"la virginité ne pose plus problème, c'est banal"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokinaa9
  • Date de début Date de début
Quoi les garcons ??'

Je crois pas non plus que tous ont une copine a 18 ans . C'est pas vrai
. Mais c'est a eux qu'il faut le demander pas a moi. La communauté ne surveille que ses filles
Mais en general la premiere copine est occidentale elle est pas musulmane. Allah aalem.

Désolée mais tu m'as l'air complètement perchée lol

Salut j'ai 18 ans bientôt 19 ans Insha'Allah
le point que je vais convoquer dans quelques instants ne veut pas dire que j'aimerais me retrouver dans cette situation.
De nos jours la virginité est devenue banale, que ce soit pour les arabes, européens ou peu importe l'ethnie.

Ce qui me met en colère c'est justement ce point où c'est devenu normal pour la majorité, je rencontre que des gens qui l'ont déjà fait et qui me demandent est-ce que je suis vierge, il y a même des gars(même des filles) qui m'ont dit "aujourd'hui si tu es avec un gars et que tu ne le fais pas tu crois vraiment qu'il va rester avec toi?" il y a même un gars qui m'a dis "aujourd'hui, tu ne dois pas suivre la religion mais la société". Je suis dans un programme d'études remplis avec des gars et la majorité sont immatures, donc je suis amie avec plusieurs c'est pour ça que j'analyse trop

Ce n'est pas que je veuille le faire loin de là, je veux garder mon honneur pour le tout puissant, mais aujourd'hui c'est devenu tellement influent que je me demande si je suis normale et si j'habite dans la même planète qu'eux.

Je suis désolée mais si notre société est devenu comme ça et que la majorité ne se préserve pas c'est à cause des hommes et des femmes. S'il n'y avait pas des femmes qui donnent leur corps facilement et qui se préservent jusqu'au mariage les hommes n'allaient pas jouer avec elles car les hommes voient des femmes comme des objets jusqu'à ce que leur soit disant objectif soit de "baiser" et partir en faisant tomber le masque de gentil garçon sérieux. Idem pour les mecs, s'ils savaient bien retenir leur tuyau on n'en serait même pas là

Beaucoup ont oublier Dieu et se croient tout permis et ne pensent même plus au jour où ils seront sous la tombe

Wallah j'ai trop la haine vous ne savez pas à quel point j'avais rencontrer des musulmans mais ça se voyait leur objectif ce n'était que ça

Ptn quand on me disait de me concentrer seulement sur mes études et être épanouie professionnellement là je comprends mieux

Bonne journée/soirée prenez soin de vous
Je ne veux pas te décevoir mais rester vierge jusqu'au mariage n'assure pas que cela ne finira pas en divorce.a voir mon entourage je pense que la plus part de mes amies auraient aimer vivre et connaître leur mari avant mariage car pour certaines c'est une catastrophe.

C'est un choix personnel mets les avis des autres de coté. Pour les personnes qui te posent la question tu réponds simplement que ça ne les regardent pas.

Tkt il existe une moitié à notre image pour chacun de nous. Il faut faire notre expérience pour déjà connaître ce que l'on ne souhaite pas. Tu verras quand la bonne personne se présentera tu t'apercevras vite qu'elle est différente des autres.

Il faut reconnaître que c’est assez rare. Et même ceux qui n’exigent pas spécialement ça. Entre une vierge et une non vierge avec le meme potentiel beauté, ils font vite leur choix.
Vous occultez totalement les sentiments.

Le mariage se résume à choisir une vierge ?

Il y aurait sûrement moins de divorces et de désillusions si les gens y mettaient un peu plus de sentiment. Reconnaître l'autre dans son entièreté et non fixer sur son hymen.

Et personnellement, je pense que la virginité n'assure pas la fiabilité de la personne (homme ou femme). C'est juste un prétexte de fierté pour ses messieurs que personne ai touché à la marchandise avant eux.

La virginité est un choix personnel.

Je ne comprends toujours pas dans une communauté où la pudeur règne que des sujets comme celui celui-ci soient aussi fréquemment abordés sur le forum.

Il y aurait sûrement moins de divorces et de désillusions si les gens y mettaient un peu plus de sentiment. Reconnaître l'autre dans son entièreté et non fixer sur son hymen.

Et personnellement, je pense que la virginité n'assure pas la fiabilité de la personne (homme ou femme). C'est juste un prétexte de fierté pour ses messieurs que personne ai touché à la marchandise avant eux.

Je ne comprends toujours pas dans une communauté où la pudeur règne que des sujets comme celui celui-ci soient aussi fréquemment abordés sur le forum.

+1

Le sexe est tabou mais il est paradoxalement constamment évoqué.

La posteuse: si tu es de culture maghrébine de religion musulmane, que tu le veuilles ou non, tu devras te MARIER pour avoir des relations sexuelles.
Parler d expérience de 1ère fois comme tes camarades "français"....🤣: fais le test: demande à ta mère d aller voir un gynéco. pour avoir la pilule. Et n oublie pas les capotes. Tu verras sa réaction 🤣🤔

Y a pas que le sexe dans la vie.

Moi, je dis qu'à l'avenir , ce serait bien que les filles naissent sans hymen
On se demande sur quel critère les maghrébins vont juger les filles et choisir leurs femmes
Sérieux ce serait un coup à leur faire. :p

C’est pas une questin d’hymen mais si la fille a connu plusieurs gars ou non plutôt. Pcq l’hymen c’est facile de le garder intact.

Quoi les garcons ??'

Je crois pas non plus que tous ont une copine a 18 ans . C'est pas vrai
. Mais c'est a eux qu'il faut le demander pas a moi. La communauté ne surveille que ses filles
Mais en general la premiere copine est occidentale elle est pas musulmane. Allah aalem.

Tu vis dans le deni 😬 !
La plupart des musulmans à notre époque, que cela soit fille ou garcon, on déjà eu un copain ou une copine à l’âge de 18 ans. Et cela peu importe la classe sociale, l'éducation, le pays (société occidentale et maghrébine etc...)

Dernière édition:
Chaque femme fait ce qu’elle veut de son vagin,

En quoi ça vous regarde si elles veulent coucher?

A force de diaboliser le sexe, vous êtes devenues des frustrées et personne ne veut se marier avec vous.

Vous voulez rester frustrées du sexe c’est vos affaires.

Des sentiments chez les hommes maghrébins :joueur: loool

Non sérieusement on me l’avait jamais faites celle là!

Les hommes maghrébins ne peuvent avoir de sentiments qu’envers une femme européenne, pas une maghrébine. La maghrébine pour être aimée du maghrébin doit être : Pur vierge, Fée du logis, cordon bleu, bomba latina, soumise, fertile et jeune et ca c’est juste la base. Le reste vient avec les spécificités de chacun.

Qaltlek les sentiments 🤦‍♀️😂

Chaque femme fait ce qu’elle veut de son vagin,

En quoi ça vous regarde si elles veulent coucher?

A force de diaboliser le sexe, vous êtes devenues des frustrées et personne ne veut se marier avec vous.

Vous voulez rester frustrées du sexe c’est vos affaires.
.

Ça va on sait tous que tu es super sexpanoui :D si tu pouvais juste la ramener un peu moins ... ça serait pas mal :D ... pour toi hein :prudent:

La fornication se termine là où beaucoup croient que tout commence...
Avant cela il y a d'autres fornications ou étapes ignoréez, consciemment ou non.

Il n'y a pas de surprise quand celui ou celle qui veut arpenter ce chemin sait où cela mène.

c'est que la virginité puisse avoir un quelconque intérêt pour qui que ce soit au 21 ème siècle, c'est vraiment anachronque
[/QUOTE
exactement ....jusqu'à ses 18 ans j'étais intraitable avec ma fille...
A partir de la majorité je respecte la loi tout simplement ....elle est majeur c'est elle qui décide ....peu importe l'avis des autres y compris le mien....
l'intérêt et l'amour pour une femme, n'a rien à voir avec le fait d'être vierge ou pas ....
bonne chance à toi si tu cherches un mec qui veut une vierge ...

Tu vis dans le deni 😬 !
La plupart des musulmans à notre époque, que cela soit fille ou garcon, on déjà eu un copain ou une copine à l’âge de 18 ans. Et cela peu importe la classe sociale, l'éducation, le pays (société occidentale et maghrébine etc...)
C'est pas plutot vous qui vivez dans le fantasme?
Je connais plein de jeunes, qui ont pas copains ni copines , passé 20 ans
C'est pas si facile que ca de se mettre en couple vers 18 ans. On croirait qu'ily a qu'à . Mais non, je crois pas
Et ca vaut pour toutes les cultures et toutes les races, couleurs, etc.
Non!

Les hommes maghrébins ne peuvent avoir de sentiments qu’envers une femme européenne, pas une maghrébine. La maghrébine pour être aimée du maghrébin doit être : Pur vierge, Fée du logis, cordon bleu, bomba latina, soumise, fertile et jeune et ca c’est juste la base. Le reste vient avec les spécificités de chacun.

Toi, tu l'as achevée !

Pauvres maghrebins :p

C'est pas plutot vous qui vivez dans le fantasme?
Je connais plein de jeunes, qui ont pas copains ni copines , passé 20 ans
C'est pas si facile que ca de se mettre en couple vers 18 ans. On croirait qu'ily a qu'à . Mais non, je crois pas
Et ca vaut pour toutes les cultures et toutes les races, couleurs, etc.
Non!

Je sais pas tu as quel age mais il y a encore pas très longtemps , je faisais partie de cette tranche d'âge et je voyais tt le monde en couple, même celles qui faisaient les machallah girl alors que moi j'étais en mode forever alone. Je penses que j’etais l’une des rare fille a n’avoir pas été en couple pdt cette période.

A 18 ans, c’est facile de se mettre en couple, c’est plutot vers 25 ans que c’est difficile car on pense autrement et que la relation tend a être bcp plus sérieuse.

Je trouve que tu abuses, tu as une image biaisé des maghrébins.

Tu prends ton expérience personnelle pour une généralité.

Je sais pas tu as quel age mais il y a encore pas très longtemps , je faisais partie de cette tranche d'âge et je voyais tt le monde en couple, même celles qui faisaient les machallah girl alors que moi j'étais en mode forever alone. Je penses que j’etais l’une des rare fille a n’avoir pas été en couple pdt cette période.

A 18 ans, c’est facile de se mettre en couple, c’est plutot vers 25 ans que c’est difficile car on pense autrement et que la relation tend a être bcp plus sérieuse.
Ok alors pourquoi on le reproche aux jeunes ? si c'est aussi normal et aussi aisé?
Il faut composer avec tout simplement , non ?
Pourquoi rechercher ce qui n'existe plus ?
je comprends plus la question au final
Sortir ou avoir un copain/copine à 18 c'est pas forcement avoir des rapports ? si ?
Pour moi c'est des simples amourettes d'adolescence

le point que je vais convoquer dans quelques instants ne veut pas dire que j'aimerais me retrouver dans cette situation.
De nos jours la virginité est devenue banale, que ce soit pour les arabes, européens ou peu importe l'ethnie.

Ce qui me met en colère c'est justement ce point où c'est devenu normal pour la majorité, je rencontre que des gens qui l'ont déjà fait et qui me demandent est-ce que je suis vierge, il y a même des gars(même des filles) qui m'ont dit "aujourd'hui si tu es avec un gars et que tu ne le fais pas tu crois vraiment qu'il va rester avec toi?" il y a même un gars qui m'a dis "aujourd'hui, tu ne dois pas suivre la religion mais la société". Je suis dans un programme d'études remplis avec des gars et la majorité sont immatures, donc je suis amie avec plusieurs c'est pour ça que j'analyse trop

Ce n'est pas que je veuille le faire loin de là, je veux garder mon honneur pour le tout puissant, mais aujourd'hui c'est devenu tellement influent que je me demande si je suis normale et si j'habite dans la même planète qu'eux.

Je suis désolée mais si notre société est devenu comme ça et que la majorité ne se préserve pas c'est à cause des hommes et des femmes. S'il n'y avait pas des femmes qui donnent leur corps facilement et qui se préservent jusqu'au mariage les hommes n'allaient pas jouer avec elles car les hommes voient des femmes comme des objets jusqu'à ce que leur soit disant objectif soit de "baiser" et partir en faisant tomber le masque de gentil garçon sérieux. Idem pour les mecs, s'ils savaient bien retenir leur tuyau on n'en serait même pas là

Beaucoup ont oublier Dieu et se croient tout permis et ne pensent même plus au jour où ils seront sous la tombe

Wallah j'ai trop la haine vous ne savez pas à quel point j'avais rencontrer des musulmans mais ça se voyait leur objectif ce n'était que ça

Ptn quand on me disait de me concentrer seulement sur mes études et être épanouie professionnellement là je comprends mieux

salam ma soeur

T'inquiéte pas , tu es tout a fait normal , regarde pas la société et n'ecoute surtout pas les gens et je comprend tout fait ton enervant je suis casiment dans la meme situation je me pose aussi les mm questions si c'est moi qui n'a rien compris a la religion et la vie si ce sont les gens et je peux t'assuré que c'est belle et bien les gens de notre société qui n'ont rien compris.
Ecoute te prend pas la tete , fait la life dans le droit chemin es calcul pas les gens

Ok alors pourquoi on le reproche aux jeunes ? si c'est aussi normal et aussi aisé?
Il faut composer avec tout simplement , non ?
Pourquoi rechercher ce qui n'existe plus ?
je comprends plus la question au final
Sortir ou avoir un copain/copine à 18 c'est pas forcement avoir des rapports ? si ?
Pour moi c'est des simples amourettes d'adolescence

Euuuh c’est quoi le rapport ?
Calme toi xD !

