L'accent maghrébin n'est pas joli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Les marocains maîtrisent le français mieux que les algeriens et tunisiens , ca c'est un fait indeniable, et ma foi ; la plupart des marocains ont l'accent de paris donc meilleurs que certains français en matiere d'accent .Ceci dit je parle en termes d'accent mais pour l'erudition , les marocains depassent de loin les français sans fausse modestie .L'autre jour emanuelle beart s'est exprimée sur france culture mais on denote une misere intellectuelle flagrante ; richard cocciante parait ne pas porter la langue de moliere dans son coeur ou elle lui offre résistance etc..
:D et comment que les marocains maitrisent mieux le français que les autres maghrébins..il suffit d'appler la hotline de sfr..pour s'en rendre compte..allo bijour c'est marie Nathalie a son souffle tu sais qu'elle n'a de Nathalie ou Marie que le pseudo...et encore..

:D et comment que les marocains maitrisent mieux le français que les autres maghrébins..il suffit d'appler la hotline de sfr..pour s'en rendre compte..allo bijour c'est marie Nathalie a son souffle tu sais qu'elle n'a de Nathalie ou Marie que le pseudo...et encore..
je prends le parti de personne et je ne cautionne pas tous les marocains mais pour la plupart et pour autant que je sache c'etait le cas , peut être l'arabisation de l'enseignement a fait ses ravages pour ces dernieres generations et du coup se sont avachis culturellement que sais-je ?

Merci pour vos réponses

C'est ma liberté de penser, ma liberté d'expression

Je trouve l'accent maghrébin très laid et je l'assume.

Bonne soirée :)

Lorsque j'ai rencontré mon à l'époque mon futur mari, il m'expliquait ses projets futurs ( discussions sur nos aspirations avant notre mariage ). Il avait alors un accent marqué très charmant, il me disait " tu vois ma b.it.e dans la vie, c'est déjà mes études, c'est ça ma b.it.e pour le moment !". Je n'osais pas le corriger...
je te jure, j'en ai mis du temps a comprendre que c'etait le but lol

c'est un accent marocain bledard ou un accent tunisien bledard ?

Merci pour vos réponses

C'est ma liberté de penser, ma liberté d'expression

Je trouve l'accent maghrébin très laid et je l'assume.

Bonne soirée :)
T'as tout droit de t'expresser, Liberte d'expression.
Mais je te garantie, les Marocains parlent bcp mieux le Francais que les Algeriens..
Faut juste comparer le Francais de M6 et Hassan 2 a celle de Boumediene ou Bouteflika.

Hassan 2

Houari Boumedien

qui parle mieux le Francais et qui a l'accent?
:)

T'as tout droit de t'expresser, Liberte d'expression.
Mais je te garantie, les Marocains parlent bcp mieux le Francais que les Algeriens..
Faut juste comparer le Francais de M6 et Hassan 2 a celle de Boumediene ou Bouteflika.

Hassan 2

Houari Boumedien

qui parle mieux le Francais et qui a l'accent?
:)

Tahia Djazair

Rien à cirer de tes vidéos

Tahia Djazair

Rien à cirer de tes vidéos
Votre Francais est plus pire que celle des Quebcois..
Parles de l'accent de ton pays et pas des Marocains.
Le Maroc c' est pas l'Algerie.
On a tous des accents meme chez nous.
Chaque village a son accent.
c'est une beaute d'avoir un accent.
@Zaynaa

Dernière édition:
Retour