Un laboratoire londonien offre 4.000€ aux personnes prêtes à s’injecter le coronavirus

Plus je vous parle, plus je réalise que vous être nul à gratter le béton :D

La corona à les même effet qu un rhume, toux, mal a la gorge, fièvre, un bon repos de 5 jours avec des vitamines, et support nutritif ca va passer...
Mais pour des enfants et des personnes âgés qui ont des problèmes de santé ( pneumonie, ..) c'est plus difficile, faut les garder sous surveillante, soin intensif.

ON PARLE PAS DUN MÉDICAMENT QUI GUÉRIE , ON PARLE D'UN VACCIN, POUR PREVENIR, POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION, POUR IMMUNISER LE CORP HUMAIN AVANT D'ÊTRE INFECTÉ.
COMME LE VACCIN DU RHUM OU DE LA GRIPE ON TE LE DONNE AVANT QUE TU ATTRAPES LA GRIPE.
UN VACCIN, C EST POUR PREVENIR PAS POUR GUÉRIR

SI TU AS LE VIRUS, Y'A UN AUTRE PROTOCOL DE PRISE EN CHARGE, ON PARLE PLUS DE VACCIN

ON EST EN MODE A TROUVER UN VACCIN , UN ANTIVIRUS QU'ON DOIT INSTALLER POUR NE PAS AVOIR LA MALADIE


Pourquoi tu cries ?? T'es énervé ??
Respire....


Tu as dit que 80% des personnes infectés du corona sont guéris grâce aux traitements.
J'attends dis moi lesquels ??
Doliprane ???

Pour les personnes fragiles oui on les garde en surveillance comme tu dis. Mais on leur donne un traitement ou pas ?

T'as l'air d'être dans le domaine... Alors répond.
 
Plus je vous parle, plus je réalise que vous être nul à gratter le béton :D

La corona à les même effet qu un rhume, toux, mal a la gorge, fièvre, un bon repos de 5 jours avec des vitamines, et support nutritif ca va passer...
Mais pour des enfants et des personnes âgés qui ont des problèmes de santé ( pneumonie, ..) c'est plus difficile, faut les garder sous surveillante, soin intensif.

ON PARLE PAS DUN MÉDICAMENT QUI GUÉRIE , ON PARLE D'UN VACCIN, POUR PREVENIR, POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION, POUR IMMUNISER LE CORP HUMAIN AVANT D'ÊTRE INFECTÉ.
COMME LE VACCIN DU RHUM OU DE LA GRIPE ON TE LE DONNE AVANT QUE TU ATTRAPES LA GRIPE.
UN VACCIN, C EST POUR PREVENIR PAS POUR GUÉRIR

SI TU AS LE VIRUS, Y'A UN AUTRE PROTOCOL DE PRISE EN CHARGE, ON PARLE PLUS DE VACCIN

ON EST EN MODE A TROUVER UN VACCIN , UN ANTIVIRUS QU'ON DOIT INSTALLER POUR NE PAS AVOIR LA MALADIE
Tout à fait un bon repos du corps à travers un jeune hydrique ou sec par exemple et c’est très bien pour la santé

des vitamines synthétiques ? Dans des gélules qui contiennent tout un tas d’agents d’enrobage douteux qui sont néfastes pour notre micriobiote ? Tu me fais rire
Pourquoi chercher un apport de vitamines synthétiques alors qu’on a ce qu’il faut dans les fruits et légumes et donc dans la
Nature ?
Ce n’est pas en gueulant que tes propos seront plus audibles 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ta méthode elle a guérie qui?

il y a du vrai dans le sens où un mode de vie sain, du sport, une alimentation saine, pas de pollution augmentent l'espérance de vie
et diminuent le risque de cancer, diabète etc.

toutefois en aucun cas cela ne soigne ces maladies ni mêmes n'empécherait de manière irréfutable qu'elles puissent survenir
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Marok19 ça pourrait t'intéresser!!.. cours-y vite!!.. 😂😂

salam
Regarde la pièce jointe 233299


Un laboratoire londonien propose une large compensation financière à des cobayes qui seraient prêts à s’injecter volontairement une version moins puissante du coronavirus.

