Lac Saint Jean

Bonjour

je cherche s il ya des gens qui sont à alma ou lac saint jean

bien à vous

Mais bien sûr qu'il y a des gens ... :) Ok tu veux sans doute savoir s'il y a des gens du forum qui y sont? J'y étais, et même + loin, à l'époque je travaillais pour le téléphone du nord et j'ai voyagé de Timmins (ON) jusqu'à Chicoutimi, et toutes les villes intermédiaires: Val-d'Or, Alma, Chibougamau, Jonquière, etc.
Ça me manque beaucoup ce coin, j'en garde de bons souvenirs: chasse et pêche, promenades en forêt, tranquillité, simplicité, vie pas chère, gens sympa, pas de trafic, pas de pollution, sources d'eau pure, limpide, buvable dans les montagnes et forêts, abondance de lacs naturels, nature, camping sauvage en famille ou groupe d'amis, rien à payer, cueillette des bleuets. Un vrai petit coin de paradis. J'y retournerais demain matin. Si vous avez cette opportunité saisissez-là.
Et pour ceux qui disent que c'est froid, oubliez pas qu'il n'y a pas de climat trop froid juste des gens mal habillés. Et on dort pas dehors quand même...
 
mais bien sûr qu'il y a des gens ... :) ok tu veux sans doute savoir s'il y a des gens du forum qui y sont? J'y étais, et même + loin, à l'époque je travaillais pour le téléphone du nord et j'ai voyagé de timmins (on) jusqu'à chicoutimi, et toutes les villes intermédiaires: Val-d'or, alma, chibougamau, jonquière, etc.
ça me manque beaucoup ce coin, j'en garde de bons souvenirs: Chasse et pêche, promenades en forêt, tranquillité, simplicité, vie pas chère, gens sympa, pas de trafic, pas de pollution, sources d'eau pure, limpide, buvable dans les montagnes et forêts, abondance de lacs naturels, nature, camping sauvage en famille ou groupe d'amis, rien à payer, cueillette des bleuets. Un vrai petit coin de paradis. J'y retournerais demain matin. Si vous avez cette opportunité saisissez-là.
Et pour ceux qui disent que c'est froid, oubliez pas qu'il n'y a pas de climat trop froid juste des gens mal habillés. Et on dort pas dehors quand même...

jazaka allah al kheir

merci bien
 
Haut