Machi mochkil, ghir khlih exprimi alahassisAwa ra gha y9ol8a 9ed rasso![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machi mochkil, ghir khlih exprimi alahassisAwa ra gha y9ol8a 9ed rasso![]()
Wili wach Twe77echti tekhsar l8edra?Machi mochkil, ghir khlih exprimi alahassis![]()
Heureusement que le « 9 » est plutôt dure à prononcerje le trouve tantôt marrant tantôt mignon. Tt comme qd on parle darija soit doit être.... je sais pas en fait. Je me concentre pas sur mon accent mais sur mon défaut de prononciation t'es ds un autre registre si tu dis mal ana ma 3andich m3a lklawi ghir bs7ehtkom
Tekhsar al8edra bi'htiram o b la classe ya lala molati.Wili wach Twe77echti tekhsar l8edra?![]()
non je le prononce trop bien c ça le hic. je m'en sers pour faire des vocalisesHeureusement que le « 9 » est plutôt dure à prononcer![]()
Et emmi pour 3emminon je le prononce trop bien c ça le hic. je m'en sers pour faire des vocalisesj'aime bien qd les ptits mre disent 7alti pour tante❤
Avec elle même en faitZaynaa a un compte à régler avec les maghrebins
??Avec elle même surtout
Les marocains maîtrisent le français mieux que les algeriens et tunisiens , ca c'est un fait indeniable, et ma foi ; la plupart des marocains ont l'accent de paris donc meilleurs que certains français en matiere d'accent .Ceci dit je parle en termes d'accent mais pour l'erudition , les marocains depassent de loin les français sans fausse modestie .L'autre jour emanuelle beart s'est exprimée sur france culture mais on denote une misere intellectuelle flagrante ; richard cocciante parait ne pas porter la langue de moliere dans son coeur ou elle lui offre résistance etc..
Mais toi c différent c l’accent belge BOGOSSkhtini
c fini entre ns
Alerte disquetteMais toi c différent c l’accent belge BOGOSS
je prends le parti de personne et je ne cautionne pas tous les marocains mais pour la plupart et pour autant que je sache c'etait le cas , peut être l'arabisation de l'enseignement a fait ses ravages pour ces dernieres generations et du coup se sont avachis culturellement que sais-je ?et comment que les marocains maitrisent mieux le français que les autres maghrébins..il suffit d'appler la hotline de sfr..pour s'en rendre compte..allo bijour c'est marie Nathalie a son souffle tu sais qu'elle n'a de Nathalie ou Marie que le pseudo...et encore..
Moi j ai compris directça donne quoi en Français? ... je promet que j'ai cherché mais pas trouvé
Moi j ai compris direct
Le mot bxxx n a plus de secret pour moi ))
Je n'utilise que rarement le bouton signaler, la ligne rouge est dépassée quand on s'attaque à la famille.
Donc je l'ai signalé évidemment.
je te jure, j'en ai mis du temps a comprendre que c'etait le but lolLorsque j'ai rencontré mon à l'époque mon futur mari, il m'expliquait ses projets futurs ( discussions sur nos aspirations avant notre mariage ). Il avait alors un accent marqué très charmant, il me disait " tu vois ma b.it.e dans la vie, c'est déjà mes études, c'est ça ma b.it.e pour le moment !". Je n'osais pas le corriger...
T'as tout droit de t'expresser, Liberte d'expression.Merci pour vos réponses
C'est ma liberté de penser, ma liberté d'expression
Je trouve l'accent maghrébin très laid et je l'assume.
Bonne soirée![]()
T'as tout droit de t'expresser, Liberte d'expression.
Mais je te garantie, les Marocains parlent bcp mieux le Francais que les Algeriens..
Faut juste comparer le Francais de M6 et Hassan 2 a celle de Boumediene ou Bouteflika.
Hassan 2
Houari Boumedien
qui parle mieux le Francais et qui a l'accent?
![]()
Votre Francais est plus pire que celle des Quebcois..Tahia Djazair
Rien à cirer de tes vidéos
100 % tunisien bledardje te jure, j'en ai mis du temps a comprendre que c'etait le but lol
c'est un accent marocain bledard ou un accent tunisien bledard ?