Les initiatives pour trouver et développer le plus rapidement possible un vaccin contre le Covid-19 sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date? Celle d’un laboratoire londonien qui promet une compensation financière de 4.000€ à des patients prêts à se faire infecter par le coronavirus, comme le rapporte Lad Bible.

En pratique, les volontaires devront quitter leur travail et seront isolés du reste du monde pendant deux semaines. Les chercheurs leurs injecteront deux souches atténuées du coronavirus: la OC43 et la 229E. D’après les experts, ces deux souches provoquent des symptômes respiratoires très légers et beaucoup moins sévères que ceux causés par les souches du coronavirus qui parcourent actuellement le monde. Ils espèrent que le vaccin développé contre ces facteurs plus bénins soit également efficace contre les formes plus sévères du coronavirus.

Prélèvements nasaux et tests sanguins

Les médecins et infirmières qui s’occuperont des patients porteront évidemment toutes les protections adaptées. Ils seront chargés d’effectuer des prélèvements nasaux, des tests sanguins et collecteront des tissus infectés par le virus. L’expérience, à laquelle on peut postuler ici, doit encore obtenir l’autorisation de l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant d’être officiellement lancée.

 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

C est d un cynisme ce délire nom d un chien ! Abominable... vu de cet angle l humanité n est qu un ramassis de m ... ! Vivement l extinction :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a qu'à voir Steve Jobs, qui ne croyait qu'aux thérapies naturelles, et bien il est bien mort de son cancer :

Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes.
C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie.
....

plus tard il devra se résoudre à une greffe du foie... mais mourra de ce cancer qu'au début il avait refusé de faire opérer et soigner par chimio ou radiothérapie, mais qui était, au début, curable.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Steve Jobs: Neuf mois de traitements alternatifs
Opposé à une forme de médecine classique, Steve Jobs a tenté de guérir son cancer en ayant recours à une médecine alternative. "Il essaie de le traiter avec un régime alimentaire, il va voir des spiritualistes, il essaie plusieurs façons de le faire avec la macrobiotique, et il ne se fait pas opérer", a raconté Walter Isaacson. Steve Jobs comptait davantage sur les jus de fruits, l'acupuncture, la phytothérapie, confirme The New York Times. Le patron d'Apple allait même chercher des idées de traitement sur Internet.

"Je crois qu'il pensait en gros que si on ignore quelque chose, si on veut que quelque chose n'existe pas, on peut avoir une 'pensée magique', obtenir que ça se réalise par la seule pensée", a commenté Walter Isaacson, dans un extrait de l'entretien mis en ligne jeudi.

Il cède devant la pression de ses proches
Face à l'inquiétude de ses proches et de ses médecins, Steve Jobs se fait finalement opérer d'une forme curable du cancer du pancréas en 2004, neuf mois après le diagnostic de la maladie.

Selon les experts médicaux, ces neuf mois de traitements alternatifs ont précipité la mort de l'ancien patron d'Apple. "On présume que c'est trop tard, parce que quand ils l'opèrent, (les chirurgiens) remarquent que cela s'est étendu aux tissus autour du pancréas", a confirmé le biographe.
 
Steve Jobs: Neuf mois de traitements alternatifs
Opposé à une forme de médecine classique, Steve Jobs a tenté de guérir son cancer en ayant recours à une médecine alternative. "Il essaie de le traiter avec un régime alimentaire, il va voir des spiritualistes, il essaie plusieurs façons de le faire avec la macrobiotique, et il ne se fait pas opérer", a raconté Walter Isaacson. Steve Jobs comptait davantage sur les jus de fruits, l'acupuncture, la phytothérapie, confirme The New York Times. Le patron d'Apple allait même chercher des idées de traitement sur Internet.

"Je crois qu'il pensait en gros que si on ignore quelque chose, si on veut que quelque chose n'existe pas, on peut avoir une 'pensée magique', obtenir que ça se réalise par la seule pensée", a commenté Walter Isaacson, dans un extrait de l'entretien mis en ligne jeudi.

Il cède devant la pression de ses proches
Face à l'inquiétude de ses proches et de ses médecins, Steve Jobs se fait finalement opérer d'une forme curable du cancer du pancréas en 2004, neuf mois après le diagnostic de la maladie.

Selon les experts médicaux, ces neuf mois de traitements alternatifs ont précipité la mort de l'ancien patron d'Apple. "On présume que c'est trop tard, parce que quand ils l'opèrent, (les chirurgiens) remarquent que cela s'est étendu aux tissus autour du pancréas", a confirmé le biographe.

au lieu de faire de la désinformation t’es tu assurée de vérifier l’honnêteté de tes sources théoriques ?

je t’invite à regarder cette conférence menée par un médecin CONVENTIONNEL mais qui a constaté au vu de ses recherches (et de ses confrères) de l’intérêt de l’alimentation physiologique.
Il faut toujours vérifier ses sources et arrêter de lire les études financées par les industriels ou les journalistes ignorants qui reprennent les études industrielles sans s’interroger juste pour le buzz

tu disais que tu avais f des études universitaires en histoire ?
C un comble tu devrais pourtant être attachée à l’importance des sources qu’on utilise
Enfin ce n’est pas en se basant sur un cas que tu peux diffuser ta réalité et ton opinion sur la chose


 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
il y a du vrai dans le sens où un mode de vie sain, du sport, une alimentation saine, pas de pollution augmentent l'espérance de vie
et diminuent le risque de cancer, diabète etc.

toutefois en aucun cas cela ne soigne ces maladies ni mêmes n'empécherait de manière irréfutable qu'elles puissent survenir
Rentre pas dans leur jeu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
au lieu de faire de la désinformation t’es tu assurée de vérifier l’honnêteté de tes sources théoriques ?

je t’invite à regarder cette conférence menée par un médecin CONVENTIONNEL mais qui a constaté au vu de ses recherches (et de ses confrères) de l’intérêt de l’alimentation physiologique.
Il faut toujours vérifier ses sources et arrêter de lire les études financées par les industriels ou les journalistes ignorants qui reprennent les études industrielles sans s’interroger juste pour le buzz

tu disais que tu avais f des études universitaires en histoire ?
C un comble tu devrais pourtant être attachée à l’importance des sources qu’on utilise
Enfin ce n’est pas en se basant sur un cas que tu peux diffuser ta réalité et ton opinion sur la chose


Et ça guérit quoi 'l’alimentation physiologique' ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà un article qui démontre que la naturopathie ne tient pas du tout ses promesses :
https://lactualite.com/societe/la-naturopathie-est-une-bequille-pourrie/

bien lire la phrase :
Une toute petite fraction des traitements promus par les naturopathes ont réellement fait les preuves de leur efficacité. La plupart du temps, on profite de la crédulité des clients pour leur servir en guise de preuve des témoignages de gens satisfaits, l’endossement par des pseudo-sommités multipliant les titres scientifiques ronflants (et pas toujours véridiques), ou alors de rares études à la méthodologie douteuse. Quant aux études qui montrent que ces traitements ne sont pas plus efficaces que des placébos, on préfère généralement les balayer sous le tapis ou agiter une quelconque théorie du complot pour les discréditer.
 
salam
Regarde la pièce jointe 233299


Un laboratoire londonien propose une large compensation financière à des cobayes qui seraient prêts à s’injecter volontairement une version moins puissante du coronavirus.

Les initiatives pour trouver et développer le plus rapidement possible un vaccin contre le Covid-19 sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date? Celle d’un laboratoire londonien qui promet une compensation financière de 4.000€ à des patients prêts à se faire infecter par le coronavirus, comme le rapporte Lad Bible.

En pratique, les volontaires devront quitter leur travail et seront isolés du reste du monde pendant deux semaines. Les chercheurs leurs injecteront deux souches atténuées du coronavirus: la OC43 et la 229E. D’après les experts, ces deux souches provoquent des symptômes respiratoires très légers et beaucoup moins sévères que ceux causés par les souches du coronavirus qui parcourent actuellement le monde. Ils espèrent que le vaccin développé contre ces facteurs plus bénins soit également efficace contre les formes plus sévères du coronavirus.

Prélèvements nasaux et tests sanguins

Les médecins et infirmières qui s’occuperont des patients porteront évidemment toutes les protections adaptées. Ils seront chargés d’effectuer des prélèvements nasaux, des tests sanguins et collecteront des tissus infectés par le virus. L’expérience, à laquelle on peut postuler ici, doit encore obtenir l’autorisation de l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant d’être officiellement lancée.

