Un laboratoire londonien offre 4.000€ aux personnes prêtes à s’injecter le coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui c classique et regrettable pr eux
Mais comme tu as dit on a assez à faire avec notre propre santé et celle de nos proches !
T'as peur de ne pas toucher de royalties en la donnant ? On t'ecoute avec attention... guéri nous al chrifa ... même les bébés malades ... c quoi qu'il faut faire pour ce miracle ?

Va te jeter plutôt ce sera plus productif

Grave.... ben on t'écoute Mr le savant...

En attendant j'ai toujours ni de ta part ni de celle de ta maitresse ma recette pour guérir le cancer ou le diabète

Des la tendre enfance ne pas nourrir nos bébés et enfants avec les cochonneries industriels.

Tout est dans une alimentation saine et prendre soin de son corps en ne faisant pas n'importe quoi avec.

Ya pas de recettes miracles... Et les plantes sont de très bons remèdes.

Mes enfants HAMDOULILLAH je les soigne avec quasiment que des plantes depuis tout petit et ça marche. Il m'arrive biensur d'aller voir le médecin et ensuite donner des antibiotiques mais c'est exceptionnel.
Qd je vois les enfants de mon entourage mssaken nourri aux médicaments pour un simple rhume...

Je vois très bien maintenant, pourquoi les singes sont très intelligent par rapport à l'être humain et sont en très bonne santé
Oui il mangent les plantes et bio:D

Regarde la pièce jointe 233445
Sauf que personne ne s'en occupe qd ils sont malades... ils crèvent seuls dans jungle

Gallek en bonne santé...bio... mais tais toi..les épidémies touchent les animaux avant tout c juste que le monde s'en fiche...enfin tant que ce n'est pas transmis à l'homme... tu crois que les chauves souris d'ou vient le virus elles se portentbien? Qui en a qq ch à faire ? Réfléchi 3aggoun

Des la tendre enfance ne pas nourrir nos bébés et enfants avec les cochonneries industriels.

Tout est dans une alimentation saine et prendre soin de son corps en ne faisant pas n'importe quoi avec.

Mes enfants HAMDOULILLAH je les soigne avec quasiment que des plantes depuis tout petit et ça marche. Il m'arrive biensur d'aller voir le médecin et ensuite donner des antibiotiques mais c'est exceptionnel.
Qd je vois les enfants de mon entourage mssaken nourri aux médicaments pour un simple rhume...
pour les antibiotique tu connais ma position :D pour le reste le plussoie!

Et les nouveaux les cancéreux tubleursbfait quoi?

Clochard je réponds juste à ta première phrase... le reste même pas lu

Un système immunitaire affaibli est plus fragilisé face à ces virus d’où l’intérêt de s’intéresser à la physiologie et aux vrais besoins de notre corps
Tu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???
La tu connais rien en épidémiologie.
C'est qui , qui a sauvé plus de 80% des cas qui ont été infecté par la corona ? Ben c'est la médecine moderne, la prise en charge par des urgentologues...
Personne n'est à l'abri d'un virus, que tu soit en bonne ou mauvaise santé

Tu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???
C'est qui , qui a sauvé plus de 80% des cas qui ont été infecté par la corona ? Ben c'est la médecine moderne, la prise en charge par des urgentologues...

C'est quoi le traitement pour guérir du corona stp ??? :D

comment peux faire un comparatif alors qu’aucune étude n’a permis de comparer les résultats des traitements médicaux conventionnels VS naturels

Je ne veux convaincre personne ici
Je relate juste la manière dont moi Mehdi je prends en charge ma santé
Si vous faites autrement et que cela vous satisfait alors c très bien je n’ai rien à redire

rejoins notre secte toi aussi :D
Ni Dieu ni maître... alors toi comme maître... je préfère te laisser rêver...et crois moi peu importe le nombre d'acharnés que tu m'enverra ou les clochards qui veulent me tester ici que je ne changerait d'un iota mes positions....

Et enfin tu te fatigue à pour rien... ton club ben je le maudit tant qu'il pue le mensonge...

Je suis MOI ça me suffit... pas besoin de gens pour parler à ma place ou le soutenir...

La vérité est ce qu'elle est... les menteurs eux ont besoin d'appui pour les soutenir et décrédibiliser

Ni Dieu ni maître... alors toi comme maître... je préfère te laisser rêver...et crois moi peu importe le nombre d'acharnés que tu m'enverra ou les clochards qui veulent me tester ici que je ne changerait d'un iota mes positions....

Et enfin tu te fatigue à pour rien... ton club ben je le maudit tant qu'il pue le mensonge...

Je suis MOI ça me suffit... pas besoin de gens pour parler à ma place ou le soutenir...

La vérité est ce qu'elle est... les menteurs eux ont besoin d'appui pour les soutenir et décrédibiliser
3afek 3afek :D hahahahaha

Ptdrrrr

T'inquiète pas @nwidiya sait très bien se défendre toute seule.

Je suis venu ici pour répondre à une question sur le diabète vu que je l ai vécu de mes propres yeux. Et je suis rentré dans le débat.

Bref je quitte le post et tu devrais en faire autant. .. rien de concret ici juste des attaques

Ben non j'attend tjs une réponse CONCRÈTE... tu guéris comment un cancéreux?

Une hygiène de vie que tu inculques à tes enfants feront peut être éviter tout cancer ou autre maladie.

Je ne parle de toi, moi ou des autres qui peut être avaient des parents qui ne s'intéressaient pas aux soins naturels et à la préservation du corps sainement sans produits toxiques. C'est trop tard peut être pour nous on verra bien.

Mais pour les générations futures faudrait revoir un peu les choses.... C'est pas évident vu le nombre de personnes qui pensent comme toi. Dommage !

C'est quoi le traitement pour guérir du corona stp ??? :D
comment peux faire un comparatif alors qu’aucune étude n’a permis de comparer les résultats des traitements médicaux conventionnels VS naturels

Je ne veux convaincre personne ici
Je relate juste la manière dont moi Mehdi je prends en charge ma santé
Si vous faites autrement et que cela vous satisfait alors c très bien je n’ai rien à redire
Plus je vous parle, plus je réalise que vous être nul à gratter le béton :D

La corona à les même effet qu un rhume, toux, mal a la gorge, fièvre, un bon repos de 5 jours avec des vitamines, et support nutritif ca va passer...
Mais pour des enfants et des personnes âgés qui ont des problèmes de santé ( pneumonie, ..) c'est plus difficile, faut les garder sous surveillante, soin intensif.

ON PARLE PAS DUN MÉDICAMENT QUI GUÉRIE , ON PARLE D'UN VACCIN, POUR PREVENIR, POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION, POUR IMMUNISER LE CORP HUMAIN AVANT D'ÊTRE INFECTÉ.
COMME LE VACCIN DU RHUM OU DE LA GRIPE ON TE LE DONNE AVANT QUE TU ATTRAPES LA GRIPE.
UN VACCIN, C EST POUR PREVENIR PAS POUR GUÉRIR

SI TU AS LE VIRUS, Y'A UN AUTRE PROTOCOL DE PRISE EN CHARGE, ON PARLE PLUS DE VACCIN

ON EST EN MODE A TROUVER UN VACCIN , UN ANTIVIRUS QU'ON DOIT INSTALLER POUR NE PAS AVOIR LA MALADIE

Retour