Un laboratoire londonien offre 4.000€ aux personnes prêtes à s’injecter le coronavirus

A

AncienMembre

Non connecté
Je t’ai déjà répondu à ton message intéressé toi à la physiologie et ce dont ton corps a besoin pour fonctionner normalement tout simplement
Vous avez trop pris l’habitude de vous reposer sur des tierces personnes
La preuve encore !
Reapproprie toi ton corps arrête de le donner à la « science «
Ça veut rien dire ton message comme le précédent....

Tu ke veux être CONCRÈTE ...Soit le explique moi qd t malade tu fais quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça veut rien dire ton message comme le précédent....

Tu ke veux être CONCRÈTE ...Soit le explique moi qd t malade tu fais quoi
Si si ça veut juste dire que la société a fait des gens des moutons qui suivent le système « médicale « à la lettre parce qu on les a fait grandir dans ce modèle et les incite à ne plus se poser des questions j’ai moi même été élevée dans cette société ... jusqu’au jour où la médecine a montré ses limites t’es baladée de droite à gauche de haut en bas . En servant de rat de laboratoire
Je leur ai dit f u c k
Je me suis intéressée à autre chose et là! El hamdolilah jnai eu réponse à toutes les questions et solutions à tous les problèmes
Mieux ça fait 7 ans que je prône ça autour de moi et qu’on m’en remercie :timide:
Mais continue tes traitements hein façon y que ça de vrai :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
imagine une personne qui a le cancer, le diabète, une maladie cardiaque ?

tu lui conseille juste de manger bio et d'abandonner la viande rouge ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
imagine une personne qui a le cancer, le diabète, une maladie cardiaque ?

tu lui conseille juste de manger bio et d'abandonner la viande rouge ?
Ahe bon? Ça ça sort tout droit de ta tête tata ! :cool: n’imputez pas votre méconnaissance aux autres hein

instruisez vous ou alors ne dites rien suivez comme des moutons 🐏 vu que c’est la solution que vous avez choisie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahe bon? Ça ça sort tout droit de ta tête tata ! :cool: n’imputez pas votre méconnaissance aux autres hein

instruisez vous ou alors ne dites rien suivez comme des moutons 🐏 vu que c’est la solution que vous avez choisie

ok mais dis nous alors ce que tu préconises à une personne qui souffre d'une réelle maladie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non la médecine n’a jamais guéri une personne atteinte du cancer par exemple
Y’a tjr l’épée de Damoclès d’où l’utilisation du terme rémission et non guérison

certes mais au bout de 5 ans de rémission on est considéré comme guéri

prends le même patient sans aucun traitement, il va succomber entre temps dans l'immense majorité des cas
car le cancer va s'étendre, se métastaser, et gagner :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci!
les gens sont loinnn mssakene mais bon laissons les croire après tout c'est un droit inaliénable... :D

mais tu ne réponds jamais rien de concrêt à part qu'il faudrait "croire" à ta théorie du refus de la médecine.
Cites nous un article scientifique qui le prouve ?
 
certes mais au bout de 5 ans de rémission on est considéré comme guéri

prends le même patient sans aucun traitement, il va succomber entre temps dans l'immense majorité des cas
car le cancer va s'étendre, se métastaser, et gagner :(
Je vois ce que tu veux dire mais @nwidiya ne préconise pas le zéro traitement et se laisser vivre
Il existe des méthodes alternatives après c’est sûr il faut agir en prévention et prendre son corps en main dès maintenant : éviter les gens toxiques qui pompent l’énergie, le stress, le manque de sommeil, adopter une alimentation au maximum physiologique, jus frais de légumes, pensées positives, gratitude chaque matin de respirer et donc d’être en vie,
 
mais tu ne réponds jamais rien de concrêt à part qu'il faudrait "croire" à ta théorie du refus de la médecine.
Cites nous un article scientifique qui le prouve ?
Justement les articles que vous voulez lire sont tous réalisés par l’industrie pharmaceutique qui veut te garder malade pour continuer à vendre ses meirdes

regarde tous les effets secondaires des traitements censés guérir
On calme un problème pour en ajouter un autre
Comment faisant les gens avant ?
ils se reposaient sur ce qu’offrait la nature et avait moins de conduites à risques que nous

la bouffe industrielle nous tue à petit feu et ça c’est la faute de l’homme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais tu ne réponds jamais rien de concrêt à part qu'il faudrait "croire" à ta théorie du refus de la médecine.
Cites nous un article scientifique qui le prouve ?
Je réponds mais mes réponses ne vous conviennent pas parce que vous avez eu l'habitude d'aller chez un médecin et de dire amen à tout ce qu'il vous dit et vous prescrit
Je vous réponds de vous prendre en main et de vous réapproprier votre santé et vous dîtes c'est vague, par pure paresse intellectuelle tout simplement. Mes réponses dérangent et je m'en tappe en fait, je ne suis pas responsable de votre santé, assumez juste la votre (en allant chez le médecin pharmacie hopital et recommencez autant de fois que nécessaire selon votre logique)
en donc attendant obeissez au système, c'est la seule réponse qui vous convienne 🤷‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement les articles que vous voulez lire sont tous réalisés par l’industrie pharmaceutique qui veut te garder malade pour continuer à vendre ses meirdes

regarde tous les effets secondaires des traitements censés guérir
On calme un problème pour en ajouter un autre
Comment faisant les gens avant ?
ils se reposaient sur ce qu’offrait la nature et avait moins de conduites à risques que nous

la bouffe industrielle nous tue à petit feu et ça c’est la faute de l’homme
as tu vu les derniers articles concernant le curcuma dans les compléments alimentaire? il est très nocif pour la santé hahahahahahhahahah comme le pamplemousse quoi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vois ce que tu veux dire mais @nwidiya ne préconise pas le zéro traitement et se laisser vivre
Il existe des méthodes alternatives après c’est sûr il faut agir en prévention et prendre son corps en main dès maintenant : éviter les gens toxiques qui pompent l’énergie, le stress, le manque de sommeil, adopter une alimentation au maximum physiologique, jus frais de légumes, pensées positives, gratitude chaque matin de respirer et donc d’être en vie,
laisse les, la paresse intellectuelle et les raccourcis débiles, ya que ça qui marche, après tout c'est pas ma santé je m'en tappe :D
 
as tu vu les derniers articles concernant le curcuma dans les compléments alimentaire? il est très nocif pour la santé hahahahahahhahahah comme le pamplemousse quoi :D
Oui j’ai lu ça !!!
quand tu les écoutes tout ce qui est naturel est nocif !!!
Alors oui c comme tout à grande dose même les huiles essentielles sont nocives mais pk s appuyer sur la nature alors qu’ils se font des milliards en labo lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j’ai lu ça !!!
quand tu les écoutes tout ce qui est naturel est nocif !!!
Alors oui c comme tout à grande dose même les huiles essentielles sont nocives mais pk s appuyer sur la nature alors qu’ils se font des milliards en labo lol
on va te dire que le labo s'appuie sur la nature... la nature est vivante, le labo créé de la molécule de synthèse donc morte donc inutile :D
moi perso je suis un être vivant :D
 
nan mais les principes basiques quoi... :D
sur bladi j'ai passé mon temps à écrire à ce propos mais c'est resté lettre morte donc chacun se responsabilise en fait :D

c une bouteille à la mer ...
tes informations sont telles des aiguilles dans des bottes de foin

😂 je peux encore aller loin ds les expressions ahah

après je sais pas quoi en penser
Tu sais ds mon entourage personne pense comme nous
Bon les gens commencent à se rendre compte que la pilule c pas bien que les tapons sont plein de cochonneries qu’il faut être ecolo
Mais au regard de la médecine traditionnelle etc je suis le seul
Je sais pas ce qui a fait que nous nous y soyons intéressés et surtout que nous avons adhéré à cette évidence alors que d’autres sont plus réticents
 
c une bouteille à la mer ...
tes informations sont telles des aiguilles dans des bottes de foin

😂 je peux encore aller loin ds les expressions ahah

après je sais pas quoi en penser
Tu sais ds mon entourage personne pense comme nous
Bon les gens commencent à se rendre compte que la pilule c pas bien que les tapons sont plein de cochonneries qu’il faut être ecolo
Mais au regard de la médecine traditionnelle etc je suis le seul
Je sais pas ce qui a fait que nous nous y soyons intéressés et surtout que nous avons adhéré à cette évidence alors que d’autres sont plus réticents
Enfin pas que la médecine traditionnelle comme je l’ai dit plus haut c un mode de vie global
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c une bouteille à la mer ...
tes informations sont telles des aiguilles dans des bottes de foin

😂 je peux encore aller loin ds les expressions ahah

après je sais pas quoi en penser
Tu sais ds mon entourage personne pense comme nous
Bon les gens commencent à se rendre compte que la pilule c pas bien que les tapons sont plein de cochonneries qu’il faut être ecolo
Mais au regard de la médecine traditionnelle etc je suis le seul
Je sais pas ce qui a fait que nous nous y suons intéressés et surtout que nous avons adhéré à cette évidence alors que d’autres sont plus réticents
rien qe l'histoire des tampons, quand j'ai posté l'info on m'a rit au nez sur le poste (c'est encore visible :D ) tu vois à quel point les gens n'ont pas envie de changer et ne sont pas prêts
Dans ma famille hamdollah des gens sont tout à fait d'accord avec cela, et on a vu des situations de santé s'inverser el hamdolilah, après à chacun de prendre ses responsabilités, l'essentiel c'est de choisir sciemment :cool:
 
rien qe l'histoire des tampons, quand j'ai posté l'info on m'a rit au nez sur le poste (c'est encore visible :D ) tu vois à quel point les gens n'ont pas envie de changer et ne sont pas prêts
Dans ma famille hamdollah des gens sont tout à fait d'accord avec cela, et on a vu des situations de santé s'inverser el hamdolilah, après à chacun de prendre ses responsabilités, l'essentiel c'est de choisir sciemment :cool:
Top si dans ton entourage ils adhèrent !
Moi j’essaye petit à petit de les « éduquer » sur certains points lol
 
