Un laboratoire londonien offre 4.000€ aux personnes prêtes à s’injecter le coronavirus

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
233299


Un laboratoire londonien propose une large compensation financière à des cobayes qui seraient prêts à s’injecter volontairement une version moins puissante du coronavirus.

Les initiatives pour trouver et développer le plus rapidement possible un vaccin contre le Covid-19 sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date? Celle d’un laboratoire londonien qui promet une compensation financière de 4.000€ à des patients prêts à se faire infecter par le coronavirus, comme le rapporte Lad Bible.

En pratique, les volontaires devront quitter leur travail et seront isolés du reste du monde pendant deux semaines. Les chercheurs leurs injecteront deux souches atténuées du coronavirus: la OC43 et la 229E. D’après les experts, ces deux souches provoquent des symptômes respiratoires très légers et beaucoup moins sévères que ceux causés par les souches du coronavirus qui parcourent actuellement le monde. Ils espèrent que le vaccin développé contre ces facteurs plus bénins soit également efficace contre les formes plus sévères du coronavirus.

Prélèvements nasaux et tests sanguins

Les médecins et infirmières qui s’occuperont des patients porteront évidemment toutes les protections adaptées. Ils seront chargés d’effectuer des prélèvements nasaux, des tests sanguins et collecteront des tissus infectés par le virus. L’expérience, à laquelle on peut postuler ici, doit encore obtenir l’autorisation de l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant d’être officiellement lancée.

 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi ils n'essaient pas leurs médicaments sur les vrais malades ???
Pck c le principe du vaccin en fait... tu ne peux l'injecter cmqu'a qqn qui n'a pas d'anticorps adaptés à la maladie. D'autant plus que si la personne est déjà malade tu ne pourra jamais voir si les anticorps fonctionnent CONTRE la maladie vu qu'il l'a déjà.

Pour faire simple le principe du vaccin c de t'injecter la maladie 'innofensive' pour que ton corps développe les anticoprs spécifiques pour la combattre. Donc quand tu entres en contact avec la vraie maladie, ton corps est déjà prêt à la recevoir...


Sinon ben tous les médicaments sont testés sur mes humains c est un passage obligé... et dans le cadre des virus comme je le disait on t injecte la maladie c est le principe. Mais pas sous une forme 'light'. Après ce qui est surprenant c'est qu'ils aillent si vite ( l'urgence et la pression des états sûrement ) car normalement ça prend des mois pour faire des tests en amont ( sur des animaux ...) et déjà découvrir ma souche exacte et tout ça...

La grippe classique qui change chaque année, le vaccin se fait pas en qq semaines

 
A

AncienMembre

Non connecté
seulement 4000 euros ???
qu'ils se l'injectent eux même
malheureusement y'aura des gens assez désespéré et en besoin d'argent pour le faire
Il me semble que c'est dans les tarifs peut importe l'étude. Je connais qqn qui l'a fait en France pour 3000e je crois les 15jours...maintenant les labo n'en font plus en France il me semble.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu me donnes 1 millions wallah que je ne le fais pas !
La dignité et le respect du corps ça n’a pas de prix donc ça ne s’achète pas !
C’est une honte et un scandale de mon point de vue !

je connais un gars qui jouait les rats de laboratoires il a failli y passer tout ça pour de l’argent la société chetanesque chetanise les Hommes
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam
Regarde la pièce jointe 233299


Un laboratoire londonien propose une large compensation financière à des cobayes qui seraient prêts à s’injecter volontairement une version moins puissante du coronavirus.

Les initiatives pour trouver et développer le plus rapidement possible un vaccin contre le Covid-19 sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date? Celle d’un laboratoire londonien qui promet une compensation financière de 4.000€ à des patients prêts à se faire infecter par le coronavirus, comme le rapporte Lad Bible.

