Gawaherr
Coach entremetteuse
Toi t’as dû en faire l’amère expérience.
Mais je te rejoins complètement sur ta façon de voir les choses.
Peut-être aussi que la femme européenne est plus expressive et plus libéré dans ses sentiments,plus tactile aussi beaucoup de maghrébins recherchent ces petites attentions et le rendent par conséquent.
Attention je dit pas que les maghrébines ne font pas preuves de toutes ces petites choses mais c’est peut-être plus mesuré voir très retenue ou inexistant en public.
Le maghrébin d’aujourd’hui n’est plus le maghrébin d’hier ...
On m’a rien demandé mais voilà comment moi je vois les choses![]()
Je pense qu’ils sont trop égocentriques pour aimer d’un amour inconditionnel.
Les françaises leur apportent un sentiment de réussite (complexe du colonisé), un sentiment de réaliser leur plus grand rêve inconscient (se rapprocher du sang du colonisteur et oublier qu’ils sont de sang maghrébin) + le fantasme de sexuel de la blonde aux yeux bleus. Enfin un tas de chose que la maghrébine de part son origine ethnique et culturelle ne peut pas vraiment lui apporter.
Parce que ta théorie est intéressante mais lorsqu’on la teste elle bascule. Exemple : quand une maghrébine se montre ouverte émotionnellement / affectivement / sexuellement, ça les fait fuir, les dégoûte etc... (et ceux meme s’ils peuvent avoir le culot d’en profiter), mais dans leur tête ça sonne comme une alarme « celle là, c’est sûr, je l’epouse pas, elle n’est pas une femme de bonne famille ».
Le probleme de la maghrébine (et c’est pas sa faute) c’est qu’elle lui rappelle sa mère. Et on sait tous que l’homme maghrébin dans la majorité des cas a un problème oedipien avec elle.
Dernière édition: