Un laboratoire londonien offre 4.000€ aux personnes prêtes à s’injecter le coronavirus

Je vais juste te parler d'une personne à qui son médecin lui a diagnostiqué un diabète. Un diabète vraiment installé selon ses dires.
Le médecin lui a dit qu'il fallait prendre les médicaments pour réguler le taux de sucre etc etc etc. Qu'il aurait même la prise en charge à 100% Waw !!!!!!

Et bien cette personne a refusé les médicaments.

Elle a revu son alimentation en mangeant MIEUX et moins. Et surtout en prenant à chaque repas une plante NATUREL, Moringa (l' arbre de vie)...

3 mois apres, prise de sang.... RÉSULTAT DIABETE DISPARU.

Le mèdecin était choqué, bouche bée... Il lui a dit "continuez comme vous faites".

Donc oui si tu fais attention à ton alimentation, tu peux vivre sans médicaments.

Prendre soin de notre corps avant qu'il ne soit trop tard.
La bulshite,
Si tu as le diabète de type1 ou les cellules de ton pancréas sont détruire et ne produisent plus d'insuline, tu vas faire quoi pour dégrader le peu de sucre que tu manges? sous forme de fruit, de plante?
Si on t administre pas L'INSULINE a doses régulière tu vas tomber dans le coma puis la mort
L'exemple que tu as cité avait un diabète de type 2 ( obèse, mange trop de sucre, pas de sport..) il peut régulariser son sucre avec une alimentation contrôlé...

Arrêtez de raconter n importe quoi aux autres, vous n'êtes pas des médecins, des infirmiers, vous n'avez pas le droit de donner des conseils c'est hors la loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si ça veut juste dire que la société a fait des gens des moutons qui suivent le système « médicale « à la lettre parce qu on les a fait grandir dans ce modèle et les incite à ne plus se poser des questions j’ai moi même été élevée dans cette société ... jusqu’au jour où la médecine a montré ses limites t’es baladée de droite à gauche de haut en bas . En servant de rat de laboratoire
Je leur ai dit f u c k
Je me suis intéressée à autre chose et là! El hamdolilah jnai eu réponse à toutes les questions et solutions à tous les problèmes
Mieux ça fait 7 ans que je prône ça autour de moi et qu’on m’en remercie :timide:
Mais continue tes traitements hein façon y que ça de vrai :D
Mais tu prones sans dire de de quoi tu parles? On t'écoute maîtresse explique nous comment ne jamais tomber malade ou en guérir...


Tu fais du blabla... sur le fond tu réponds rien alors va te faire voir ailleurs petite joueuse
 
La bulshite,
Si tu as le diabète de type1 ou les cellules de ton pancréas sont détruire et ne produisent plus d'insuline, tu vas faire quoi pour dégrader le peu de sucre que tu manges? sous forme de fruit, de plante?
Si on t administre pas L'INSULINE a doses régulière tu vas tomber dans le coma puis la mort
L'exemple que tu as cité avait un diabète de type 2 ( obèse, mange trop de sucre, pas de sport..) il peut régulariser son sucre avec une alimentation contrôlé...

Arrêtez de raconter n importe quoi aux autres, vous n'êtes pas des médecins, des infirmiers, vous n'avez pas le droit fe donner des conseils c'est hors la loi.
Elle ne donne pas de conseils elle relate une expérience vécue par un proche
Et si tu creuses tu verras que de nombreux médecins ont soigné le diabète à travers une alimentation basée sur les plantes qui exclut donc les produits animaux sur les proportions suivantes : 80% de glucides issus principalement de fruits et de légumes, 10% de protéines et 10% de lipides.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu prones sans dire de de quoi tu parles? On t'écoute maîtresse explique nous comment ne jamais tomber malade ou en guérir...


Tu fais du blabla... sur le fond tu réponds rien alors va te faire voir ailleurs petite joueuse
La maitresse te demande de faire tes recherches sur la physiologie et les principes du vivant :D mais les élèves ont tellement pas l'habitude de chercher que c'est comme si on les insultait!

Oui si tu veux c'est du blabla c'est absolument tout ce que tu voudras que ça soit, tant que ça ne touche pas à tes habitudes... :D
 
Elle ne donne pas de conseils elle relate une expérience vécue par un proche
Et si tu creuses tu verras que de nombreux médecins ont soigné le diabète à travers une alimentation basée sur les plantes qui exclut donc les produits animaux sur les proportions suivantes : 80% de glucides issus principalement de fruits et de légumes, 10% de protéines et 10% de lipides.
Certe, mais j'ai expliqué qu'il y a deux sortes de type de diabète
Type1 ou ton pancréas est grillé, ne fonctionne pas, tu n'as pas l'insuline dans ton corps, c'est très critique si on t injecte pas l'insuline, le sucre est partout dans les aliments qu'on mange.
Type 2, ton pancréas travail, tu as de l'insuline mais juste tu manges trop de sucre, dans ce cas oui tu peux utiliser tes herbes ou je n sais pas quoi qui contiennent moins de sucre.
Pour dire je vais remplacer le travail de mon pancréas par des plantes et des herbes la on est pas des kon pour croire a ces anecdotes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahe bon? Ça ça sort tout droit de ta tête tata ! :cool: n’imputez pas votre méconnaissance aux autres hein

instruisez vous ou alors ne dites rien suivez comme des moutons 🐏 vu que c’est la solution que vous avez choisie
Ben éduqué nous les tu fais quoi avec un diabétique ou un cancéreux.... me le un épileptique....

Tout ça de naissance...

Tu les guéris comment al chrifa ?
 
La bulshite,
Si tu as le diabète de type1 ou les cellules de ton pancréas sont détruire et ne produisent plus d'insuline, tu vas faire quoi pour dégrader le peu de sucre que tu manges? sous forme de fruit, de plante?
Si on t administre pas L'INSULINE a doses régulière tu vas tomber dans le coma puis la mort
L'exemple que tu as cité avait un diabète de type 2 ( obèse, mange trop de sucre, pas de sport..) il peut régulariser son sucre avec une alimentation contrôlé...

Arrêtez de raconter n importe quoi aux autres, vous n'êtes pas des médecins, des infirmiers, vous n'avez pas le droit de donner des conseils c'est hors la loi.

Diabete type 2 oui...

Non ni obèse, ni trop de sucre !!
Sûrement génétique j'en sais rien.
Ou alors le stress, les nerfs.

Tla3lo sekkar @nwidiya :D

Bref, en tout cas cette personne n'est Plus diabétique de type 2 sans avoir eu recours À VIE à des médicaments qui ne te guerissent pas du diabète de type 2 et qui au contraire te rendent encore plus malade. Tu dois connaître les effets secondaires des médicaments non ?

Donc elle n'a plus de diabète, et si elle aurait écouté son médecin en prenant les médocs, elle vivrait avec le diabete + régime alimentaire Strict, effets néfastes du diabète une fois bien installé dans tout ton corps car les médicaments ne t'ont pas guéri hein etc et etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Diabete type 2 oui...

Non ni obèse, ni trop de sucre !!
Sûrement génétique j'en sais rien.
Ou alors le stress, les nerfs.

Tla3lo sekkar @nwidiya :D

Bref, en tout cas cette personne n'est Plus diabétique de type 2 sans avoir eu recours À VIE à des médicaments qui ne te guerissent pas du diabète de type 2 et qui au contraire te rendent encore plus malade. Tu dois connaître les effets secondaires des médicaments non ?

Donc elle n'a plus de diabète, et si elle aurait écouté son médecin en prenant les médocs, elle vivrait avec le diabete + régime alimentaire Strict, effets néfastes du diabète une fois bien installé dans tout ton corps car les médicaments ne t'ont pas guéri hein etc et etc
El hamdolilah cette personne a très bien agi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle ne donne pas de conseils elle relate une expérience vécue par un proche
Et si tu creuses tu verras que de nombreux médecins ont soigné le diabète à travers une alimentation basée sur les plantes qui exclut donc les produits animaux sur les proportions suivantes : 80% de glucides issus principalement de fruits et de légumes, 10% de protéines et 10% de lipides.
Espèce de Charclo Tu ne connais même pas mes types de diabètes ... et tu crois les soigner ...
 
Certe, mais j'ai expliqué qu'il a deux sortes de type fe diabète
Type1 ou ton pancréas est grillé, ne fonctionne pas, tu n'as pas l'insuline dans ton corps, c'est très critique si on t injecte pas l'insuline, le sucre est partout dans les aliments qu'on mange.
Type 2, ton pancréas travail, tu as de l'insuline mais juste tu manges trop de sucre, dans ce cas oui tu peux utiliser tes herbes ou je n sais pas quoi qui contiennent moins de sucre.
Pour dire je vais remplacer le travail de mon pancréas par des plantes et des herbes la on est pas des kon pour croire a ces anecdotes
Le problème n’a jamais été le sucre mais les graisses
Ce sont les graisses en excédent qui stagnent dans le sang et qui empêchent le glucose d’accéder aux cellules
De ce fait comme le sucre ne parvient pas à aller là où il devrait le pancréas est obligé de le réguler en sécrétant de l’insuline d’où les soucis que tu exposes
 
Espèce de Charclo Tu ne connais même pas mes types de diabètes ... et tu crois les soigner ...
T obligé d’insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi ?
mdr tu dis détenir la vérité pourtant plus haut tu expliques que tu vis entre les médecins et les hôpitaux
Et tu oses dire que tu as confiance au corps médical ?
tu es maso oui ! Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C ca ta réponse ? J'attend une méthode plus concrète...tu les soignés commencent ces malades là ?
ahe pour toi c'est rien l'épigénétique? :D ça se voit que tu n'y connait pas grand chose
pour le concret je n'arrête pas de te le dire: renseigne toi sur la physiologie et les principes du vivant, c'est trop compliqué de se responsabiliser? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème n’a jamais été le sucre mais les graisses
Ce sont les graisses en excédent qui stagnent dans le sang et qui empêchent le glucose d’accéder aux cellules
De ce fait comme le sucre ne parvient pas à aller là où il devrait le pancréas est obligé de le réguler en sécrétant de l’insuline d’où les soucis que tu exposes
Ben non Charclo... lendiabete peut être de naissance... et donc tublebsoignes comment?
 
ahe pour toi c'est rien l'épigénétique? :D ça se voit que tu n'y connait pas grand chose
pour le concret je n'arrête pas de te le dire: renseigne toi sur la physiologie et les principes du vivant, c'est trop compliqué de se responsabiliser? :D
Bien sûr c compliqué pour lui il préfère faire confiance aux industries pharmaceutiques qui l’amènent à alterner hôpitaux et pharmacie comme il l’a dit plus haut 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
T obligé d’insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi ?
mdr tu dis détenir la vérité pourtant plus haut tu expliques que tu vis entre les médecins et les hôpitaux
Et tu oses dire que tu as confiance au corps médical ?
tu es maso oui ! Mdr
Grave je suis maso...


Et le seul Charclo que tu es à prendre cette phrase au sérieux c toi...

Ben oui qd j'en ai besoin j'y ai confiance... toi tu fais confiance à qui pour guérir tes maladies? @nwidiya ?

Va te coucher 7san lik
 
Avez vous des herbes pour le trouble de l'érection :D
Si non les hommes vont planter ca chez eux:eek:
A en croire les stat la moitié des hommes ont des troubles d érection

Et les femmes, c'est compliqué, les infections vaginales, avez vous des herbes ? Pour les infections vaginales?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok mais avec un conseil comme cela, ton patient va mourir de son cancer, diabète, ou autre,
alors que la médecine l'aurait soigné et guéri !
Franchement j'abandonne et tu devrais en faire autant... ils s'amusent et rien d'autre ...le concret ne les intéresse pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahe pour toi c'est rien l'épigénétique? :D ça se voit que tu n'y connait pas grand chose
pour le concret je n'arrête pas de te le dire: renseigne toi sur la physiologie et les principes du vivant, c'est trop compliqué de se responsabiliser? :D
Dire que t modératrice....ou va le monde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en quoi est ce différent ?
tu penses qu’on devrait le soigner comme toi tu subis la médecine c à dire en alternant les hôpitaux ?
Tu te sens en bonne santé dans ce contexte ?
Eh arrête de m’insulter ou c mon dernier message
ça finit tjs comme ça , par des insultes... parce que la flemme d'aller chercher et parce que ça touche à l'égo (la connaissance) :cool:
classique
 
Diabete type 2 oui...

Non ni obèse, ni trop de sucre !!
Sûrement génétique j'en sais rien.
Ou alors le stress, les nerfs.

Tla3lo sekkar @nwidiya :D

Bref, en tout cas cette personne n'est Plus diabétique de type 2 sans avoir eu recours À VIE à des médicaments qui ne te guerissent pas du diabète de type 2 et qui au contraire te rendent encore plus malade. Tu dois connaître les effets secondaires des médicaments non ?

Donc elle n'a plus de diabète, et si elle aurait écouté son médecin en prenant les médocs, elle vivrait avec le diabete + régime alimentaire Strict, effets néfastes du diabète une fois bien installé dans tout ton corps car les médicaments ne t'ont pas guéri hein etc et etc
Le type 2 est contrôlable, mais à long terme ca peut virer au type1, je pense que le médecin a vu les analyses, et a vu que c'était trop élevé....
Mais faut voir les résultat à long terme et efficace, ce n'est pas des méthodes pour stabiliser une ou deux semaines..
Lmohime, la santé n'est pas un jeux, si non à quoi servent les hôpitaux et les cliniques si juste les plantes qui font le travail???
 
A

AncienMembre

Non connecté
en quoi est ce différent ?
tu penses qu’on devrait le soigner comme toi tu subis la médecine c à dire en alternant les hôpitaux ?
Tu te sens en bonne santé dans ce contexte ?
Eh arrête de m’insulter ou c mon dernier message
Espèce de victime de la vie ... je l'en bats grave les ******** de tes arguments qd tu ne sais distinguer ce qu'est l'ironie...

En revanche ben j'attend tjs une réponse CONCRETE concernant ce sujet de ta part ou bien de ta maitresse ...

Tu le guérir comment le cancer lendiabete type 4 chez un nouveau né? Avec un régime sans viande? Alors FTG
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça finit tjs comme ça , par des insultes... parce que la flemme d'aller chercher et parce que ça touche à l'égo (la connaissance) :cool:
classique
Grave ... j'ai peur de ne pas assumer un remède que tu n'oses me faire connaître...mais ftg sérieux
 
Espèce de victime de la vie ... je l'en bats grave les **** de tes arguments qd tu ne sais distinguer ce qu'est l'ironie...

En revanche ben j'attend tjs une réponse CONCRETE concernant ce sujet de ta part ou bien de ta maitresse ...

Tu le guérir comment le cancer lendiabete type 4 chez un nouveau né? Avec un régime sans viande? Alors FTG
Ce sont tes va et vient à l’hôpital qui te rendent comme ça ?
Tu décompenses ? Ce sont les effets de tes formidables traitements médicaux vendus Par big pharma?
 
Haut