En pratique, les volontaires devront quitter leur travail et seront isolés du reste du monde pendant deux semaines. Les chercheurs leurs injecteront deux souches atténuées du coronavirus: la OC43 et la 229E. D’après les experts, ces deux souches provoquent des symptômes respiratoires très légers et beaucoup moins sévères que ceux causés par les souches du coronavirus qui parcourent actuellement le monde. Ils espèrent que le vaccin développé contre ces facteurs plus bénins soit également efficace contre les formes plus sévères du coronavirus.

Prélèvements nasaux et tests sanguins

Les médecins et infirmières qui s’occuperont des patients porteront évidemment toutes les protections adaptées. Ils seront chargés d’effectuer des prélèvements nasaux, des tests sanguins et collecteront des tissus infectés par le virus. L’expérience, à laquelle on peut postuler ici, doit encore obtenir l’autorisation de l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant d’être officiellement lancée.

Large = 4000 euros...

Je me suis arrêté là mdr
 
Tu me donnes 1 millions wallah que je ne le fais pas !
La dignité et le respect du corps ça n’a pas de prix donc ça ne s’achète pas !
C’est une honte et un scandale de mon point de vue !

je connais un gars qui jouait les rats de laboratoires il a failli y passer tout ça pour de l’argent la société chetanesque chetanise les Hommes
pour 1 million ils peuvent m'injecter la syphilis 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me donnes 1 millions wallah que je ne le fais pas !
La dignité et le respect du corps ça n’a pas de prix donc ça ne s’achète pas !
C’est une honte et un scandale de mon point de vue !

je connais un gars qui jouait les rats de laboratoires il a failli y passer tout ça pour de l’argent la société chetanesque chetanise les Hommes
Pourtant la médecine doit en passer par là... C obligatoire pour savoir ce qui marche ou non...


Ps je sais pas si tu le sais mais dans l'histoire il était longtemps arrivé que ce soit fait sur des gens qui n'avaient pas le choix... des prisonniers etc...comme de la chair à Cannon sans cadre...


Qui même s'il y a parfois des abus c très encadré...


Alors ta question de 'dignité' se fait grave remettre en question...
 
Les Usa aussi ont dis qu'ils allaient faire des tests en Mars ( sauf qu'eux n'ont pas parler de compensation financière), je me demande bien sur qui ils peuvent faire les tests
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Usa aussi ont dis qu'ils allaient faire des tests en Mars ( sauf qu'eux n'ont pas parler de compensation financière), je me demande bien sur qui ils peuvent faire les tests
Franchement le langage pharma c très compliqué... pire même que la politique lol...

Des tests de quoi sur qui... une annonce en soit ne veut rien dire même pour un pro... alors pour un profane...

Bref franchement le post même c'est juste de l'annonce...

Rien ne dit que le virus est le bon pour être pro actif...


Et de même ça entretient le truc genre on fait qqch... on travaille... comme si mes labo n'avaient pas ce genre de moyens de communication...

C du sensationnel pour moi... dans un sens comme dans l'autre...


A dire vrai... moi ce que j'aimerais... Ben C que l'OMS ...vu que c un virus mondial non ? Ben ordonne à tous ces labos de travailler en coopération et de trouver une solution médicale au plus vite...

Ben au lieu de ça... on a quoi? Des pays qui se chamaillent les uns les autres et à pousser leurs industries comme cheval sans selle histoire de dire qu'il font qqch en les mettant en concurrence...


Que dit l'OMS ? Faire son propre gel hydro
 
Franchement le langage pharma c très compliqué... pire même que la politique lol...

Des tests de quoi sur qui... une annonce en soit ne veut rien dire même pour un pro... alors pour un profane...

Bref franchement le post même c'est juste de l'annonce...

Rien ne dit que le virus est le bon pour être pro actif...


Et de même ça entretient le truc genre on fait qqch... on travaille... comme si mes labo n'avaient pas ce genre de moyens de communication...

C du sensationnel pour moi... dans un sens comme dans l'autre...


A dire vrai... moi ce que j'aimerais... Ben C que l'OMS ...vu que c un virus mondial non ? Ben ordonne à tous ces labos de travailler en coopération et de trouver une solution médicale au plus vite...

