Peur j'en sais rien mais flemme oui et insultes inutilesGrave ... j'ai peur de ne pas assumer un remède que tu n'oses me faire connaître...mais ftg sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peur j'en sais rien mais flemme oui et insultes inutilesGrave ... j'ai peur de ne pas assumer un remède que tu n'oses me faire connaître...mais ftg sérieux
T'as peur de ne pas toucher de royalties en la donnant ? On t'ecoute avec attention... guéri nous al chrifa ... même les bébés malades ... c quoi qu'il faut faire pour ce miracle ?Oui c classique et regrettable pr eux
Mais comme tu as dit on a assez à faire avec notre propre santé et celle de nos proches !
Tu trouves rien de mieux que de te répéter?Ce sont tes va et vient à l’hôpital qui te rendent comme ça ?
Tu décompenses ? Ce sont les effets de tes formidables traitements médicaux vendus Par big pharma?
Un système immunitaire affaibli est plus fragilisé face à ces virus d’où l’intérêt de s’intéresser à la physiologie et aux vrais besoins de notre corpsPeut on guérir contre la corona virus avec des plantes ou des herbes ? Ou même l'éviter
La bulshit du bio
Un système immunitaire affaibli est plus fragilisé face à ces virus d’où l’intérêt de s’intéresser à la physiologie et aux vrais besoins de notre corps
Ahah tu as très bien fait !!!
Bi chifa Incha Allah
Grave.... ben on t'écoute Mr le savant...Ou comment ce genre de propos nous confortent dans l’idée que nous sommes dans le vrai
T pitoyable ... surtout avec tes disciples...Bi chifa Incha Allah![]()
rejoins notre secte toi aussiT pitoyable ... surtout avec tes disciples...
Grave.... ben on t'écoute Mr le savant...
En attendant j'ai toujours ni de ta part ni de celle de ta maitresse ma recette pour guérir le cancer ou le diabète
Sauf que personne ne s'en occupe qd ils sont malades... ils crèvent seuls dans jungleJe vois très bien maintenant, pourquoi les singes sont très intelligent par rapport à l'être humain et sont en très bonne santé
Oui il mangent les plantes et bio
Regarde la pièce jointe 233445
pour les antibiotique tu connais ma positionDes la tendre enfance ne pas nourrir nos bébés et enfants avec les cochonneries industriels.
Tout est dans une alimentation saine et prendre soin de son corps en ne faisant pas n'importe quoi avec.
Ya pas de recettes miracles... Et les plantes sont de très bons remèdes.
Mes enfants HAMDOULILLAH je les soigne avec quasiment que des plantes depuis tout petit et ça marche. Il m'arrive biensur d'aller voir le médecin et ensuite donner des antibiotiques mais c'est exceptionnel.
Qd je vois les enfants de mon entourage mssaken nourri aux médicaments pour un simple rhume...
Et les nouveaux les cancéreux tubleursbfait quoi?Des la tendre enfance ne pas nourrir nos bébés et enfants avec les cochonneries industriels.
Tout est dans une alimentation saine et prendre soin de son corps en ne faisant pas n'importe quoi avec.
Ya pas de recettes miracles... Et les plantes sont de très bons remèdes.
Mes enfants HAMDOULILLAH je les soigne avec quasiment que des plantes depuis tout petit et ça marche. Il m'arrive biensur d'aller voir le médecin et ensuite donner des antibiotiques mais c'est exceptionnel.
Qd je vois les enfants de mon entourage mssaken nourri aux médicaments pour un simple rhume...
Il devrait faire une purge à l’huile de ricin, un lavement du colon et un jeune secDu calme avec les insultes et les nerfs, merci , rester courtois si ça n'est pas trop vous demandez
Tu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???Un système immunitaire affaibli est plus fragilisé face à ces virus d’où l’intérêt de s’intéresser à la physiologie et aux vrais besoins de notre corps
Tu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???
La tu connais rien en épidémiologie.
C'est qui , qui a sauvé plus de 80% des cas qui ont été infecté par la corona ? Ben c'est la médecine moderne, la prise en charge par des urgentologues...
Personne n'est à l'abri d'un virus, que tu soit en bonne ou mauvaise santé
Tu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???
C'est qui , qui a sauvé plus de 80% des cas qui ont été infecté par la corona ? Ben c'est la médecine moderne, la prise en charge par des urgentologues...
Ni Dieu ni maître... alors toi comme maître... je préfère te laisser rêver...et crois moi peu importe le nombre d'acharnés que tu m'enverra ou les clochards qui veulent me tester ici que je ne changerait d'un iota mes positions....rejoins notre secte toi aussi
Faut demander à @nwidiyaC'est quoi le traitement pour guérir du corona stp ???![]()
3afek 3afekNi Dieu ni maître... alors toi comme maître... je préfère te laisser rêver...et crois moi peu importe le nombre d'acharnés que tu m'enverra ou les clochards qui veulent me tester ici que je ne changerait d'un iota mes positions....
Et enfin tu te fatigue à pour rien... ton club ben je le maudit tant qu'il pue le mensonge...
Je suis MOI ça me suffit... pas besoin de gens pour parler à ma place ou le soutenir...
La vérité est ce qu'elle est... les menteurs eux ont besoin d'appui pour les soutenir et décrédibiliser
Et les nouveaux les cancéreux tubleursbfait quoi?
Clochard je réponds juste à ta première phrase... le reste même pas lu
Ben non j'attend tjs une réponse CONCRÈTE... tu guéris comment un cancéreux?J'ai répondu à ta question. C'est pas compliqué pourtant.
Tu ne sais même pas discuter sans t'énerver ??
Ni Dieu ni maître... alors toi comme maître... je préfère te laisser rêver...et crois moi peu importe le nombre d'acharnés que tu m'enverra ou les clochards qui veulent me tester ici que je ne changerait d'un iota mes positions....
Et enfin tu te fatigue à pour rien... ton club ben je le maudit tant qu'il pue le mensonge...
Je suis MOI ça me suffit... pas besoin de gens pour parler à ma place ou le soutenir...
La vérité est ce qu'elle est... les menteurs eux ont besoin d'appui pour les soutenir et décrédibiliser
Bref je quitte le post et tu devrais en faire autant. .. rien de concret ici juste des attaquesTu racontes n importe quoi, et tu ne sais pas de quoi tu parles, à en comprendre, toi ton système est immunisé, face au corona virus même si tu es en contact, ton corps va le combattre au premier coup ???
Ben non j'attend tjs une réponse CONCRÈTE... tu guéris comment un cancéreux?
Bref je quitte le post et tu devrais en faire autant. .. rien de concret ici juste des attaques
Faut demander à @nwidiya
C'est quoi le traitement pour guérir du corona stp ???![]()
Plus je vous parle, plus je réalise que vous être nul à gratter le bétoncomment peux faire un comparatif alors qu’aucune étude n’a permis de comparer les résultats des traitements médicaux conventionnels VS naturels
Je ne veux convaincre personne ici
Je relate juste la manière dont moi Mehdi je prends en charge ma santé
Si vous faites autrement et que cela vous satisfait alors c très bien je n’ai rien à redire