Je t’ai dit juste dit que c’est plus rare de voir des jeunes de 18-20 ans n’avoir jamais eu de copain que le contrairement. C’est tout xD

T'as que 18 ans.
Concentres toi sur tes etudes.
Quand tu finis la fac tu peux parler de virginite..
Mais tu dois finir tes etudes first.
Virginite ou non, who cares?

Salam

Tu sais, tout ça c'est la faute à Satan. Ce sont les satanistes lucferiens franc macons, qui ont planifié et programmé la dépravation des moeurs et la fin de la vertu.
Ils ont commencé par le faire chez les judéo chretiens et maintenant ils l'appliquent aussi aux musulmans qui tombent dans le piège comme sont tombées les 2 communauté du livre avant eux
On est tous des victimes du satanisme. Certains le voient d'autre pas. Certains résistent d'autres cèdent . Mais tous gèrent avec leurs moyens
C'est la fête à Satan
Que Dieu nous protège et nous épargne. Amine.

Euuuh c’est quoi le rapport ?
Calme toi xD !

Je t’ai dit juste dit que c’est plus rare de voir des jeunes de 18-20 ans n’avoir jamais eu de copain que le contrairement. C’est tout xD
Mais je t'ai pas attaqué
Au contraire te reponse m'a paru pertinenente , du coup je me suis posée plein de questions

Toi t’as dû en faire l’amère expérience.😕

Mais je te rejoins complètement sur ta façon de voir les choses.
Peut-être aussi que la femme européenne est plus expressive et plus libéré dans ses sentiments,plus tactile aussi beaucoup de maghrébins recherchent ces petites attentions et le rendent par conséquent.

Attention je dit pas que les maghrébines ne font pas preuves de toutes ces petites choses mais c’est peut-être plus mesuré voir très retenue ou inexistant en public.
Le maghrébin d’aujourd’hui n’est plus le maghrébin d’hier ...

On m’a rien demandé mais voilà comment moi je vois les choses 😉

Salam

Tu sais, tout ça c'est la faute à Satan. Ce sont les satanistes lucferiens franc macons, qui ont planifié et programmé la dépravation des moeurs et la fin de la vertu.
Ils ont commencé par le faire chez les judéo chretiens et maintenant ils l'appliquent aussi aux musulmans qui tombent dans le piège comme sont tombées les 2 communauté du livre avant eux
On est tous des victimes du satanisme. Certains le voient d'autre pas. Certains résistent d'autres cèdent . Mais tous gèrent avec leurs moyens
C'est la fête à Satan
Que Dieu nous protège et nous épargne. Amine.
Tjr tjr tjr...on doit blamer un autre pour nos problemes.
Si c'est pas Satan, c'est Israel.
Si c'est pas Israel, c'est USA.
La personne a blamer est devant le miroir qu'on regarde.

Tjr tjr tjr...on doit blamer un autre pour nos problemes.
Si c'est pas Satan, c'est Israel.
Si c'est pas Israel, c'est USA.
La personne a blamer est devant le miroir qu'on regarde.
Non. Le seul coupable . Le grand ennemi, c'est Satan et tout ce qu'il prépare pour se venger de la race humaine.
Depuis toujours .
Depuis Adam.

S'autoflageller ne sert a rien. Un autre piège à Satan pour faire du surplace
Vous voulez un mouchoir ?
Que nous ont apporté ceux qui culpabilisent ? R.I.E.N.
Une autre fête à Satan

Dernière édition:

Pourquoi accuser les femmes. Dans ma religion homme et femme doivent se préserver

Je trouve que tu abuses, tu as une image biaisé des maghrébins.

Tu prends ton expérience personnelle pour une généralité.

Prouve le que j’ai tort.

Les hommes maghrébins ne savent pas aimer d’un amour sincère et véritable (inconditionnel) tout simplement parce qu’on ne leur a jamais appris à le faire.

Retour