Ben au lieu de ça... on a quoi? Des pays qui se chamaillent les uns les autres et à pousser leurs industries comme cheval sans selle histoire de dire qu'il font qqch en les mettant en concurrence...


Que dit l'OMS ? Faire son propre gel hydro

Tu as raisons s'ils travaillent en synergie ce serait bien mieux malheureusement çà reste du business :(

Quelques conseils puis ils ont "confirmé" la menace de pandémie c'est tout

 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il y a toujours des essais clinique en France et effectivement c'est bien autour de 3000 €
Pas à ma connaissance... il me semble que depuis la législation avait été durcie, ce qui a fait fuir les labos...

Après ben je ne demande qu'à te croire ... j'était resté sur un article d'il y a qq années...

Sachant que les labos ne le font pas eux mêmes... ils ont des filiales sous toutraitants qui le faisaient pour eux à ce que j'ai compris.
Il y avait même eu certains procès si je me rappelle bien... d'ou la confidence de cette personne justement...


Après si ça a repris ou été ininterrompu... je vais pas te mentir... je ne suis du secteur mais c ce que j'ai cru lire il y a qq années
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourtant la médecine doit en passer par là... C obligatoire pour savoir ce qui marche ou non...


Ps je sais pas si tu le sais mais dans l'histoire il était longtemps arrivé que ce soit fait sur des gens qui n'avaient pas le choix... des prisonniers etc...comme de la chair à Cannon sans cadre...


Qui même s'il y a parfois des abus c très encadré...


Alors ta question de 'dignité' se fait grave remettre en question...
pour taire un symptômes, pour le tuer pas pour guérir donc ça n'est pas de la médecine, de la "magie" tout au plus avec des effets secondaires

Pas pour moi:stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
pour taire un symptômes, pour le tuer pas pour guérir donc ça n'est pas de la médecine, de la "magie" tout au plus avec des effets secondaires

Pas pour moi:stop:
N'importe quoi...

Même avec un vaccin de la rubéole tu as des symptômes...

Alors parler de magie... t sérieuse?

Je ne comprend pas pq qqn qui a au moins fait science naten première n'intègre pas ce discours... et pour ceux qui ne l'ont pas fait j'essaie d'être pédagogue...

Donc pq tu refoulesen bloc? Moi pas comprendre

La médecine avance... toi pas comprendre que moi parler Ambroise paré, pasteur et consorts dans cette citation...mais si tu veux des cas précis c pas ce qui manque sur les prisonniers d'études sans cadres livrés à des charlatans sans coeur... ce qui n'a rien à voir ici et ce avec quoi tu le compares...


La médecine ça marche avec de l'expérience
.. tout comme toute science... il faut essayer pour voir ce qui marche...et heureusement de nos jours ben on prends un max de précautions et ceux qui ne le font pas ben je leur souhaite la mort bien avant une condamnation de justice pécuniaire pour leur entreprise( double sens)

Donc expliqué moi ton primo message
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N'importe quoi...

Même avec un vaccin de la rubéole tu as des symptômes...

Alors parler de magie... t sérieuse?

Je ne comprend pas pq qqn qui a au moins fait science naten première n'intègre pas ce discours... et pour ceux qui ne l'ont pas fait j'essaie d'être pédagogue...

Donc pq tu refoulesen bloc? Moi pas comprendre

La médecine avance... toi pas comprendre que moi parler Ambroise paré, pasteur et consorts dans cette citation...mais si tu veux des cas précis c pas ce qui manque sur les prisonniers d'études sans cadres livrés à des charlatans sans coeur... ce qui n'a rien à voir ici et ce avec quoi tu le compares...


La médecine ça marche avec de l'expérience
.. tout comme toute science... il faut essayer pour voir ce qui marche...et heureusement de nos jours ben on prends un max de précautions et ceux qui ne le font pas ben je leur souhaite la mort bien avant une condamnation de justice pécuniaire pour leur entreprise( double sens)

Donc expliqué moi ton primo message
 
Haut