ça se fait pas en un jour, c'est pas le but, le but c'est qu'ils comprennent la logique derrière tout cela et que chacun se prenne en main :cool:
Oui voilà pour moi la logique est évidente mais j’ai l’impression que la génération de nos parents est plus hermétique que la notre

j’ai l’impression que la nouvelle génération est davantage sensibilisée à la question avec internet et les prises de position en ligne qui offre plusieurs points de vue
tant mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous réponds de vous prendre en main et de vous réapproprier votre santé

ok mais tu peux manger bio, vivre à la campagne, utiliser des cup périodiques et renoncer à la viande,
faire du sport, oui très bien.
en effet tu auras sans doute moins de probabilité de cancer mais en aucun cas cela ne t'immunisera à 100%
d'avoir une quelconque maladie qui ne se soigne que par médicament.
cela s'appelle une croyance irrationnelle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok mais tu peux manger bio, vivre à la campagne, utiliser des cup périodiques et renoncer à la viande,
faire du sport, oui très bien.
en effet tu auras sans doute moins de probabilité de cancer mais en aucun cas cela ne t'immunisera à 100%
d'avoir une quelconque maladie qui ne se soigne que par médicament.
cela s'appelle une croyance irrationnelle
ça c'est un millième de ce qu'une personne est sensée faire pour aller vers le "plus" :cool:
l'irrationnelle c'est de croire que le chimique soigne le vivant
EL 7AY
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui voilà pour moi la logique est évidente mais j’ai l’impression que la génération de nos parents est plus hermétique que la notre

j’ai l’impression que la nouvelle génération est davantage sensibilisée à la question avec internet et les prises de position en ligne qui offre plusieurs points de vue
tant mieux
ça dépend comment tu amène les choses :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est un millième de ce qu'une personne est sensée faire pour aller vers le "plus" :cool:
l'irrationnelle c'est de croire que le chimique soigne le vivant
EL 7AY

même si tu fais plus, tu n'as aucune certitude de ne pas tomber malade

et que dis tu aux gens qui ont une maladie congénitale? qui tombent malades à 20 ans ?
qui ont besoin d'une opération? Aux diabétiques ? Aux cardiaques ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
même si tu fais plus, tu n'as aucune certitude de ne pas tomber malade

et que dis tu aux gens qui ont une maladie congénitale? qui tombent malades à 20 ans ?
qui ont besoin d'une opération? Aux diabétiques ? Aux cardiaques ?
tomber malade, à croire que tu "tombe par hasard malade"
c'est quoi une maladie?
ne me parle pas de génétique, on sait tous aujourd'hui que l'épigénétique existe et joue un rôle essentiel donc toute ta théorie tombe à l'eau... désolée tata
 
pourquoi ils n'essaient pas leurs médicaments sur les vrais malades ???
Pour sortir un nouveau médicament, il faut faire 3 testes
  • des tests sur les rats ( cobaye) pour déterminer la dose létale, fatale , avec laquelle si on l injecte il va y avoir la mort subite sur place. Ainsi pour l'être humain on détermine la LD50 ( toxicité ) ( si le rat meurt avec 1g, on doit fixer a 0.5g pour letre humain à ne jamais administrer d'un coup)
  • des tests sur des personnes en bonne santé, pour déterminer les effets indésirables du médicament.
On administre des petites doses, et on surveille l etat de santé de l'individu : batement coeur, tension, mal à la tête, fatique, somnolence, diahree, constipation,....n importe quel signe qui se manifeste... ce sont des effets indésirables
- on test sur des sujets malades pour déterminer la dose et la durée efficace,

Certainement cet laboraroire a déjà fait des test sur les animaux et les malades, il cherche des sujets en bonne santé pour voir les effets indésirables, dans les lois ils doivent trouver au minimum 1000 personnes.
 
imagine une personne qui a le cancer, le diabète, une maladie cardiaque ?

tu lui conseille juste de manger bio et d'abandonner la viande rouge ?


Je vais juste te parler d'une personne à qui son médecin lui a diagnostiqué un diabète. Un diabète vraiment installé selon ses dires.
Le médecin lui a dit qu'il fallait prendre les médicaments pour réguler le taux de sucre etc etc etc. Qu'il aurait même la prise en charge à 100% Waw !!!!!!

Et bien cette personne a refusé les médicaments.

Elle a revu son alimentation en mangeant MIEUX et moins. Et surtout en prenant à chaque repas une plante NATUREL, Moringa (l' arbre de vie)...

3 mois apres, prise de sang.... RÉSULTAT DIABETE DISPARU.

Le mèdecin était choqué, bouche bée... Il lui a dit "continuez comme vous faites".

Donc oui si tu fais attention à ton alimentation, tu peux vivre sans médicaments.

Prendre soin de notre corps avant qu'il ne soit trop tard.
 
Haut