus. Enfin un tas de chose que la maghrébine de part son origine ethnique et culturelle ne peut pas vraiment lui apporter.

Parce que ta théorie est intéressante mais lorsqu’on la teste elle bascule. Exemple : quand une maghrébine se montre ouverte émotionnellement / affectivement / sexuellement, ça les fait fuir, les dégoûte etc... (et ceux meme s’ils peuvent avoir le culot d’en profiter), mais dans leur tête ça sonne comme une alarme « celle là, c’est sûr, je l’epouse pas, elle n’est pas une femme de bonne famille ».

Le probleme de la maghrébine (et c’est pas sa faute) c’est qu’elle lui rappelle sa mère. Et on sait tous que l’homme maghrébin dans la majorité des cas a un problème oedipien avec elle.

carrement un complexe d infériorité de se marier avec une française ?
Lol mais non tu te trompes je t assure , ce n est que question de feeling entre 2 personnes...
mon mari n A pas cherché une française il aurait très bien pu se marier avec une marocaine , d ailleurs un jour sa tante lui a dit cash devant moi qu il aurait dû épouser une marocaine ...
et j ai déjà bcp lu « ceux qui se marient avec des occidentales reviendront tôt ou tard à se marier avec des femmes maghrébines « , genre un besoin de retour aux sources ... l le ccidentale etant une « erreur de jeunesse « lol



a l inverse desfois on lit celles qui se marient avec des arabes ou des noirs c est des racistes refoulées au fond ...

En fait dès qu on est pas de la même origine ds un couple , faut il y Voire une tare ?( complexe ou racisme ) C est bizarre cette manière de penser
 
Dernière édition:
Sinon je pense que si , les hommes maghrébins savent autant aimer que les autres ...
il y a de tout partout .
Au Maroc l oncle de mon mari reste avec sa femme qui est sterile , et bcp comme ça

pourtant il pourrait se remarier mais non ... et ça se voit qu il aime sa femme juste à sa manière de lui parler
 
Des sentiments chez les hommes maghrébins :joueur: loool

Non sérieusement on me l’avait jamais faites celle là!


Les hommes maghrébins ne peuvent avoir de sentiments qu’envers une femme européenne, pas une maghrébine. La maghrébine pour être aimée du maghrébin doit être : Pur vierge, Fée du logis, cordon bleu, bomba latina, soumise, fertile et jeune et ca c’est juste la base. Le reste vient avec les spécificités de chacun.


Qaltlek les sentiments 🤦‍♀️😂
Nimporte quoi cest juste qu en publique ils sont pas demonstratif . Juste au passage si vraiment beaucoup chercvait une femme qui n a pas de passe il yaurait pas autant de mariga tu a des train de retard et du retard a tous les niveau . Vous vivez encore dans le
passé tout comme plein de bladinette . Et puis au passage une demle qui sest preservee peut etre mentalement tres bien vous aimez diaboliser quand ca ne va pas dans votre sens. Et un minimum d honnetete pour une fois beaucoup dentre elle te diront que beaucoup de frere ne sont pas tres regardant sur le passe tant que celle ci est serieuse au present . Par contre ce qui vrai il n acceptent pas lhypocrisie ! . Et puis des frere qui se mettent en quatre pour une maghrebine yen a plein. Continue a regarder la tele !. Jai limpression qu ici les effort pour changer et progresser cest seulement d d un cote . Si vous pouviez tout mettre sur les frere vous nhesiterez pas. A ton deja evoquer toute lhypocrisie feminine ici ?.jamais continuer a nous endormir .
 
Haut