Donnez moi leur adresse ca m'intéresse
 
Voilà à tous ceux qui se posent encore des questions, vous trouverez ici une partie de réponse.
La base c'est des l'enfance, des bébés ! Avec des parents qui suivent ce modèle d'alimentation. Ya pas de secret Ya pas de formule magique.... Ni de complotisme mdr comme j'ai pu lire.

On en revient À LA BASE.

(quand on cherche on trouve... Qd ON VEUT TROUVER on cherche).

Bon visionnage !

 
Pour en finir je rajouterais que bien entendu qd on s'y prend tard, bcp trop tard... Bah c'est trop tard :D

On va tousssssss meurrrrrir !! Comme dirait Jamel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà à tous ceux qui se posent encore des questions, vous trouverez ici une partie de réponse.
La base c'est des l'enfance, des bébés ! Avec des parents qui suivent ce modèle d'alimentation. Ya pas de secret Ya pas de formule magique.... Ni de complotisme mdr comme j'ai pu lire.

On en revient À LA BASE.

(quand on cherche on trouve... Qd ON VEUT TROUVER on cherche).

Bon visionnage !

J'ai cherché à mon tour et très vite je suis tombé sur elle...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Britt_Marie_Hermes

Et je te parle même pas des critiques de la DÉFUNTE miss Grosjean...

Le pire elle se disait DOCTEUR en naturopathie... discipline aucunement reconnue par la médecine...bref que du baratin et qui encore une fois ne soigne RIEN... voir le post sur l'infirmière atteinte d'un cancer à 6 ans... c'est manger de la viande qui le lui a donné évidemment...ou même à tous ces bébés qui n'ont jamais rien goûté de tel de leur vies et meurent de maladies...qu'est ce qu'il fait pas lire sérieux
 
@reddington tu parles tout de suite de soins et pourquoi en arriver aux soins qd on peut prévenir une maladie ?
Soigner, pour ne pas dire endormir, une maladie ça vaut mieux que prévenir ?

Je comprend mieux @nwidiya qd elle ne s'embête pas à vous mettre des infos devant vos yeux directement et vous invite à chercher. Cela ne sert strictement à rien...

Donc je ne vais pas perdre mon temps et mon energie.

Bonne continuation à toi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington tu parles tout de suite de soins et pourquoi en arriver aux soins qd on peut prévenir une maladie ?
Soigner, pour ne pas dire endormir, une maladie ça vaut mieux que prévenir ?

Je comprend mieux @nwidiya qd elle ne s'embête pas à vous mettre des infos devant vos yeux directement et vous invite à chercher. Cela ne sert strictement à rien...

Donc je ne vais pas perdre mon temps et mon energie.

Bonne continuation à toi :)
Pck c bien le sujet de la conversation

pour taire un symptômes, pour le tuer pas pour guérir donc ça n'est pas de la médecine, de la "magie" tout au plus avec des effets secondaires

Pas pour moi:stop:


Endormir la maladie :claque: votre pseudo méthode miracle elle guérit quoi? Rien ? Elle prévient ? C prouvé ? Gêne ta gourou n'est jamais tomber malade sa vie...

Bizarrement tu ne réponds pas à mes arguments...c'est bien pour ça que vous ne citez personne... a part des charlatans de son accabi car il n'y a rien de probant sur le sujet bien au contraire...

Ce que vous faite est non seulement de la désinformation mais aussi dangereux en enjoignant les gens à pas se soigner ...ça en devient criminel et pq ? Enrichir des charlatans.

Alors oui manger sainement permet d'éviter et encore sans garantie certaines maladies mais en rien curatif ni même préventif. T'as pas besoin de fumer pour avoir le cancer du poumon.

Sur ce slt vu que de toute façon tu n'es ni dans l'échange ou même le débat... tu balances tes idées et va te cacher sans les prouver. Gallek perdre mon énergie... la prochaine fois économisez la et ne postez pas ce genre d'alerte tout simplement... vous nous rendrez service, car c bien nous qui perdons la notre à vous contredire
 
Haut