Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien
Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ?
Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe
Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre"
Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci